www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRendez-vous

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Marieno 
Jun-29-2004, 07:40 GMT
IP:
France

Dites donc, le temps passe et il serait bien de savoir si certains d´entre vous veulent se rencontrer le jour du concert à Paris: où, quand, comment?...en fait, il serait bon de se décider car il faut que je m´organise au niveau boulot et je pense que je ne suis pas la seule...tous à vos propositions!!!

[Readers: 482 ]

élaine
Jun-30-2004, 09:32 GMT
IP:
France

personne ne se lance ??????

Nathgertsch
Jun-30-2004, 10:20 GMT
IP:
France

Euh, moi je veux bien mais je n´y serai pas donc... :-)

Buba
Jun-30-2004, 13:32 GMT
IP:
France

Moi j´arrive à Paris le 19 au matin, après, tout m´est completement égal, et comme je suis le plus jeune, je me plis à vos plans!!! :-)

Alain
Jun-30-2004, 14:26 GMT
IP:
France

Nous pensons arriver en début d´après-midi...pour repartir juste après le concert...
à moins que Arthur nous invite pour la fameuse choucroute...auquel cas nous passerons la nuit :-)

Marieno 
Jul-01-2004, 06:23 GMT
IP:
France

Donc, si on veut se rencontrer, il serait mieux de la faire avant le concert...une idée?

Alain
Jul-01-2004, 06:37 GMT
IP:
France

Pourquoi pas "chez Laurette"...

Marieno
Jul-01-2004, 17:55 GMT
IP:
France

Ouaf, ouaf, ouaf...bon Alain, mais faudrait être un peu sérieux...le temps tourne...est ce que certains voudraient manger ou tout au moins boire un coup qq part avant le concert?

Buba
Jul-01-2004, 21:36 GMT
IP:
France

Alain super!! tout le monde essaye d´etre serieux et Alain trouve encore le moyen de lacher sa petite citation!!! lol

Alain
Jul-02-2004, 07:02 GMT
IP:
France

Veuillez me pardonner mon manque de sérieux...

Ce serait avec plaisir pour un ´petit coup su´l´ zinc´... et une frugale... ou plutôt une solide collation ...histoire de prendre des forces pour soutenir nos ´idoles´...
mais surtout pour faire connaissance et passer un bon moment ensembles...
Mais je suis un pauvre ´pecno´ de province et je ne connais pas les endroits ´branchés´ de notre belle capitale où nous pourrions faire r-v...Qui connait le quartier ? :-)

Nathgertsch
Jul-02-2004, 10:04 GMT
IP:
France

Le Ministère des Finances n´est pas loin et il paraît que leur cantine est bonne... ;-)

Alain
Jul-02-2004, 11:11 GMT
IP:
France

Mais rien que ce nom me coupe l´appetit...

Buba
Jul-02-2004, 16:57 GMT
IP:
France

d´ailleur ils ont un petit probleme
d´argent, ils se font donc aider par la defense national en recevant quelques vieilles conserves... m´enfin je ne veux pas jouer au gourmet, mais la nourriture de l´armée vous savez ce que cest!

Buba
Jul-02-2004, 16:59 GMT
IP:
France

à ma connaissance ce quartier m´a l´air bien vide... je n´y vois que des bureaux... je crois que ca va etre dur! n´y t´il ici personne de Paris????

Marieno
Jul-02-2004, 20:21 GMT
IP:
France

Ne critiquez pas trop le Ministère des Finances car n´oubliez pas que j´en fais partie...
Sinon, pas trop loin de Bercy, il y a un "nouveau" quartier très sympa...en fait, ils ont réaménagé d´anciens entrepôts; il y a des magasins et des restos et un parc...on peut y aller facilement de Bercy...

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread