|
Headline | Souvenir de Tijuana! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Marieno Jul-28-2004, 20:07 GMT
IP:
France
 | Sur Ebay, il y a à vendre un blouson rouge estampillé America 77...il est sensé avoir été porté par PS durant la tournée America en 1977 (jamais entendu parlé de cette tournée...)...et détail amusant, ce blouson, ainsi que son propriétaire, aurait passé une nuit dans la prison de Tijuana au Mexique (?!?!?)... |
| |
Alain Jul-29-2004, 06:53 GMT
IP:
France
 | Paul aurait il abusé de la téquila, ou d´autres choses pas conseillées pour la santé?...
Les historiens à vos recherches !!! |
| |
Nathgertsch Jul-29-2004, 16:18 GMT
IP:
France
 | Tijuana est aussi connu pour certaines femmes qui se font payées ;-)
Nathderetourdevacancesetdeconcert |
| |
Marieno Jul-29-2004, 17:27 GMT
IP:
France
 | Déjà finies les vacances!!! ma pauvre Nath...
Bizarre cette histoire...à moins qu´il n´ait connu la même aventure qu´AG...vide tes poches le Paulo!!! |
| |
Alain Jul-29-2004, 18:39 GMT
IP:
France
 | louche ...je dirais même plus...très louche...Eddie est elle au courant? |
| |
Marieno Jul-29-2004, 21:46 GMT
IP:
France
 | Edie est elle ou Eddie est il au courant? :-)
Décidément, toujours ce problème chronique d´orthographe des prénoms de l´entourage du Paulo...dis toi qu´"Edie" se prononce "Idie" et "Eddie" se prononce "éddie"...
Dans une interview récente, quand le journaliste lui a demandé s´il avait déjà été arrêté par la police, il a répondu que oui, sans préciser pourquoi mais que ça n´était pas grave...à mon avis, ça doit être un peu de shit dans la poche...classique quoi..."i know that customs man, he´s going to take me in that little room"...ça sent le vécu...je crois qu´il se plaignait à une époque d´être tout le temps contrôlé dans les aéroports sous prétexte qu´il était un musicien... |
| |
Alain Jul-30-2004, 09:22 GMT
IP:
France
 | Ah Marrienneau ...toujours cette précision dans le détail ... excuzait ma ortograve pas bon ! |
| |
Nathgertsch Jul-30-2004, 10:11 GMT
IP:
France
 | Marie-No, je suis sûre que tu aurais aimé travailler à la douane de Tijuana à cette époque ! ;-)
PS : eh oui, les vacances sont pratiquement finies (je veux dire les vraies, celles où on part de chez soi)et si je n´ai pas vu Art et Paul à Paris, je garde un souvenir mémorable du concet de Tarmac auquel j´ai assisté lundi dernier ! Encore mille mercis à eux et aux membres du site, s´ils passent par ici ;-) ) |
| |
Alain Jul-30-2004, 14:40 GMT
IP:
France
 | je compte sur les fins limiers de ce forum pour avoir l´eclaircissement de cette incarceration de notre idole...Gros trafic ou simple péché de jeunesse ?
je fais confiance à vos dons de détective. merci :-} |
| |
Marieno Jul-30-2004, 15:02 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que je lui aurais bien fait une petite VAC (traduction: une visite à corps) mais malheureusement, on ne peut pas le faire sur une personne du sexe opposé...dommage!!! j´aurais du me contenter d´une palpation de sécurité...mais bon, pourquoi pas... |
| |
|
Page:
[1]
|