|
Headline | "LA THESE DE MARIE-NO" |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Lionel Aug-08-2004, 16:13 GMT
IP:
France
 | sur ma naïveté en particulier! |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:15 GMT
IP:
France
 | Ou ton manque d´observation... |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:16 GMT
IP:
France
 | Est ce en lisant ma modeste contribution à la connaissance du look simonien à travers les ages que tu as découvert le pôt aux roses? si oui, désolée d´avoir brisé tes illusions... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:21 GMT
IP:
France
 | pour vous dire le seul album solo que je possede est Graceland. je suis donc encore un novice dans la periode des 70´s. je ne connais donc pas toutes les couvertures des albums... et donc CETTE MOUMOUTES :-(( |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:24 GMT
IP:
France
 | Pardon, tu n´as qu´un album solo?!?! même pas le dernier?!?!...là, il y a des lacunes, va falloir travailler pendant les vacances!!! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:26 GMT
IP:
France
 | MADRE MIA !!! Il faut remédier à cette inculture Lionel !!!! :-) |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:27 GMT
IP:
France
 | ouhla! je suis foutu! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:30 GMT
IP:
France
 | Non, juste au moins 20 ans de retard ! |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:31 GMT
IP:
France
 | une seconde: est ce qu´à 17 ans vous possediez deja: the SOF album, Bookends, bridge, le concert de 1967 (quelle question!), les greatest hits, le concert de CP en cassette audio en cd et en dvd, the definitive, Graceland, et le dvd You´re The One???????? hein?? |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:42 GMT
IP:
France
 | A 17 ans, j´avais quasiment tout de disponible...mon premier album acheté par mes soins et avec mes sous durement acquis ou volés dans le porte monnaie de ma mère était le CP81, je devais avoir 14 ans...mais à la maison, il y avait déjà le S&G Greastest Hits de 1972...mon premier CD (tous artistes confondus) a été Graceland à l´époque de sa sortie...eh oui, à cette époque, c´était le début des CDs...je me revoie encore dans ma chambre avec ma petite radio, scrutant toutes les stations dans l´espoir d´entendre le premier extrait de l´album...je ne connaissais que le titre de celui-ci, j´étais allé voir dans un dico ce que cela pouvait dire...et croyez moi ou pas, dès que j´ai entendu les premières mesures de Call me Al, je mes suis dit, "c´est ça, c´est du PS"...je l´ai reconnu tout de suite, sans entendre la voix... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:50 GMT
IP:
France
 | pourtant les premieres notes de call me al pourraient venir d´un grand nombre d´artistes... |
| |
purdey Aug-08-2004, 19:15 GMT
IP:
France
 | Bon sang! vous êtes tous rentrés de vacances!...j´arrive un peu après la bataille. Pour la moumoute, moi aussi j´ai du mal à croire Paul portant une moumoute. Alors quand il avait pas de casquette, c´était une moumoute? Non, décidément pas sur la pochette du Greatest hits de 77! Regardez bien sur la photo. Impossible, il les a rabattus sur le dessus mais c´est tout! Allez, dites moi que c´est ça! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 19:27 GMT
IP:
France
 | Moi j´ai eu toute la collec dispo vers 1982, soit à l´age de 13 ans car il a fallu qu´après la sortie du concert à CP, je me procure tous les autres albums y compris ceux de Paul en solo : une vrai drogue (oui, déjà atteinte si jeune ! :-)) |
| |
Marieno Aug-08-2004, 19:55 GMT
IP:
France
 | Purdey, si tu avais lu attentivement mon étude sur le look simonien à travers les ages, tu aurais pu y apprendre que l´apparition de la moumoutte n´a eu lieu qu´au début des années 80...sur la pochette du best of 77, et là je suis d´accord avec toi, ce sont encore ses vrais cheveux coiffés sur le côté, du genre mèche plus longue; j´ai signalé ce fait dans la susdite étude...maintenant, observe attentivement la pochette de OTP ou encore mieux le film ou si tu ne dispose d´aucun des deux, la pochette du concert CP81...eh bien miracle, son crane est bien garni...alors à moins qu´il ne soit comme les poupées Barbie de mon jeune temps, c´est à dire qu´il ait dans le dos un bouton qu´il suffit de presser pour faire pousser les cheveux, il ne faut pas croire aux miracles...désolée...le mythe est brisé...mais franchement, ce n´était pas très discret...
Lionel, je t´assure, j´ai reconnu dès les premières mesures, un élan du coeur sans doute... :-) |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 19:58 GMT
IP:
France
 | Oui et puis vu qu´il s´est aussi vraiment dégarni d´un coup ces denières années... non, non, pas de violent chûte de cheveux mais juste une violent chûte de moumoute :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|