www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineArticle intéressant

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

alain
Jun-10-2004, 18:30 GMT
IP:
France

Je vois que Panda a été plus rapide que les autres et qu´il fait grossir nos rangs...merci et
bienvenue officiellement au "jeune joueur de clarinette" :-)

[Readers: 342 ]

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:34 GMT
IP:
France

Merci pour les "vachement plus agés" ! LOL !
Rome, c´était un projet que j´ai laissé tomber car je n´avais finalement pas envie de dépenser tant d´énergie,de temps et d´argent pour S&G (et puis, celà va être le sacré souk là-bas et je préfère profiter de Rome dans d´autres conditions !)

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:35 GMT
IP:
France

Et tu écoutes quoi d´autre ?

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:37 GMT
IP:
France

Celà fait juste monter le taux de fans français (pour pouvoir gagner la coupe du monde des fans que Bodo ne manquera pas d´organiser:-))

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:37 GMT
IP:
France

Celà ma rappelle une certaine Chantal...Goya ! ;-)

Panda
Jun-10-2004, 18:38 GMT
IP:
USA - United Staates America

Merci ^___^
Mais la clarinette...c´est trop vieux pour moi...(j´aurais peut-être dû faire de la guitare, au moins j´aurais eu une excuse pour écouter du Simon & Garfunkel :þ

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:41 GMT
IP:
France

Moi des goûts musicaux curieux ? Ah bon ! Ou c´est peut-être juste que j´ai 35 ans et plus 20 et que j´ai été nourrie de musique quelque peu qualifiée de "hyppie" à l´époque, grâce à mon cher frère, quand je n´avais alors qu´une dizaine d´années (et il adorait Paul lui aussi :-))

Nicolas BG
Jun-10-2004, 18:42 GMT
IP:
France

1) je cherche des gens qui vont à Rome et qui veulent de la compagnie dans leur voiture...
2)Nathalie, 10 ans de plus, c´est vachement plus agé pour moi. (une 1/2 génération). Si ça se trouve, t´as acheté Hearts & Bones à sa sortie ! c´est tout ! sois pas vexée. et re-bon anniversaire. Par contre, Alain est vachement vachement plus agé (ouarf! ouarf!).
3) Je vois souvent ecrit LOL. ça veut dire quoi ?

Panda
Jun-10-2004, 18:43 GMT
IP:
USA - United Staates America

lol = "lot of laugh", ça signifie "ahahaha" (et j´ai une sainte horreur de ce terme :p)

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:43 GMT
IP:
France

Trop vieux la clarinette ? Non mais que ces petits jeunes nous manquent le respect ce soir : Alain,Marie-No, défendez-nous ! LOL !

Nicolas BG
Jun-10-2004, 18:45 GMT
IP:
France

Nathalie, Paul le Grand ET Noir Désir ET Louise Attaque, je trouve ça plus que curieux... Je sais les goûts et les couleurs, mais quand même ! re-re-bon anniversaire. On peut t´offrir qq chose ?

Nicolas BG
Jun-10-2004, 18:47 GMT
IP:
France

c´est quoi le match ? les jeunes contre les vachement plus agés ?

buba
Jun-10-2004, 18:51 GMT
IP:
France

lol ca veut dire l.... o..... l...., je m´en rappelle plus, cest qui est sur cest qu´en francais ca pourrait signifier:´je rigole´,´rigolez´,´plaisanterie´...

hey, l´age na pas vraiment d´importance ici puisque nous sommes ici pour les meme raison... cependant je pense qu´il n´a pas été difficile de savoir que j´etait le ´petit´... enfin je ne sais pas, alain, comment sais tu?

Nathgertsch
Jun-10-2004, 18:52 GMT
IP:
France

Bien sûr que j´ai acheté Hearts And Bones à sa sortie, non mais ! Et même, je vais t´épater encore plus : le concert à CP de S&G en 1982 !!!Mon premier S&G :-)
Non mais je vous jure : il n´y a plus de respect !!!
De plus, mon cher Nicolas, sache que l´on ne dit jamais à une femme qu´elle est vieille !!!
(et LOL, celà veut dire Laugh Out Loud mais très trop jeune pour comprendre ! ;-))

Nicolas BG
Jun-10-2004, 19:17 GMT
IP:
France

Je chambrais Nathalie sur ses goûts musicaux mais Panda ! Paul ET Queen ! Franchement !

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread