|
Headline | "LA THESE DE MARIE-NO" |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Marieno Aug-08-2004, 20:04 GMT
IP:
France
 | Ah ah ah, "timber!!!" comme disent les bucherons...je ne sais pas si ça fait mal de se recevoir une moumoute sur le coin de la figure...peut être y a t´il eu un violent coup vent du côté de NYC... |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 20:09 GMT
IP:
France
 | Je ne savais pas que tu parlais "bucherons" ! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 20:15 GMT
IP:
France
 | Eh, amusant ! : je viens de voir mon horoscope sur Wanadoo pour demain et c´est écrit : "Quelle journée amusante ! Vous ressemblez aujourd´hui à un pacifiste des années 60 mordillant une marguerite sur un air de Simon et Garfunkel !"
Pas mal pour une fois ! :-) |
| |
Marieno Aug-08-2004, 20:31 GMT
IP:
France
 | Tu ne m´as pas l´air si pacifiste que ça si j´en juge à tes derniers messages... |
| |
Nathgertsch Aug-09-2004, 08:58 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que certaines dicussions et certains sujets (ou certaines personnes ;-))me font quitter ma sphère pacifiste :-) |
| |
Alain Jan-31-2006, 10:50 GMT
IP:
France
 | Puisque Nikki ne la trouvait pas ...
Il faudrait vraiment que Bodo la fasse traduire dans toutes les langues et la mette dans une rubrique accéssible tout le temps... |
| |
Yannick Jan-31-2006, 11:55 GMT
IP:
France
 | Très bon travail Marieno, l´étude est complète |
| |
Marieno Jan-31-2006, 17:47 GMT
IP:
France
 | Mais reste ouverte: si vous souhaitez y rajouter qq chose... |
| |
Nathgertsch Jan-31-2006, 17:59 GMT
IP:
France
 | On fera l´époque XXI ème siècle quand on aura étudié le cas de plus près ! Pour l´instant, notre sujet d´étude se fait trop rare !
|
| |
Claudine Jan-31-2006, 18:38 GMT
IP:
France
 | Marieno, je n´ai qu´un mot à dire : bravo !
C´est GEANT (çà fait déjà 2 mots) je vais de ce pas aller observer la pochette, je n´ai jamais "épluché" sa tête à ce point !!! On reconnaît là un "flair" très, très développé !!!! et il faut le dire, une culture ....."Paulicière" lol |
| |
Alain Feb-01-2006, 08:19 GMT
IP:
France
 | Marieno "paulicière"...LOL Claudine !!! |
| |
élaine Feb-01-2006, 10:47 GMT
IP:
France
 | lol excellent claudine !! |
| |
Nikki Feb-01-2006, 12:17 GMT
IP:
Australia
 | Lol merci alain et marieno. C?était très très amusant ! (Je pense que j?en profiterai beaucoup puisque on étudie maintenant le sujet de la mode dans les cours français :-) Vous avez vraiment des bons sens de l?humeur ici sur le forum ! Je suis d?accord avec Nath qui a dit que ?moumoute? est un mot drôle. Mais je refuse de croire que Paul portait une moumoute pendant la période de CP81. Il était trop mignon pendant cette époque-là : personne va briser mes belles illusions ! |
| |
Nathgertsch Feb-01-2006, 14:15 GMT
IP:
France
 | Et si hélas, Nikki : Paul était déjà pas mal chauve à cette époque et il s´est soudainement retrouvé avec des cheveux... qui n´ont trompé personne ! (en plus on voit la démarcation de la moumoutte dans le cou ! lol !) |
| |
Mireille Feb-01-2006, 19:21 GMT
IP:
France
 | Alors là, Marie-No, moi aussi je dis chapeau (bon d´accord, un peu en retard....).
Nath, ne déçois pas Nikki : laisse-la rêver (il n´y a pas de mal à se faire du bien) ! C´est vrai qu´il était mignon comme cela... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|