|
Headline | "LA THESE DE MARIE-NO" |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Lionel Aug-08-2004, 16:13 GMT
IP:
France
 | sur ma naïveté en particulier! |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:15 GMT
IP:
France
 | Ou ton manque d´observation... |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:16 GMT
IP:
France
 | Est ce en lisant ma modeste contribution à la connaissance du look simonien à travers les ages que tu as découvert le pôt aux roses? si oui, désolée d´avoir brisé tes illusions... |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:21 GMT
IP:
France
 | pour vous dire le seul album solo que je possede est Graceland. je suis donc encore un novice dans la periode des 70´s. je ne connais donc pas toutes les couvertures des albums... et donc CETTE MOUMOUTES :-(( |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:24 GMT
IP:
France
 | Pardon, tu n´as qu´un album solo?!?! même pas le dernier?!?!...là, il y a des lacunes, va falloir travailler pendant les vacances!!! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:26 GMT
IP:
France
 | MADRE MIA !!! Il faut remédier à cette inculture Lionel !!!! :-) |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:27 GMT
IP:
France
 | ouhla! je suis foutu! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2004, 16:30 GMT
IP:
France
 | Non, juste au moins 20 ans de retard ! |
| |
Lionel Aug-08-2004, 16:31 GMT
IP:
France
 | une seconde: est ce qu´à 17 ans vous possediez deja: the SOF album, Bookends, bridge, le concert de 1967 (quelle question!), les greatest hits, le concert de CP en cassette audio en cd et en dvd, the definitive, Graceland, et le dvd You´re The One???????? hein?? |
| |
Marieno Aug-08-2004, 16:42 GMT
IP:
France