|
Headline | MON concert... lol |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Nicolas B Aug-08-2004, 14:25 GMT
IP:
France
 | oui, et j´aime pas ! Mon truc, c´est plutot des choses tendres, genre Art Garfunkel (LOL)
Sincèrement, c´est pas un groupe super génial original (mais Noir Désir non plus (LOL)).
Pour résumer, c´est pas un disque(celui sur lequel se trouve la reprise) que j´offrirais à un(e) ami(e). |
| |
Marieno Aug-08-2004, 14:29 GMT
IP:
France
 | Je sais l´avoir entendue mais ça ne m´a pas marquée... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 15:28 GMT
IP:
France
 | alors Nicolas tu dois apprecier ´angel clare´ (je ne suis pas sur de l´orthographe) c´est la seule chanson d´art que jai pu entendre jusqu´ici, et jai été agreablement surpris. Je ne sais pas si tout le monde sur ce forum apprecierais, ca change terriblement de PS (orchestre de violon...). on sent vraiment le style propre a art (grosses orchestration couronnée par sa voix [BOTW])
de ce fait, je remarque que l´album Bridge est en parti lié avec leur separation: paul aspire vers d´autres styles >> los incas>> El condor... Tandis qu´art a trouver sa tasse de thé avec BOTW...
pour en revenir à mes moutons, je crois que je vais m´interesser un peu a la carriere de art. je n´avais aucune motivation auparavant car la carrure de celle de paul est tellement plus impressionnante... j´espere avoir de bonnes Surprise avec Art... |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:07 GMT
IP:
France
 | Noir Désir pas super génial original ????? Alors, là, je suis clouée mais bon chacun ses goûts sauf que leur dernier opus, le dernier des derniers hélas, tout le monde est d´accord pour dire que c´est un chef d´oeuvre et ils savaient remonter le niveau du rock francophone ! |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:09 GMT
IP:
France
 | cest qui Noir desir? |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:09 GMT
IP:
France
 | Au fait, je me suis toujours demandé si ce "Angel Clare" là avait un raport avec celui du superbe film "Tess" de Polansky.Quelqu´un a la réponse (un jambon de Bayonne à ganger ! :-))? |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:10 GMT
IP:
France
 | C´est qui Noir Désir ???? j´espère que tu blagues Lionel ! :-) |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:10 GMT
IP:
France
 | Stop, ça va encore s´engueuler...là, je suis neutre, je ne connais pas trop donc, je n´ai pas d´opinion sur la question... |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:11 GMT
IP:
France
 | Marieno, pour une fan des Ogres tu devrais t´y intéresser :-) |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:15 GMT
IP:
France
 | LOL! |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:18 GMT
IP:
France
 | Désolée, je ne vois pas le rapport... |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:28 GMT
IP:
France
 | Bien quand on aime le rock indépendant, on aime ce style de musique... |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:33 GMT
IP:
France
 | Je n´ai pas l´impression que les Ogres et Noir Désir fassent le même style de musique...j´ai failli voir ND en concert en 2002 (la même semaine que PS à Montreux), hélas, j´ai du revendre mon billet à un ami car j´ai eu un empêchement, j´aurais bien aimé voir ce que ça donnait...et puis, maintenant, on est pas prêts de les revoir sur scène à moins qu´ils ne fassent une reprise de "Jail house rock"... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:40 GMT
IP:
France
 | Noir desir cest pas ces 5 japonais travestis qui chantent de la musique folkloriques du senegal? |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:43 GMT
IP:
France
 | Pas de provocation gratuite Lionel, tu vas énerver Nath!!! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8]
|