|
Headline | paul simon bio en francais |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Jean Christophe Hila
Sep-14-2011, 16:03 GMT USA - United Staates America
 | Bonjour a tous,
Certains d´entre vous me connaissent puisqu´on s´est rencontres il y a quelques annees lors de concerts memorables en France et en Europe. Vous ne m´avez pas beaucoup vu par la suite car j´ei migre depuis 2006 aux Etats unis ... rassurez vous, je ne manque aucun concert de notre paulot national ici aux States. En 2001, j´ai commence une biographie sur Simon/Simon & Garfunkel ... et bonne nouvelle, apres 10 ans de travail, de contrat rompu, de desillusion, de maisons d´edition non interesees par Simon ... j´ai finalement trouve preneur chez PUBLIBOOK )edition a compte d´auteurs) !!! La bio (EN FRANCAIS POUR LES FANS FRANCAIS) sera disponible dans quelques semaines chez eux ou sur Internet ou par commande chez les libraires ... Je pense faire dans qulques jours une page speciale Facbook. je vous tiendrai informe, mais je suis assez heureux de pourvoir dire "enfin". La bio s´arrete cette annee juste avant la tounee So Beautiful Tour. Merci a tous d´etre fidele au plus grand musicien du mooooonde ! A tres bientot, JC
|
| |
mog
Sep-19-2011, 02:09 GMT Unknown
 | Merci et félicitations à J-C !!
Nous publierons cinq extraits exclusifs à chaque dimanche sur http://www.paulsimon.ca
Ciao amigos ! |
| |
Forum guest
Sep-19-2011, 20:03 GMT Netherlands
 | Hallo J-C! You told me some 11 years ago that were going to write this book! Good to see it finished! Where can I buy a copy?
Rob / Holland |
| |
Oldfriends
Sep-20-2011, 14:38 GMT USA - United Staates America
 | Hey Rob, nice to hear you ... After 11 years ! Still a fan!
Yes, it was the project I talked to you ... Long time
it was not so easy but finally the book is published, only
in French because i wrote it for us French people who don t
find anything about Paul in French language ! You can right now
order it on publibook.com take care. |
| |
Alain
Sep-26-2011, 08:47 GMT France
 | Merci Jean-Christophe d´avoir permis à Mog de publier ces extraits sur son site "Tard dans la Soirée"...
Tous ceux qui croient avoir tout lu sur "l´homme discret" vont être pour le moins surpris .
Cette "mise en bouche" nous donne une furieuse envie de vouloir dévorer l´intégrale !!! |
| |
Jean Christophe
Sep-26-2011, 14:02 GMT USA - United Staates America
 | Merci Alain de cette simple mais touchante renmarque ... ecrire ce livre m´a pris du temps et j´avais vraiment a coeur d´apporter des choses inedites a nous, pauvres fans francais qui n´avons jamais rien (!!!!) ... J´en ai rencontre du monde qui m´ont apportes anecdotes qui parsement le livre du debut a la fin. Bref, il etait temps de trouver un editeur pour partager tout ca ! |
| |
anicroche
Sep-26-2011, 16:57 GMT Unknown
 | OK, c´est commandé ... ;-) |
| |
Jean Christophe
Sep-26-2011, 18:29 GMT USA - United Staates America
 | Le 100eme exemplaire aura droit a une petite place a la bibliotheque nationale !!!! Pour info, j´ai cree une page facebook au titre du livre ou je livre (enfin) tourtes mes photos prises en concert depuis 1987. 5 d´entre elles apparaissent dans le livre. J´en voulais plus, mais ca coute mega cher et ca augmente le prix du livre. |
| |
Isabelle
Sep-27-2011, 14:58 GMT France
 | Je le commanderai la semaine prochaine :)
Bien trouvé sur Amazone, mais rien sur la Fnac :( |
| |
Jean Christophe
Sep-27-2011, 15:52 GMT USA - United Staates America
 | Je confirme qu´il est bien sur amazon.fr mais avec le titre "Norme" !!!!!! mais bien a mon nom (c´est deja ca)et pas encore sur la fnac.com, ca va venir ... mais le principal c´est qu´on puisse deja le trouver et le commander !
|
| |
Nath
Sep-28-2011, 17:32 GMT France
 | JC, je trouve pas ta page Fb. Tu peux donner le lien stp ? Merci :-) |
| |
Jean Christophe
Sep-28-2011, 18:50 GMT USA - United Staates America
 | Nat, je ne suis pas le champion du monde de l´informatique !!!!! si tu vas sur ma page perso "jean Christophe Hilaire" tu devrais le trouver ... du moins je l´espere. Les extraits passent sur le site de MOG moi, sur ma page FB je mets des photos et des petites commentaires. dis moi si tu y arrives, sinon je ferai un essai a la maison ce soir. |
| |
Isabelle
Sep-28-2011, 22:05 GMT France
 | est-ce celle-ci ?
https://http://www.facebook.com/profile.php?id=10000096285 9650&sk=info |
| |
jean christophe
Sep-29-2011, 02:19 GMT USA - United Staates America
 | Oui, ensuite sous "activities and interests/others" cliquez sur le lien Paul Simon, itineraire d´un musicien hors norme et ca y est ! |
| |
Isabelle
Sep-29-2011, 09:43 GMT France
 | Ok ;)
commande passée :) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|