|
Headline | Article intéressant |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Panda Jun-10-2004, 19:18 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | ET Moby ;)
Et oui, faut rester ouvert à tout ! (sauf au rap -__-) |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 19:34 GMT
IP:
France
 | En regardant les pages précédentes, j´ai vu qu´il y avait un autre Nicolas. Honneur aux plus anciens, dois-je changer de nom, prendre un pseudo ou cela vous convient-il ? J´ai lu que Nathalie était responsable du forum français. ça consiste en quoi ?
Panda, tu préfères Artie solo ou Moby ? |
| |
élaine Jun-10-2004, 19:52 GMT
IP:
France
 | Salut tout le monde ,
ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimée mais bon j´ai un papa qui le fait tellement et tellement bien !! (je te dirai plus tard combien tu me dois alain !!)
Mais d´abbord je ne peux pas laisser passer cette journée sans crier JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !!
Je ne reviendrai pas sur la discution sur les concerts, le prix des places ou la légitimité de Art .
Non en vous lisant une question bien plus grave me saute au visage : j´ai 29 ans je fais parti du clan des jeunes ou des vachement plus vieux ??? ;-)
Je partage la frustration de la méconnaissance de mes contemporains de la musique de paul c´est toujours drole la tête que font les gens quand tu leur répond " Paul Simon" quand ils te demandent ce que tu écoute comme musique . On obtient toujours une grimace mélange d´interrogation et de consternation (ça fait à peu pres 20 ans que j´étudie le phénomène ) mais franchement j´ai fini par être fière de cette "différence" comme si c´était mon privet trip . Je ne sais pas comment je réagirais si Paul avait la même notoriété qu´une Madonna ou que sais je .
Enfin ce n´est que ma manière de voir les choses ...
en tout cas bonne soirée à tous
|
| |
Panda Jun-10-2004, 20:01 GMT
IP:
 | Je préfère Moby ;)
A vrai, d´Artie solo il n´y a guère que "A Heart In New York" et "I Only Have Eyes For You" (et "Across America", le concert) que j´aime bien :þ
Il n´empêche qu´il est mon préféré du groupe S&G :p |
| |
buba Jun-10-2004, 20:04 GMT
IP:
France
 | oui aprés maintes polémiques...
joyeux anniversaire a toi, ô moderatrice de se forum!!!!!
au fait, pour bien remuer le couteau dans la plaie, ca te fais quel age??? (je plaisante ca ne se demande pas!) lol=lot of laugh!!!
les places sont cheres, pour qui ils se prennent? ils ont raison!!!vous n´appreciez pas Art?! moi je l´adore! Cest le jour du bac!Des ´vieux´(dsl!!!!!), des jeunes, la bataille commence!!!!
voila en gros les faits...!!!!
et comme dit forest: "et cest tout ce que jai a dire à ce sujet." |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 20:12 GMT
IP:
France
 | PANDA PREFERE MOBY A ARTIE. UN DINGUE PARMI NOUS.
plus sérieusement, y en a un qui passe le bac et un autre qui a 18 ans. aidez-moi a comprendre... Que fait Buba ? Que fait Panda ?
Elaine, à 29 ans, aucun souci, t´es chez les jeunes...
a part ça, j´ai pas de réponse à ma question. je change de nom ou pas ? |
| |
Panda Jun-10-2004, 20:20 GMT
IP:
 | J´ai 18 ans, et j´ai passé la philo ce matin ;) |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 20:29 GMT
IP:
France
 | donc Buba et Panda ont 18 ans tous les 2 et passent le bac tous les 2; Bon courage ! |
| |
Alain Jun-11-2004, 08:04 GMT
IP:
France
 | petite réponse à Nicolas :
Ce n´est pas le fait que S&G se reforme pour une tournée qui nous embête, c´est que ça n´a pas de raison...à part le fric.
Que quand PS vient avec AG il ne vient pas tout seul (mon cher Watson)...
Qu´on vibre plus sur "You´re The One" que sur "feelin´ groovy"
Toi qui veux du spectacle, assistes plutôt à un concert de Paul seul !
Enfin que même si j´adore Bookends et Bridge, Paul a fait d´autres choses depuis qui méritent aussi le détour...
Quant au classement de la chanson (de PS) la moins aimée, ça a été plus ou moins fait sur le forum en anglais...et c´est "Cars Are Cars " qui tiendrait le pompon...si je me souviens bien.
|
| |
élaine Jun-11-2004, 08:17 GMT
IP:
France
 | et ben moi je ne suis pas d´accord Cars Are Cars (du grand texte j´en conviens ;-)) m´a permis en mon temps d´avoir 14 à l´oral d´anglais au bac , alors que j´avais un niveau assez moyen .
J´ai placé dans ma conversation avec la prof un "all over the world" qui lui a fait dire que j´avais un accent plus ricain que anglais . heureusement elle ne s´est pas rendu compte qu´en fait je chantais !!
Ce qui me replonge dans des souvernirs lointains et fatiguants
donc bon courage aux futurs bachelots y´en a plus pour si longtemps que ça !! bientot la liberté : COURAGE !
élaine |
| |
Alain Jun-11-2004, 08:25 GMT
IP:
France
 | Nicolas,
je salue ton entrée dans "les fiches de Bodo"...
quant à ton nom, prénom ou surnom... je crois qu´on va vite reconnaitre ton style, même si tu restes anonyme et qu´on ne risque pas de te confondre ... :-) |
| |
Alain Jun-11-2004, 10:06 GMT
IP:
France
 | Buba, en réponse à ta demande, il me semble que dans tes premiers posts il y a qq mois tu as fait mention de ton âge et tu regrettais aussi que PS ne passes jamais en Alsace...Je ne sais plus trop où ça se situe dans les listes mais je ne crois pas l´avoir révé ...
Quant à mon âge rassurez vous ça ira tant que mes doigts ne seront pas complétement rongés par les rhumatismes |
| |
Nathgertsch Jun-11-2004, 10:33 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas que Noir Dés et Louise Attaque soient incompatibles avec Paul, bien au contraire ! Et puis j´aime la diversité :-)
Merci pour l´anniversaire : une piscine pour ma nouvelle maison ou une petite Porsche pour mon garage m´iraient très bien ;-) |
| |
Nathgertsch Jun-11-2004, 10:34 GMT
IP:
France
 | Bon, je crois que je vais laisser tomber et prendre ton humour au 10 ème degrès ! :-) |
| |
Nathgertsch Jun-11-2004, 10:35 GMT
IP:
France
 | Celà veut dire que je peux effacer tes messages s´ils ne me conviennent pas : fais attention à toi ! :-) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6]
|