www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineShampoo

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
Aug-06-2004, 09:10 GMT
IP:
France

Pour les fans de Carrie Fisher (comme Marie No :-)), ils diffusent en ce moment Shampoo sur Ciné Cinémas Succès (Canal Satellite). La 1ère diffusion était hier soir (que j´ai loupée car je n´étais pas chez moi)mais les prochaines diffusions seront samedi matin à 9h05, dimanche à 22h10 et ainsi de suite (à vos programmes tv !).

[Readers: 462 ]

Nicolas
Aug-06-2004, 10:09 GMT
IP:
France

Pour info, le film est sorti en dvd il y a un an environ.

Nicolas B
Aug-06-2004, 14:02 GMT
IP:
France

Pour les fans de Carrie ET ceux de Paul ! (pour la musique)

Marieno
Aug-06-2004, 16:58 GMT
IP:
France

Merci pour les infos...mais franchement, ce film ne casse pas trois pattes à un canard, vraiment pas terrible...un scénario qui tient sur une feuille de papier à cigarette et des personnages aussi épais que le dit papier...quant à la musique, on entend plus les Beatles ou les Beach Boys (si mon souvenir est bon) que PS: qq accords de Silent Eyes et de je ne sais plus quoi d´autre...mais bon, ce film est la première apparition cinématographique de Carrie Fisher et en plus, pile poil au moment où passe de la musique de PS...c´était un signe... :-)

Nathgertsch
Aug-06-2004, 17:22 GMT
IP:
France

Oui et puis il y en aura toujours pour craquer pour Warren Betty même si je n´ai jamais compris vraiment pourquoi mais, pour continuer dans les ragots si chers à Marie No ;-), il a réussi à avoir Debbie Reynolds ET Carrie à la suite (ou en même temps diront cetains :-))! Un beau culot !lol !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread