Au fait, avez-vous vu que France 2 est un des sponsors du concert à Bercy (avec Nostalgie bien sûr ! :-) ? Celà voudrait-il dire que le concert sera filmé pour la TV française (sinon je vois pas l´intérêt pour France 2 de donner des sous !)?
bizarre... les places de categorie 4 sont a nouveau en vente... ou elle n´ont jamais ete e vente pour l´instant... ce qui voudrait dire que pas mal de gens se sont sentit obligé de prendre des places de categories superieurs, croyant que toutes les places de categorie 4 ont ete vendu... je commence vraiment a etre degouté!!! ils vont encore me gacher le plaisir!!!!
d´autre part, sur le meme site, il y a maintenant un plan repartissant chaque categorie, et je commence a me trouvé tres eloigné de la scene pour 116€!!!!
Souvent les concerts sont sponsorisés par les chaines de TV ( Graceland Tour c´etait je crois TF1 ) ce n´est pas pour autant qu´ils retransmettent le concert !
IL NE FAUT PAS REVER !
vous vous rendez pas compte, dans ce cas là le manque à gagner pour les major de distribution ( l´arnaqueur UNIVERSAL et le rapce SONY MUSIC ) il faut ce rendre à l´evidence nous sommes et nous resteront de bonnes vieilles vaches à lait !!!
bon je vais me mettre un pirate du Paulo ( le concert de Denver 20/11/2000 )à la santé de nos majors !!
Je viens tout de même de regarder où je risquais de me retrouver pour 86 euros...ce n´est pas brillant...soit je vais les voir de très, très loin, soit de profil, limite 3/4 dos...j´espère tout de même que ce sera leur bon profil...
Je ne pensais pas qu´il y avait aussi peu de places réservées aux "pauvres" et aux "miséreux"...la France d´en haut sera donc majoritaire...
marino je compatie ( forcément nous sommes au même endroit ! )
une petite consolation à priori nous sommes côté droit de la scène et si nous avons la chance d´appercevoir quelque chose de la scène avec nos places miséreuses , c´est le côté de paul!
Je ne pense pas qu´ils changent de côté part rapport à NY ça perturberait trop la chorégraphie !!!
Bon je vais arreter de faire du mauvais esprit mais quand même tout ce pouvoir commercial me laisse un gout amer
ironie du sort si en plus ils decident de changer de coté pour le européens, vous ne verrez meme pas paul, il sera caché par quelqu´un dont je ne citerai pas le nom, je veux pas trop etre cruel... ;-)
Bon ben ça va!!! pas la peine d´en rajouter et de se moquer des pauvres... :-)
C´est vrai que ce serait perturbant qu´ils changent de côté...et puis, Paul risquerait de mettre un coup de manche de guitare dans la tronche du grand frisé...
Oh! oui! oui! oui! MarieNo, comme tu dis: "Qu´il fiche un grand coup de manche de guitare dans la tronche du grand frisé" ...qu´on amortisse nos 83 euros...LOL