|
Headline | Articles |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Marieno Jun-03-2003, 18:33 GMT
IP:
Unknown
 | Quelqu´un aurait il conservé l´article paru en 2000 dans Télérama sur la sortie de "You´re The One"? Je recherche également un article paru en 1992 dans le NY times sur PS et E.Brickell "Love me, love my lyrics".
Merci. |
| |
Natgertsch Jun-05-2003, 14:16 GMT
IP:
Unknown
 | J´avais demandé à mon frère de me le garder et il a oublié : j´ai juste eu le temps de le lire :-(
Pour NY Times, as-tu essayé leurs archives sur le Net ?
Nathalie |
| |
Marieno Jun-05-2003, 18:14 GMT
IP:
Unknown
 | Oui, mais apparemment, elles ne commencent qu´à partir de 1996 et l´article est de 1992. Tant pis, merci tout de même.
Marie-Noëlle.
PS: Nath, n´as tu pas l´impression que nous sommes un peu seules sur ce forum? |
| |
Natgertsch Jun-06-2003, 10:05 GMT
IP:
Unknown
 | Oui, apparemment nous sommes les seules fans françaises de Paul Simon ;-)Une espèce rare ! LOL !
Nathalie |
| |
Natgertsch Jun-06-2003, 14:37 GMT
IP:
Unknown
 | Je t´abandonne pour ce long week-end Marie No (tu seras encore plus seules, désolée ! LOL !): je pars pour Nîmes ce soir avec Féria au programme et mon anniversaire bien sûr :-)Bon week-end !
Nath. |
| |
Marieno Jun-07-2003, 07:59 GMT
IP:
Unknown
 | Joyeux anniversaire Nathalie!!!
Mais maintenant, je me sens vraiment seule, booooooouuuuuu!!!!!! |
| |
Natgertsch Jun-10-2003, 10:44 GMT
IP:
Unknown
 | Je suis de retour : tu n´es plus seule ! Merci pour avoir pensé à moi : en fait, j´ai 34 ans juste aujourd´hui :-) : eh oui, je sais : plus très jeune ;-)Mais je ne me sens pas vieille DU TOUT !:-))
J´espère que le nouvel album de Paul à l´automne nous ramènera quelques members francophones !
Nath. |
| |
Marieno Jun-12-2003, 18:32 GMT
IP:
Unknown
 | 34 ans, mais tu es encore une petite jeune!
Aurais-tu des tuyaux (une ligne directe avec Paul ou Eddie?) quant à la sortie du nouvel album, tu sembles bien sûre de toi! parce que, les rumeurs se succèdent (sortie à la fin de l´hiver, puis au printemps, maintenant l´automne...) et ne se vérifient pas :-)
Je dois dire que j´attends également la sortie du nouvel album d´Edie Brickell (Paul a dit dans une interview qu´elle l´avait pratiquement terminé); j´espère surtout qu´il sera distribué en France (son dernier album avec les New Bohemians ne l´a malheureusement pas été), elle mérite vraiment d´être plus connue chez nous; une vraie songwriter dotée d´une belle voix expressive, on n´en entend pas tous les jours en France (n´est-ce pas Lara Fabian et consoeurs "gueulardes"...)
Marie-Noelle. |
| |
Natgertsch Jun-13-2003, 09:29 GMT
IP:
Unknown
 | Je prends juste mes infos à droite, à gauche sur le Net et il semble que la date qui revient le plus souvent soit l´automne mais avec Paul, on ne sait jamais ! :-)
Par contre, je ne savais même pas qu´Edie Brickell avait préparé un nouvel album ! Et en tous les cas, si on ne le trouve pas en France, on pourra toujours le commander sur le Net. J´ai récemment acheté son Best Of sur Amazon.fr (en import bien sûr !).
Nathalie (merci pour la petite jeune ! Est-ce que celà signifie que tu es une petite vielle ? LOL !) |
| |
Richard Jun-16-2003, 10:16 GMT
IP:
Unknown
 | Salut Nathalie !
Joyeux anniversaire de la part de Richard !
En lisant les rubriques du forum, je suis tout à fait d´accord avec vous, heureusement que nous avons internet, car pour trouver des pieces rares de Paul Simon il ne faut pas attendre sur la FNAC ou autres !
Au fait savez vous qu´avec KAZAA vous pouvez charger des videos et des clips de Paul Simon, pour apres les graver en VCD
A bientot
Richard |
| |
Natgertsch Jun-16-2003, 11:04 GMT
IP:
Unknown
 | Merci, merci Richard ! Et merci aussi pour l´info : je n´étais pas au courant ! Tu as l´adresse ?
Nathalie. |
| |
Marieno Jun-16-2003, 18:39 GMT
IP:
Unknown
 | kazaa.com
J´y vais régulièrement, mais pour l´instant, je n´ai pas le haut débit, donc, pour charger des chansons, c´est long, très long... |
| |
Natgertsch Jun-17-2003, 14:27 GMT
IP:
Unknown
 | Ca va être pareil pour moi donc :-( |
| |
|
Page:
[1]
|