www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCentral Park 91 - Français 1er rang

Page: [1] [2]

AuthorComment

J-B Dahmoune 
Jun-03-2004, 21:44 GMT
IP:
France

Bonsoir,
je crois me souvenir que lors du concert de Central Park en 91, on aperçoit rapidement une banderole avec un drapeau français. Sur la banderole il est écrit "Come from Paris". Savez-vous qui c´était, était-ce l´une de vous (je crois que c´est une femme que l´on aperçoit mais elle doit être avec un groupe je pense).
Ce n´est pas une question de première importance, mais je me la suis toujours posée en regardant la cassette...
Bonne fin de soirée,
JBD

[Readers: 374 ]

Alain
Jun-04-2004, 06:58 GMT
IP:
France

Est ce Nath, Marie-No ou Sabine cette belle inconnue ? :-) ...

Nathgertsch
Jun-04-2004, 12:36 GMT
IP:
France

Hélas non, mais je me souviens que lors du concert de Paul à L´Olympia il y a 3 ans, cette fameuse fille (qui était alors à CP avec sa mère) s´était manifestée, sur le site Negociations and Love songs

J-B Dahmoune 
Jun-04-2004, 14:26 GMT
IP:
France

Etait-ce celle qui s´était mise à s´agiter comme une "dingue" (je ne vois ps d´autres mot) avant même que les lumières s´éteignent? On était à côté d´elle, elle était surexcitée (un peu trop même) et c´était assez désagréable.

Alain
Jun-04-2004, 14:43 GMT
IP:
France

Elle dansait toute seule sur le coté droit ? Si c´est elle, on a discuté (LN et moi)un peu avec elle avant que les portes ne s´ouvrent...Elle semblait, comme tu dis JB, superexcitée...
mais je n´ai pas souvenance qu´elle nous ait dit avoir assisté au concert de 1992...Peut être qu´LN s´en souvient...
Mais le mieux serait quand même que cette fan se fasse connaitre sur ce forum !

Alain
Jun-04-2004, 14:45 GMT
IP:
France

pas 92 mais 1991...sorry

J-B Dahmoune
Jun-04-2004, 15:15 GMT
IP:
France

Merci Alain, je vois que je ne suis pas médisant au sujet de cette personne. C´était bizarre. J´adore S&G et Paul Simon en solo, comme vous tous. Mais là , c´était trop, elle était fébrile, elle tremblotait, et s´est mise à "danser" (ou plutôt à sauter dans tous les sens) à la première note de musique. Enfin, chacun son truc. Moi j´attends le 19 juillet, c´est le prochain objectif!
Bon w-e à tous!

Nathgertsch
Jun-04-2004, 15:24 GMT
IP:
France

Je ne sais pas si l´"excitée" c´est elle et je pense que seule Nicolas pourait te renseigner mais si vous la qualifier ainsi, c´est sûr qu´elle n´est pas prête de venir ici ! LOL !

Marieno
Jun-04-2004, 17:07 GMT
IP:
France

La nana du CP91, ce n´est malheureusement pas moi...de toutes façons je n´aurais jamais mis le drapeau français à l´envers comme l´a fait cette demoiselle!!! non mais...

Nathgertsch
Jun-04-2004, 17:35 GMT
IP:
France

Moi, je n´aurais même pas emmené de drapeau ! :-)

Alain
Jun-05-2004, 16:22 GMT
IP:
France

le drapeau français à l´envers ça fait quel pays ?

Alain
Jun-05-2004, 16:25 GMT
IP:
France

Enfin rassures toi Marie-No, de là où l´on sera on ne verra personne s´agiter devant la scène ...
Tout au plus reconnaitra t´on Simon de Garfunkel...:-)

buba
Jun-06-2004, 18:02 GMT
IP:
France

d´abord, bonne fete à toute les mamans qui liront ce post, (et à tout les papas, comme ca cest fait aussi...)

sinon, rassurez moi, il y aura bien un ecran geant audessus de la scene comme a MSG???? alors, jumelles ou pas jumelles?

Nathgertsch
Jun-06-2004, 18:11 GMT
IP:
France

Merci pour les mamans :-)

Marieno
Jun-06-2004, 19:58 GMT
IP:
France

Nous, on ne verra que leurs postérieurs...donc, je ne sais pas si des jumelles seront bien utiles...

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread