www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineConcert de Rome

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

J-B Dahmoune 
May-05-2004, 16:26 GMT
IP:
France

Je sais que vous êtes nombreux à vouloir y aller. Le concert de Rome aura lieu le 31 juillet au Colisée, et sera gratuit.Voilà, j´arrête pour aujourd´hui ma pollution sur ce forum!

JBD

[Readers: 353 ]

Nathgertsch
May-05-2004, 16:56 GMT
IP:
France

Merci : tu es fort occupé aujourd´hui à jouer les journalistes ! :-) Et moi, je ne sais toujours pas où je vais et si j´y vais ! :-)

Alain
May-05-2004, 17:32 GMT
IP:
France

JB, tu ne pollues jamais ce forum et c´est avec plaisir que l´on te lit

J-B Dahmoune 
May-05-2004, 18:52 GMT
IP:
France

C´est trop d´honneur! C´est vrai que j´ai beaucoup posté, mais j´étais tellement heureux de la nouvelle, qu´au milieu des contrats (profession juridique), j´ai voulu le dire à la terre entière!
A part cela, et malgré les avis concernant la tournée 2003, je peux vous dire qu´il faut y aller, parce qu´il ya des moments magiques dans ce tour de chant. Je n´ai pas regretté un instant d´avoir claqué presque 3000 euros au total pour aller à NYC (en revanche, je comprends fort bien que ce soit un critère excluant certains fans, uniquement parce qu´ils n´ont pas mle smoyens nécessaires, et ça c´est lmaentable). Mais sur le plan de la musique pure, venez vous ne le regretterez pas ("Leaves That Are Green", "The only living boy", "Hazy shade of winter", j´ai passé un grand et beau moment, attendu depuis que j´avais 12 ans, j´en ai 33 aujourd´hui).
Bonne soirée,
JBD

Alain
May-06-2004, 07:50 GMT
IP:
France

Il faudra faire abstraction de tout le contexte et, comme tu le dis, se laisser entrainer par la "musique pure" de Paul...
(avec un petit regret quand même c´est que PS laisse à son "compère" le soin de chanter Kathy´s Song)...

Suis-je en train, moi aussi,comme tous ces américains, de me faire arnaquer ???
attendons quand même le prix des places :-)

Alain
May-06-2004, 08:37 GMT
IP:
France

Mince, pourquoi n´y a t´il pas de coliséum à Lille, Roubaix ou Tourcoing ? :-)

Nathgertsch
May-06-2004, 09:55 GMT
IP:
France

Bon, pour moi, pas de Rome c´est sûr et ce pour plusieures raisons comme déjà évoquées sur le forum anglais : cela va être un enfer car ils attendent 500 000 personnes ce qui veut dire, comme l´a signalé Bodo, qu´il faudra faire la queue au moins 24 heures devant le Colisée pour espérer avoir une bonne place (et apparemment, pas de passe droit)ce qui fera perdre du temps et donc de l´argent et me fera finalement aller à Rome que pour le concert, sans visiter vraiment, ce que je ne souhaite pas car ma première idée était d´aller d´abord pour faire du tourisme et ensuite, en profiter pour voir S&G. Ensuite, la date n´est pas top pour circuler en Italie : la pire de l´année(comme en France dailleurs !)et je ne me vois pas bloquée des heures sur l´autoroute entre l´Italie et la France !
Ensuite, j´ai une autre raison, plus personnelle, de ne pas y aller...
Et puis il faut dire aussi que l´enthousiasme me manque pour faire front à tous ces obstacles...

Alain
May-06-2004, 10:04 GMT
IP:
France

Idem...
C´est juste le départ en vacances , j´ai loué, et nous sommes plusieurs...
Et puis aussi pour toutes les raisons que tu as évoquées...
Reste Bercy ...si les prix sont dans la limite du "raisonnable"

Marieno
May-06-2004, 17:10 GMT
IP:
France

Bercy ou rien en ce qui me concerne...vu mon enthousiasme débordant, je ne vais pas dépenser plein de pognon pour ça...ce qui me fait regretté de n´en avoir pas plus dépensé lors de la tournée 2002:là, ça vallait vraiment le coup de faire plusieurs dates...

Nathgertsch
May-06-2004, 17:57 GMT
IP:
France

Et au moins les prix étaient plus qu´abordables !

Buba
May-06-2004, 18:04 GMT
IP:
France

plusieurs question: pourquoi art chante t´il Kathy´s Song?ca n´a pas de sens, a la rigueur, ils le chanteraient ensemble...
500 000 spectateurs??? en est tu bien sur? 500 000 spectateurs ne peuvent pas rentrer dans le colisée... 50 000 peut etre...
ce qui me motiverais quand meme pas mal cest que l´on se rencontre, jai deja participé a des rencontres de ce types avec des gens d´autres forums, et j´ai trouvé ca vraiment sympa!!! cest interessant de rencontrer des gens avec qui on ´discute´ sans jamais les voir...enfin, on se comprend.

J-B Dahmoune
May-06-2004, 19:38 GMT
IP:
France

Art Garfunkel a expliqué chanter cette chanson parce que c´est la plus belle chanson d´amour de Paul Simon, et il l´a dédié (du moins au MSG) à son épouse Kim (diminutif de Kathy, donc de Catherine).
JBD

Alain
May-07-2004, 07:07 GMT
IP:
France

Et Paul dit ne plus trop aimer ce type de chanson... (il parlait surtout de "For Emily") où il ne se reconnait plus trop...
... encore une petite frustration de ce concert...

Alain
May-07-2004, 07:12 GMT
IP:
France

MarieNo, ne me retournes pas le couteau dans la plaie pour 2002, je l´ai su trop tard et j´ai tout raté alors que Paul passait à Bruxelles (80 km de chez moi...)

Marieno
May-07-2004, 15:24 GMT
IP:
France

Quelle horreur...moi, j´ai raté le coche en 2000...j´avoue que quand je regarde le DVD de l´Olympia, je regrette amèrement de ne pas y être allée (en fait, je ne savais même pas qu´il passait...)...et je regrette encore plus cette tournée qui s´annonce...

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread