www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineShampoo ???

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch
Aug-07-2004, 13:39 GMT
IP:
France

Quelqu´un saurait-il où a bien pû passer le sujet sur "Shampoo" ??? Aurions-nous été effacé (c´est pas moi je le jure !) ?

[Readers: 452 ]

Marieno
Aug-07-2004, 15:55 GMT
IP:
France

Oui, c´est bizarre, je t´avais répondu à ce sujet...encore un coup des fans d´AG!!! :-(

Nathgertsch
Aug-07-2004, 17:52 GMT
IP:
France

Ou peut-être ce fameux Nicolas ? ;-)

Nicolas B
Aug-07-2004, 19:14 GMT
IP:
France

"ce fameux Nicolas". c´est moi ou c´est l´autre ?

Marieno
Aug-07-2004, 20:51 GMT
IP:
France

L´autre Nicolas est un fan de PS avéré et connu de tous, LUI...ne serais tu pas une taupe ou un agent double? ;-)

Nicolas B
Aug-07-2004, 21:45 GMT
IP:
France

1)s´il faut que je prenne un pseudo pour éviter de confondre (on est les seuls à avoir le meme prénom je crois), y a aucun problème.
2) dois-je prouver que je suis un fan "avéré" ?
3) j´aurais pu effectivement rencontrer certains d´entre vous à Bercy (j´y ai pensé un moment) mais comprenez moi: je revais de ce moment depuis des années. je ne voulais pas que des propos un peu médisants (euphémisme) puissent venir perturber mon état d´esprit. C´est surtout pour ça que j´ai préféré vivre mon truc seul avec ma copine. C´est pour ça que j´interviens si peu sur ce forum. C´est pour ça que j´ai fait aucun commentaire sur le concert comme Lionel l´a fait par exemple (en plus je serais carrément insultant sur le public, mes propos seraient, à raison, censurés!). C´est tout. maintenant, si vous voulez en savoir plus sur moi, y a qu´à demander, je mors pas.

Marieno
Aug-07-2004, 21:58 GMT
IP:
France

Ah mais nous non plus...enfin, je parle pour moi...quant aux autres...Nath surtout est méchante...moi, je suis la gentille du site...
Plaisanterie mise à part (car c´est souvent de la plaisanterie, comme ma remarque sur Nicolas, fan "avéré"...ce qui est vrai car qui ne connait pas Nicolas, le fan le plus fou? nous sommes tous des petits joueurs à côté de lui...je ne te demande pas ton passeport du fan), tout le monde est bienvenu sur ce forum, pas de quoi s´engueuler, ce serait dommage...mais disons que chacun a ses idées et ses gouts...on peut discuter, défendre son point de vue sans se taper dessus ni tout prendre au tragique...et puis, il ne faut pas tellement t´étonner de certaines de nos remarques sur AG, après tout, on est bien sur un site consacré à PS...

Lionel
Aug-07-2004, 23:21 GMT
IP:
France

moi par contre je mors, je crois que plusieurs personnes sur ce forum en sont des temoins... lol
be careful...

Nicolas B
Aug-07-2004, 23:38 GMT
IP:
France

je ne crains pas les morsures.

Lionel
Aug-07-2004, 23:49 GMT
IP:
France

... surtout pas devant ton pc... lol
j´en profite pour faire un compte rendu de toutes les remarques ´pejoratives´ qui ont alimentées ´l avant concert´:
LN:´ba oui on ne me voit plus trop sur le forum, mais ce n´est pas ma faute, mon pere dit tout, il parle sans arret, apres ya plus rien à dire...´bon cest pas du mot à mot mais on va s´en contenter...
remarque commune:´voila, maintenant qu´il est l´heure de partir, il se met à pleuvoir...!´

en somme ce n´est rien de plus méchant, rien en tout cas pour perturbé mon enthousiasme (il suffit de lire mon commentaire) au contraire, le 19 juillet 2004 sans cette rencontre n´aurait pas été pareil...

Nicolas B
Aug-07-2004, 23:56 GMT
IP:
France

j´ai pas tout compris...
Le 19 juillet avec cette rencontre n´aurait pas été pareil

4) (suite) Dois-je arreter de défendre Art envers et contre tous, au risque d´agacer sérieusement ?

Nathgertsch
Aug-08-2004, 09:29 GMT
IP:
France

Je confirme : je mors ! :-) Et j´ai même le pouvoir ici d´effacer les messages insultants :-)Mais apparemment, quelqu´un d´autre m´a devancée !

Nathgertsch
Aug-08-2004, 09:32 GMT
IP:
France

Tous les comentaires, prises de partis etc. sont les bienvenus ici à condition de bien se conduire et de ne pas être insultant (surout envers les vieux et vieilles comme nous qui avons le privilège de l´âge et donc, de l´expérience ;-) )
Voilà, les enfants : le débat est ouvert

Nathgertsch
Aug-08-2004, 09:33 GMT
IP:
France

commentaires, sorry

Nathgertsch
Aug-08-2004, 09:44 GMT
IP:
France

Un nouveau venu dans la French data base : bienvenu à Florian ! (mais bon, comme son souhait et que Paul continue de chanter avec Art et qu´il n´a jamais assisté à un concert de Paul en solo, je me demande s´il est vraiment le bienvenu ici ! ;-) Je plaisante bien sûr...)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread