www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMON concert... lol

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [7] [8]

AuthorComment

Marieno
Aug-06-2004, 18:33 GMT
IP:
France

Pourquoi, tu as déjà une idée de cadeau? :-)

[Readers: 396 ]

Nathgertsch
Aug-07-2004, 10:00 GMT
IP:
France

merci pour le "sans doute Nath" ! lol ! Moi, de mauvaise foi ? :-)

Lionel
Aug-07-2004, 13:30 GMT
IP:
France

des idées de cadeau hein?!...
oof ca ne sera pas Mon cadeau... mes je dirai pluto le cadeau de toute la famille comme ca au moins jai droit a d´autres cadeau!!...

Marieno
Aug-07-2004, 15:57 GMT
IP:
France

Mais c´est qu´il est gâté pourri!!!
Nath, ça ne peut être que toi qui est visée par NicolasB...ma bonne foi est légendaire...

Nathgertsch
Aug-07-2004, 17:53 GMT
IP:
France

Le problème c´est que la mienne aussi ! ;-)

Nicolas B
Aug-07-2004, 19:24 GMT
IP:
France

explication sur la "mauvaise foi": le problème c´est que tout ce que fait Paul est grand. tout ce que fait Art le grand méchant est naze. L´épouse de Paul (Edie et non Eddie) est formidable. Celle d´Art est naze. On peut continuer longtemps. Comparer leurs enfants, leurs voitures, la couleur de leur papiers peints...

Je trouve le terme "blondasse" super classe...

Nicolas B
Aug-07-2004, 20:34 GMT
IP:
France

MEA MAXIMA CULPA
Les propos souvent aigres exprimés sur ce forum à l´encontre de l´ami Arthur Garfunkel m´ont fait perdre la raison. Victime d´une paranoia sans précédent, j´ai un peu trop vite assimilé la personne élégamment qualifiée de "blondasse" avec l´épouse d´Art (qui est blonde). La comparaison avec l´épouse de Paul ("Rien à voir avec Edie")n´a fait que m´aveugler un peu plus.
Je prie Nathalie et Marieno de bien vouloir accepter mes excuses les plus honteuses.

Marieno
Aug-07-2004, 21:01 GMT
IP:
France

Excuses acceptées...mais bon, faut pas s´énerver comme ça...en plus, la plus part du temps, c´est de l´humour...
Quant à ta remarque sur notre soit disant aveuglement concernant les activités simoniennes ou sa personne en général, elle prouve que tu fréquentes depuis peu ce site car, et c´est rassurant, la plus part d´entre nous, notamment sur le site francophone, avons l´habitude de nous moquer voire critiquer, parfois vertement, notre cher Paulo...j´en veux pour preuve l´époque où la rumeur puis la confirmation de la tournée S&G se sont faites jour...je peux dire que j´ai été un des posters les plus critiques, et ces critiques ne s´adressaient pas à AG mais à PS...

Nicolas B
Aug-07-2004, 21:18 GMT
IP:
France

parce que Paul avait le malheur de se remettre le temps d´une tournée avec Art, justement !

Marieno
Aug-07-2004, 21:20 GMT
IP:
France

Ben oui, justement...désolée...

Lionel 
Aug-07-2004, 23:16 GMT
IP:
France

VLAN!!! cassé!!!! mdr!! excuse moi Marieno mais c´était trop tentant... lol
anthologique.

Nathgertsch
Aug-08-2004, 09:34 GMT
IP:
France

Hé, hé, lapsus révélateur, Nicolas B ! ;-)

Nicolas B
Aug-08-2004, 13:28 GMT
IP:
France

il est ou mon lapsus ?

Nathgertsch
Aug-08-2004, 13:44 GMT
IP:
France

En disant que la femme de Art était une blondasse... :-)
Mais je tiens tout de même à signaler que toutes les blondes ne sont pas des blondasses : non, non, je ne suis pas concernée du tout car je suis loin d´être blonde, simplement je voudrais éviter à certaines personnes qui passeraient par là de se sentir offensée.

Marieno
Aug-08-2004, 13:51 GMT
IP:
France

Tu as raison Nath, on ne sait jamais, les gens sont si susceptibles de nos jours...
Pour le reste, il n´était pas dans mes intentions de casser qui que ce soit...mais j´ai mes opinions et je les défends...

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread