Lionel>buba... Jul-23-2004, 17:57 GMT
IP:
France
 | salu cest moi!! quelqu?un se souvient??
je crois que d?s que j?aurais plus de temps ? ma disposition je ferai mon petit trip report de bercy! parce que pour moi, je n?aurai pu imaginé mieux, enfin, disons que j?ai été surpris! vu les premieres impressions des repet!! m?enfin..
et qui a dit que l?on pouvait pas aller tout devant?j?étai (a la fin > feelin? groovy et leave...) au 2/3e rang, et jai eu droit ? un signe de la main de AG!! mais plus de detail un autre jour!
maintenant, artie ? t?il parlé hollandais?!! |
Alain Jul-24-2004, 08:35 GMT
IP:
France
 | Alors Buba , ta "quincaillerie" est elle réparée ?
Bien remis de tes émotions ?
On se demandait si tu étais encore en létargie...en extase apr?s ce que tu as subi ? Paris...voir tes idoles de si pr?s et sans lunettes de protection...on attend plus de commentaires avec impatience.
Art a du dire 2 mots en néerlandais pour vite demander s?il pouvait parler en anglais...
mais c?est un pays o? ? 2 ans les gamins parlent 10 langues... alors no problem .
Tiens, ? Amsterdam Arthur?s wife n?a pas eu droit ? sa "dédication". |
élaine Jul-24-2004, 11:49 GMT
IP:
France
 | oui d?accord Alain nous nous sommes laissés porter par l?ambiance mais le son pouvait quand m?me ?tre qualifié de pourri !
c?est pour ?a que les plaisirs étaient tr?s différents de Bercy
En fait le r?ve aurait été un mélange des 3 : le depaysement New Yorkais, le son et les partenaires de concert parisiens et l?ambiance néerlandaise , l? le méga pied ! |
Marieno Jul-25-2004, 17:38 GMT
IP:
France
 | Merci Alain de ton analyse...je suis tout ? fait d?accord...il faut bien admettre que pendant des années voire encore maintenant, le profane (et m?me certains journalistes) croyait et croit encore que l?écriture était faite en commun, j?en veux pour preuve les qq difficultés de PS ? s?imposer en tant qu?artiste solo...mais moi, je crois ce qu?il y a écrit sur les disques, sous les titres des chansons, entre parenth?ses, c?est ? dire les noms de ou des auteurs: "The Boxer" (P.Simon), "the sound of silence" (P.Simon)...et quand je lis "The Boy In The Bubble" (P.Simon, F.Motlobeloa) ou "The Coast" (P.Simon, V.N?Guini), je le crois aussi...? moins que PS ait un "n?gre" (serait il le Paul Loup Sulitzer de la chanson?) et que ce "n?gre" soit AG...je ne suis pas une fana d?AG, mais je n?ai jamais pensé qu?il était idiot et qu?il se faisait berner par son copain de cinquante ans pour les droits d?auteur...donc, cette bonne vieille polémique commence sérieusement ? sentir le ranci...et puis, je pense que dans l?histoire, il y a une grosse question d?égo: AG de se sentir depuis tant d?années en position "d?infériorité" et PS qui doit avoir un égo inversement proportionné ? sa taille, ce qui est assez normal vu qu?il est l?auteur-compositeur "officiel" (je précise pour ceux qui ont encore des doutes et qui croient ? la th?se du "n?gre") et qu?il a toujours été mis dans le m?me sac ou sur un pied d?égalité avec AG...mais admettons aussi qu?il s?y replonge avec une certaine délectation proche du masochisme...et c?est bien ?a qui m?a énervée quand il a été question de cette nouvelle tournée: alors qu?au bout de 30 ans de carri?re solo, on le serine encore avec la bonne vieille époque S&G, qu?il n?arr?te pas de prouver, disques et superbes tournées ? l?appui, que non, PS ce n?est pas seulement la moitié de ce groupe folk-rock qui sévissait dans les années 60, et le voil? qui remet ?a...grrrrr, je dois dire que j?en ai voulu avant tout ? PS pour ?a...ce pauvre AG, ma foi, il aurait eu tord de s?en priver... |
Lionel Jul-25-2004, 19:05 GMT
IP:
France
 | Bon tenez vous bien, j?arrive!!...
non mon pc n?est toujours pas guéri, alors j?empreinte!... |