www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRendez-vous

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Marieno
Jul-02-2004, 20:42 GMT
IP:
France

Au fait, le nom de ce quartier (pour nos amis provinciaux qui veulent le situer) est Cour de Saint-Emilion;j´imagine que ce nom vient du fait que ce sont d´anciens entrepôts à vin, ce qui devrait plaire à Alain même si son truc c´est la bière du ch´Nord...
Ciao, je pars en vacances une petite semaine, ne dites pas trop de bêtises en mon absence...

[Readers: 355 ]

Nathgertsch
Jul-03-2004, 12:48 GMT
IP:
France

Tu fais partie du Ministère des Finances maintenant Marie No ? Ah bon, je croyais que c´était de celui de la Défense !!!

Alain
Jul-05-2004, 08:17 GMT
IP:
France

Aux Finances le jour et à la Défense la nuit...quelle santé...

Marieno
Jul-12-2004, 17:31 GMT
IP:
France

Je suis partout que voulez vous...bon me voilà de retour par un froid de canard digne d´un mois de mars...j´espère que lundi prochain il fera beau temps...je vois, à mon grand désarroi, que vous n´avez encore rien décidé pour notre rdv...va falloir se secouer...je vais être obligée de prendre les choses en mains: ou? à quelle heure? je propose l´entrée principale du POPB (original non?)...pour l´heure, à vous d´annoncer vos préférences...

Nathgertsch
Jul-12-2004, 19:34 GMT
IP:
France

Marie-No, je t´attendais pour la camomille à Narbonne : on a le soleil nous ! :-)Tss tss tss

Alain
Jul-13-2004, 07:22 GMT
IP:
France

Nath, ne commences pas à venir nous titiller avec ton "soleil du midi" ....
Il ne pleut pas toujours dans le nord !!!
quelquefois ...il neige !!

A part cela, Marie-No, on sera "où tu voudras...quand tu voudras" tralala...
J´avais recherché "St Emilion" sur le plan mais le parvis du POPB me semble très bien aussi ...

Quelqu´un a t´il autre chose à proposer?
A quelle heure pensez vous y être les jeunes...que l´on se fasse rendez-vous avant d´aller se casser une graine ou boire un coup?
J´ai cru comprendre, Buba, que tu occuperai le terrain dès 5H du matin... on ne risque pas de te rater :-)

Nathgertsch
Jul-13-2004, 09:44 GMT
IP:
France

Je suis du Nord et je sais quel temps il y fait (hormis les années de canicule ! )! :-)

Alain
Jul-13-2004, 09:49 GMT
IP:
France

Dans dix ans, quand le midi de la france ressemblera au sahara, vous serez contents de venir faire du tourisme à Maubeuge ou Roubaix :-)

Nathgertsch
Jul-13-2004, 11:22 GMT
IP:
France

C´est le Nord qui manque hélas d´eau et pas le Sud ! Mais ne vous inquétez pas : je ne vous laisserai pas mourir de soif :-)

Alain
Jul-13-2004, 12:11 GMT
IP:
France

On peut compter sur toi pour l´E.P.O ?...hein Nath!!

Nathgertsch
Jul-13-2004, 14:04 GMT
IP:
France

Of course (de vélo bien sûr ! ;-)! :-)

buba
Jul-13-2004, 15:12 GMT
IP:
France

je suis de retour! pas sur mon pc, il a decidé de me lacher!
jarrive à 10h25 à la gare de l´est le 19 et je serai dispo à partir de midi...
donc je me pli à l´heure que vous allez conclure, en plus mon budget me permet largement d´aller au resto...
donc pour moi pas de probleme, je serai là!

a bientot jespere!! si jarrive à reparer mon gentil pc!

Marieno
Jul-13-2004, 17:13 GMT
IP:
France

Moi, je peux être sur place vers 14h-15h...et les autres? Alain?

Richard
Jul-13-2004, 18:21 GMT
IP:
France

Helas !
pour moi je pense etre à Bercy vers 19 h 00 seulement je vais essayer de vous reperer pour au moins se voir un tout petit peu !
quoi qu´il en soit je serait avec ma casquette fetiche de Paul Simon Summer tour 2002 !
A Lundi j´espere !!

Marieno
Jul-14-2004, 06:59 GMT
IP:
France

On peut fixer un autre rdv devant le POPB pour ceux qui ne peuvent pas venir tôt...je ne sais pas à quelle heure les portes seront ouvertes...

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread