|
Headline | des news sur le DVD? |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Lionel Aug-08-2004, 15:43 GMT
IP:
France
 | je me demande si on aura droit a la meme connerie que celui de central park, sans bonus ni rien.
Moi je verrais bien un coffret double DVD avec sur le premier DVD un concert (de paris ca serait parfait)>> mon seul voeux: qu´Art ai le meme niveau vocal...
en bonus les coulisses de la tournée...
second DVD qui retrace un peu leur vie, un documentaire biographique (il ne vont quand meme pas jeter les images qu´ils projetaient sur l´ecran, ca serait vraiment dommage). J´aimerais vraiment posseder quelque chose qui retrace leur carriere, ils pourraient profiter de cette tournée pour faire quelque chose de bien pour une fois!
si vous avez dez infos n´hesitez pas.
PS: et si vous entendez parler d´une emission (trafic musique ou autre...) qui diffuserait des images du concert parisien, alertez nous! |
| |
Marieno Aug-08-2004, 15:51 GMT
IP:
France
 | On peut toujours espérer...moi, je verrais bien un triple DVD: concert au MSG (apparemment, on ne va pas y échapper à celui là), concert à Rome (je crois que ça s´impose) et comme tu le dis Lionel, un DVD bonus, mais là, je crois qu´il ne faut pas rêver...disons, qu´effectivement, le DVD de CP81 ne répond même pas au minimum syndical exigé...au prix d´un DVD, de qui se moque t´on? idem pour l´Olympia 2000 mais là, la qualité est telle au niveau du concert (image, son...) que je veux bien pardonner cette faute de goût... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:03 GMT
IP:
France
 | et puis ils mettent quand meme un superbe web link!! à ne pas négliger!lol
je sais qu´il ne faut pas rever, mais ca s´impose!
si on prend pour exemple les Beatles qui effectivement ont eu un succés legerement plus important [!!!], il sort un dvd biographique chaque mois!
Mais attention, aujourd hui les choses ont changés: 100 000 personnes de plus a rome que l´ancien Beatle, et je ne pense pas que Paul McCartney remporterait la moitié du succés remporté au USA pour le duo...
>>> le dvd biographique s´impose incontestablement! |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:14 GMT
IP:
France
 | Oui, t´autant plus qu´ils ont bien joué sur le côté nostalgique pour vendre les billets de concert...donc, un DVD biographie et coulisses de la tournée s´impose...mais bon, je ne me fais pas d´illusion...on va encore nous vendre un DVD au prix maximum avec le minimum dedans et on va ENCORE se faire avoir... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:17 GMT
IP:
France
 | je le sens bien venir celui là moi aussi!! et dire qu´on passe nos journée a parler de ces profiteurs! |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:19 GMT
IP:
France
 | Encore une illusion perdue... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:23 GMT
IP:
France
 | helas... bon il parait que je suis naïf, je vais donc continuer à croire à cet excellent dvd qui ne vise qu´à remercier ces fans qui ont suivient ces artistes durant toute leur carriere... la vie est belle... |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:29 GMT
IP:
France
 | Je n´ai rien contre le fait de mettre en vente des DVD ou autres, mais qu´au moins, il y ait de la matière dedans...bon évidemment, on est pas obligé d´acheter la énième compilation avec 2 vrais-faux inédits dedans...par exemple, je n´ai aucunement l´intention d´acheter le dernier, super, giga, coffret remasterisé...pour toi Lionel, en revanche, il peut être intéressant...tu auras tous les albums d´un coup avec un bon son...bon évidemment, c´est un peu cher, mais ça peu, encore, être une idée de cadeau de Noël, vu que tu as l´air gaté... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:37 GMT
IP:
France
 | d´autre part mon portable fetera sa 3e années (un record pour ce genre de machine), ce n´est pas que je veux etre a la mode, mais cet engins presente des symptomes effrayant, une sorte d´intelligence arti-ficielle qu´il develloppe de plus en plus... alors... |
| |
david Aug-11-2004, 12:52 GMT
IP:
France
 | une idee sur la date de sortie |
| |
Lionel Aug-11-2004, 13:45 GMT
IP:
France
 | noel 2007 cest officiel |
| |
Lionel Aug-11-2004, 16:00 GMT
IP:
France
 | et pi ils rajouteraient un poster géant pour lionel!! |
| |
Marieno Aug-11-2004, 18:15 GMT
IP:
France
 | Tu rigoles à propos d´une sortie au moment de Noël, mais c´est encore bien possible, histoire de se faire un peu plus de pognon...les fans sauront quoi se faire offrir...remarque, ça changera de la cravate, du portefeuilles ou du bougeoir en pâte à sel... |
| |
purdey Aug-11-2004, 19:23 GMT
IP:
France
 | ou des colliers de nouilles fait maison (eh, oui quand on a des gosses, c´est souvent ça). Je peux pas demander à mes filles de m´offrir le DVD sinon c´est plus que leur tirelire qu´elles devront casser (quoique d´ici Noël 2007, elles peuvent commencer à économiser!) |
| |
Amandine Aug-12-2004, 08:42 GMT
IP:
France
 | J´ai demandé à France 2 si ils comptaient diffuser le concert de Paris, ils ne savent pas encore. Ca serait dommage de pas exploiter un concert pareil! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|