|
Headline | Article intéressant |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Alain Jun-10-2004, 16:10 GMT
IP:
France
 | Dont acte JB ...
De toute façon nous sommes un peu puérils de discuter comme cela...
Pourquoi aime t´on mieux Laurel que Hardy, Sheila que Ringo, Castor que Pollux ? tout est affaire de feeling...Les gouts et les couleurs...
Je ne cherche pas à vous convaincre mais si vous me dites que je suis sectaire, je réponds...oui :-) |
| |
J-B Dahmoune Jun-10-2004, 16:25 GMT
IP:
France
 | J´en étais sûr!
;-)
JBD |
| |
Nathgertsch Jun-10-2004, 16:29 GMT
IP:
France
 | Hey, quel echauffement ici : c´est la canicule ! :-)
Je ne me joindrai pas à la discussion ce soir : encore trop mal aux cheveux pour un si sérieux débat ! :-) Mais bienvenue à toi Nicolas ! |
| |
buba Jun-10-2004, 16:31 GMT
IP:
France
 | wouah!!! incroyable!!! on s´eclipse quelques heures pour les revisions de ce merveilleux bac de bio et voila que le forum s´enflamme!!!
jai hate que tout ca se finisse (non pas ces discus, mais mes exams!!!) le bac de bio est derriere maintenant!!
de toute facon, meme si je voulais me rejouir à l´idée de ce concert, je n´en aurais pas le temps, enfin, je ne vais pas me plaindre!!!mais quand meme!!
vous savez, on peut toujours les ´choper´ à la sortie de bercy, pour disons, euh... discuter!!...
non moi je crains de trop remarquer qu´ils s´ennuient... ca me fais un peu peur...
eh!! je me disais, comment peuvent t´ils donner un concert gratuit à Rome devant 500 000 personnes?????je vous parie n´importe quoi qu´avant la fin ils descendront de scène avec une grosse corbeille pour ´ramasser´ un peu... lol!!!
la ville de rome a dûe debourser un sacré paquet!!! |
| |
Alain Jun-10-2004, 16:53 GMT
IP:
France
 | Je voudrais quand même dire à Nicolas que je ne "crache" pas sur Art...encore moins pour être "politiquement correct" ou par snobisme...
Tu parles d´une "collaboration " entre Simon et Garfunkel qui auraient duré plusieurs longues années mais ça représente en fait que peu de temps par rapport au reste de leur carrière solo...
Je ne dis pas non plus que Art ne vaut rien mais je trouve que c´est Paul qui lui a permis de devenir ce qu´il est, alors qu´à l´inverse le duo aurait empéché Paul de révéler tout son talent comme il a pu le faire après 1972...
Et quand tu parles de Paul-le-génie je penses que tu n´es pas trop loin de la vérité si on parle du Paul de Graceland ou d´autres albums solo :-) |
| |
Alain Jun-10-2004, 17:01 GMT
IP:
France
 | Tu vois Nath on marquera le jour de ton anniversaire d´une pierre blanche...
"le jour le plus chaud du forum..." :-)
PS bon courage Buba...De tout coeur avec toi... |
| |
buba Jun-10-2004, 17:03 GMT
IP:
France
 | par contre paul-le-génie... en ce moment... lol!!
on dirait plutot qu´il vient d´epouser britney spears...
je suis sur qu´il n´a meme pas des petite etoile sur le trottoir d´holywood, et il veut jouer le show-businessman!!!lol |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 17:27 GMT
IP:
France
 | Merci à tous ceux qui m´ont souhaité la bienvenue.
Je ne m´étendrai sur Artie que si ça interesse certains.
Je suis surpris d´entendre parler de 18 ans, de bac de bio... j´ai un peu regardé les fiches et globalement, vous etes tous vachement plus agés que moi.
Au fait, y´en a qui vont à Rome ? |
| |
alain Jun-10-2004, 18:04 GMT
IP:
France
 | Les "jeunes" auraient ils peur de s´inscrire dans la "data base"? :-)
Buba, entre 2 révisions il faudra y penser :-) |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 18:20 GMT
IP:
France
 | Je poursuis mon discours pour préciser 2-3 trucs.
1) j´ai parcouru les discussions vieilles de plusieurs mois. j´y ai lu des trucs dingues sur la reformation, les Everly... ça emmerde vraiment les fans qu´ils se reforment ?????????? Vous inquiétez pas, c´est exceptionnel, ça se reproduira sans doute plus jamais. Et puis, une refomation tous les dix ans, c´est pas non plus des cadences infernales. Apres, y en a un qui va mourir, et il y aura des regrets et des larmes...
2) ma seule trouille, c´est la tronche du public. j´ai acheté 2 places à 150 euros, et j´ai un peu peur d´etre très minoritaire dans ma tranche d´âge. Si c´est ambiance feutrée "ah, qu´est ce qu´ils chantent bien"... Moi, je veux des cris, des hurlements, de l´excitation totale. En fait, quand j´ai vu que toutes les places étaient assises...
3)Bookends et Bridge sont les deux plus grands disques de tous les temps.
4) y a-t-il un concours qq part sur le site pour savoir quel est le disque le moins aimé ? ce serait marrant.
5)bon anniversaire Nathalie (t´as des gouts musicaux curieux) |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 18:21 GMT
IP:
France
 | alain, qu´est ce que tu appelles la data base ? |
| |
buba Jun-10-2004, 18:22 GMT
IP:
France
 | cest vrai je viens de le decouvrir!!! ce sera fait!!
Il est vrai que rare sont les gens de mon age a ecouter, meme a connaitre paul!!! je ne suis pourtant pas excentré des gens de mon age, au contraire, mais à ce niveau, je suis vraiment unique!!!
cest vrai que cest n´est pas vraiment de mon epoque, cest dommage que si peu de gens de mon ages s´interesse à cette musique, cest dommage de ne pas pouvoir en parler tres fort[...]; mais je me dis qu´il n´y a pas de musique a la mode, ou demodé, pour moi, y a des genres musicaux, et ca s´arrete là!! |
| |
buba Jun-10-2004, 18:24 GMT
IP:
France
 | s´interessent!! argh!! ce clavier me fait defaut!!! |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 18:25 GMT
IP:
France
 | OK, je vois ce que c´est la "data base". je savais pas que ça s´appelait comme ça. ça interesse vraiment qq´un que j´y sois ? |
| |
Nicolas BG Jun-10-2004, 18:27 GMT
IP:
France
 | alors Buba (c´est marrant comme nom Buba. Buba, Panda...), t´as passé la philo aujourd´hui |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|