|
Headline | Rome |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nathgertsch Aug-01-2004, 09:29 GMT
IP:
France
 | 600 000 personnes : pas mal ! ;-)
Je devrais avoir des commentaires à chaud dans les heures qui viennent et on attend ceux de Nicolas bien sûr ! |
| |
Nathgertsch Aug-01-2004, 12:27 GMT
IP:
France
 | Alors, selon Guido que j´au eu au téléphone ce matin : il est arrivé sur les lieux vers 15 heures et n´était finalement pas si loin de la scène que celà (certains étaient là depuis le matin) mais l´attente a été très rude sous le soleil. Pas de grosses surprises bien sûr de la part de Paul et Art : c´était très pro, bien ficelé et finalement bien mieux qu´il n´espérait et puis le cadre était bien sûr magnifique. Voilà : d´autres anecdotes et nouvelles plus tard !
Nathporteparole |
| |
Nathgertsch Aug-01-2004, 12:40 GMT
IP:
France
 | dimanche 1 aout 2004, 4h34
Six cent mille personnes à Rome pour entendre Simon et Garfunkel
ROME (AP) - Sur fond de Colisée et de pleine lune, la partie européenn" du "Old friend Tour" de Simon et Garfunkel s´est achevée en apothéose samedi soir à Rome devant un public estimé par le maire de la ville à 600.000 personnes, soit 100.000 de plus que n´en avait réuni l´an dernier à la même époque Paul McCartney.
Des milliers de personnes étaient arrivées plusieurs heures avant le début du spectacle gratuit pour tenter d´obtenir une bonne place. Parmi l´auditoire, on trouvait beaucoup de sexagénaires, qui ont grandi avec les tubes les plus célèbres du duo, dont les textes ont souvent été traduits et repris en italein par des artistes locaux.
Comme lors de la dizaine de concerts donnés en Europe depuis le début de leur tournée le 14 juillet, les deux artistes ont essentiellement interprété leurs anciens succès, tels que "Mrs Robinson", "Bridge over trouble waters", "El Condor Pasa" ou encore "Sound of silence". AP
|
| |
Marieno Aug-01-2004, 16:58 GMT
IP:
France
 | Merci Nath pour ces infos... |
| |
Nathgertsch Aug-02-2004, 20:44 GMT
IP:
France
 | Merci pour les photos de Rome, Marie-No : tu nous avais bien caché que tu allais finalement à ce concert ! ;-) |
| |
Lionel Aug-06-2004, 17:32 GMT
IP:
France
 | des photos? quelles photos??
et oui je debarque... ;-)) |
| |
Nathgertsch Aug-13-2004, 15:16 GMT
IP:
France
 | Bon, alors, je vois que vous avez été tous plus que sages pendant mon absence ! :-)
Guido vient de repartir chez lui et apparemment, il faudra se jeter sur Heartsandbones.it dès la rentrée car il y aura des tas de nouvelles choses intéressantes (concernant surtout le concert à Rome, dont une photo que j´attends evec grande impatience de voir : Paul en short et Edie faisant du vélo à 4 roues dans Rome !!! Avis aux amateurs ! :-) ) |
| |
Marieno Aug-13-2004, 17:27 GMT
IP:
France
 | Waoouuuuu!!! vivement la rentrée...Guido a du te les montrer en avant première... pour Paul en short, on en a déjà eu une...on sait maintenant qu´il a les genoux cagneux et le mollet Louis XV...mais non, je rigole...il a de grandes et belles jambes...
Un vélo à 4 roues...hmm, je ne savais pas que Paul faisait à ce point dans les jeunettes...
Quant à être plus sage, c´est vrai, mais je ne sais pas ce qui s´est passé, la partie la plus récente du forum a disparu...encore un coup anti français de Bodo... |
| |
|
Page:
[1]
|