|
Headline | cocorico |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
marmotte Jun-28-2004, 13:12 GMT
IP:
France
 | Bon, comme il n´y avait pas un françouze dans les highscores du quiz, je m´y suis collée, et j´arrive en 17è position, de quoi sauver l´honneur quoi ! à qui le tour ? |
| |
Alain Jun-28-2004, 15:07 GMT
IP:
France
 | Cocoricoooooo, Marmotte...
moi le temps que je comprenne les questions "in english" elles sont déja passées...
on te soutient...:-) sois notre "Zidane" du quiz... (non, peut être pas zidane en ce moment...):-) notre championne... |
| |
Alain Jun-28-2004, 15:27 GMT
IP:
France
 | Disons Jeanny Longo...on est sûr de ne pas se "gourer"... :-) |
| |
Nathgertsch Jun-28-2004, 16:55 GMT
IP:
France
 | Ouais enfin, pas très flateur tout de même ! :-) |
| |
marmotte Jun-28-2004, 17:05 GMT
IP:
France
 | YO ! je suis en 9è position ! merci pour votre soutien en tous cas, au fait nath, tu as aimé les versions catalanes ? |
| |
Nathgertsch Jun-28-2004, 17:13 GMT
IP:
France
 | Je les attends toujours :-( Tu me les a envoyées ? Sinon, essaye cette adresse : [email protected] |
| |
Nathgertsch Jun-28-2004, 17:14 GMT
IP:
France
 | Bravo pour la 9ème place ! Il va falloir que je m´y mette aussi dès que j´aurai 5 minutes ! |
| |
marmotte Jun-28-2004, 17:17 GMT
IP:
France
 | bah oui, c´est parti hier... mais hotmail, c´est pas tjrs au top (merci bill)... |
| |
marmotte Jun-28-2004, 17:25 GMT
IP:
France
 | à propos de Jeannie Longo, qd même, elle va participer à ses 6è JO(je crois qu´elle est la seule) , et pour gagner, pas pour faire le cake ! elle a 38 records du monde, est 47 fois championne de france (en tout 833 victoires - je suis allée vérifier sur le site), je ne suis pas une fan non plus mais qd même : respect, non ?c´est plus classe que zizou et la comparaison m´honnore, voire est très légèrement exagérée... et puis, si les filles ne défendent pas les filles ! |
| |
Nathgertsch Jun-28-2004, 17:39 GMT
IP:
France
 | C´est bon : je viens de recevoir le fichier sur l´autre adresse (celle de mon mari)et tu as un message ! Merci encore ! |
| |
Nathgertsch Jun-28-2004, 17:40 GMT
IP:
France
 | Faut juste espérer qu´elle ne carbure pas à l´EPO ! Mais aucun grand sportif ne peut hélas être totalement "clean" !
PS : ici, dans le Sud, EPO c´est Eau, Pastis et Olive :-) |
| |
marmotte Jun-28-2004, 20:41 GMT
IP:
France
 | voilà, le drapeau français flotte en 3è position... j´arrête j´en ai ma dose, à qui le tour ? |
| |
Marieno Jun-28-2004, 20:43 GMT
IP:
France
 | Moi qui suis une cycliste assidue (non Alain, ne fantasme pas sur mes gros mollets), je lui tire mon chapeau à la Jeannie...mais bon, il est tout de même triste qu´il n´y ait pas de relève...c´est tout de même inquiétant de voir une sportive de cet age battre encore des petites jeunes...allez les filles, faut se secouer!!! |
| |
Alain Jun-29-2004, 06:57 GMT
IP:
France
 | Attention aux vieux !!!
Mais quand je compare à Jeanny Longo, c´est un grand compliment...
Je ne sais pas si elle se dope, mais pour en être encore là à son age, elle a du certainement adopter une vie assez saine...
Beaucoup de cyclistes sont déjà ds la tombe à 40 ans...
Marie-No j´ai fait beaucoup de velo aussi...si tu nous faisais un forum sur "la petite reine" ...c´est peut être plus riche que Paul Simon en ce moment...
Tout cela pour re-féliciter Marmotte...qui ne s´endort pas sur ses lauriers en ce moment... |
| |
Nathgertsch Jun-29-2004, 07:23 GMT
IP:
France
 | Ne me parlait plus de vélo en ce moment : j´ai un mari à la maison dont je dois m´occuper comme d´un bébé depuis qu´il est tombé de son VTT (et pourtant, il fait de la compèt !)et s´est luxé l´épaule ! Et celà va durer plus d´un mois !!! Vive le sport ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|