www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRendez-vous

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Nocky
Jul-14-2004, 10:07 GMT
IP:
France

Je débarque peut etre un peu tard pour vous aider, je ne consulte pas le forum tous les jours...
Le quartier aux abords immediats du POPB est un peu triste, coincé entre l´autoroute A4 et le ministere des finances. Par contre, de l´autre côté, il y a le jardin public de Bercy, qui devrait etre tres sympa en été s´il fait beau. On le traverse en 10 / 15 minutes à pieds pour arriver au quartier rénové de Bercy Village, ex quartier des negociants en vin. Ils ont tout refait il y a quelques années avec des restos, des bars dans les anciens chais. Sympa quoique un peu artificiel... C´est cependant le seul endroit agréable où se retrouver avant ou apres un concert au POPB. En plus la sortie de sattion de métro de St Emilion est un bon endroit pour se donner RDV, devant le resto Chai 33 par exemple.
De mon côté, je ne pourrai pas me joindre à vous, arrivant assez tard pour le concert et repartant juste apres...

En esperant que ça puisse vous aider...

[Readers: 350 ]

Marieno 
Jul-14-2004, 19:51 GMT
IP:
France

Merci de ton aide Nocky, mais j´avais déjà proposé, il y a qq jours, d´aller au cour ST Emilion...il faut bien que je revendique cette merveilleuse idée... :-)

Alain
Jul-15-2004, 07:00 GMT
IP:
France

Dont acte, Marie-No, St Emilion est "ton" idée...Mais comme quoi les grandes idées ont tjs un écho...Nocky confirme la "puissance" de ton intuition...
Je crois qu´il est donc "obligatoire" d´adopter St Emilion comme point de ralliement...
En plus comme c´est un Saint que j´aime beaucoup, comme St Estèphe, St Raphael, St Julien...etc , je profiterais pour faire une petite prière...
Je ne peux me mettre en route que vers 12h30 j´espère donc être sur place vers 15h30, 16 h...
On peut peut être se rencontrer là-bas dans l´après midi puis faire un 2ème RV vers 19 h devant le POPB pour ceux qui ne pourrons pas y être avant...

Marieno
Jul-15-2004, 18:15 GMT
IP:
France

Mon génie m´étonne encore parfois...:-)
Alain, qu´entends par là-bas: devant le POPB?
Je pense qu´on pourrait fixer 16h30 au POPB...puis rester un petit moment dans le coin en attendant d´autres fans éventuels puis direction Cour St Emilion pour s´en jeter un petit...

Nocky
Jul-15-2004, 20:08 GMT
IP:
France

Exact... J´ai peut etre un peu lu en diagonale le sujet. Sorry, Marieno !

Alain
Jul-16-2004, 06:50 GMT
IP:
France

Marie-No non seulement tes idées sont formidables...Mais tu es, en plus, un génie de l´organisation...Ton plan est le meilleur !!!
Va pour le POPB à 16h, 16h30...Si tout le monde est d´accord.

Alain
Jul-16-2004, 07:56 GMT
IP:
France

Qui peut on espérer rencontrer lors de cette mémorable journée ?
Quels fans pensent se joindre à notre petit groupe?
Echangerons nous des pensées positives avec des garfunkelophiles lors de ce jour d´ "entente cordiale"?
c´est mon plus cher souhait !!(et sans blaguer)

Nicolas B
Jul-16-2004, 12:13 GMT
IP:
France

c´est moi qui suis visé ???

Alain
Jul-16-2004, 12:40 GMT
IP:
France

Je ne "visais" personne en particulier...
Mais ça me ferais bien plaisir de te rencontrer ...et je crois que je ne suis pas le seul sur ce site...

Nathgertsch
Jul-16-2004, 12:57 GMT
IP:
France

:-)

Nathgertsch
Jul-16-2004, 13:02 GMT
IP:
France

Alors, pour changer de sujet : comment êtes-vous à quelques jours du concert ? Excités, déjà blasés, curieux... ? Guido, qui va au concert de Rome m´a fait rire en me précisant qu´il n´attendait rien de particulier de ce concert et qu´il y allait comme si il se rendait au musée :-) J´ai trouvé l´image vraiment appropriée ! LOL !

Alain
Jul-16-2004, 13:08 GMT
IP:
France

Heureusement qu´il ne t´as pas dit ..."comme s´il se rendait à l´hospice.."

Nathgertsch
Jul-16-2004, 15:54 GMT
IP:
France

Je crois qu´il va plus souvent au musée qu´à l´hospice :-)et en fait, même s´il voulait simplement dire qu´il y allait juste par curiosité, comme tu visites un musée, le lieu était là vraiment bien choisi. Donc, vous me direz si c´était une merveille comme le Louvre ou simplement et aussi figé que le musée Grévin... :-)

Marieno
Jul-16-2004, 16:45 GMT
IP:
France

Et bien, c´est un peu la même chose pour moi...même pas un peu énervée...rien...
Alain, je pense que Buba sera là et puis, vous tous, même garfunkeliens, garfunkelistes ou garfunkelphiles, êtes les bienvenus!!! car si la perspective du concert ne m´excite pas outre mesure, voire pas du tout (mais je ne demande qu´à être heureusement Surprise), je suis contente d´avoir l´occasion de rencontrer qq uns d´entre vous...

Buba
Jul-18-2004, 20:36 GMT
IP:
France

je suis de retour!!! à la boure!!! je serai donc devant l´entrée du POPB à 16h30!!!!! je suis content davoir trouvé un PC pour rédiger ce message!!
je suis facile à reconnaitre: blond, yeux bleus, habillé en bleu, le plus jeune fan [!!!] et petit signe en plus j´aurai mon walkman et mon portable la main!!!

et mon veritable nom est Lionel!!!

voila en esperant que quelqu´un lira encore!!!

jespere trouver l´entrée!!!!! je ne connais po trop!!

a+

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread