www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePARIS 6 juillet

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

anicroche  
Jul-06-2011, 22:54 GMT
France

Je rentre à  l´instant du concert, les yeux pleins d´étoiles, et les oreilles débordantes de tous ces sons qu´on aime tant ;-)
Concert EX-TRA-OR-DI-NAIRE ...encore mieux qu´hier à  Bruxelles !
SURTOUT une meilleure ambiance, bien que la salle fà»t bcp plus petite que Forest National.
MAIS les "garde-chiourme" beaucoup moins pointilleux. Résultat : dès la mi-concert (obvious child), des gens déferlent de la salle devant la scène, mais s´arrangent pour ne pas gêner les 1ers rangs. Evidemment, ça met l´ambiance, tout ce monde devant ... au fil du concert, difficile de rester en place, assise sur mon fauteuil 1er rang. Bref, on a fini le concert dans un rythme d´enfer, tout le monde chantait et dansait, sauf un quarteron de râleurs des 2-3 premiers rangs, qui sont restés les fesses accrochées sur leurs fauteuils comme des moules au rocher, persuadés de leur "bon droit" et ne cédant rien de leur "privilège"... Tant pis pour eux, ils ont manqué un final grandiose, où on voyait Paul et tous ses musiciens HEU-REUX de la soirée
Un 2ème excellent concert de cette tournée pour moi !
PS : à  Alain, Mireille and c° : je n´ai pas pu vous retrouver sur la "dalle" à  la sortie ... après 10 min, j´ai pris mon métro. Je vous embrasse ici, et à  la prochaine :-))

[Readers: 423 ]

anicroche  
Jul-06-2011, 23:08 GMT
France

j´ai oublié UN truc négatif : les éclairages, vraiment gênants pour les 1ers rangs ... on se demande ce que cherchent les éclairagistes : mettre en valeur le spectacle OU éclairer voire, souvent, éblouir les spectateurs avec des spots de fond de scène mal réglés et mal orientés ???
Aucune pitié pour nos rétines, on ramassait tout ça de face, "en pleine poire", comme on dit !
J´espère ne plus subir cela à  Mainz ...

Isabelle
Jul-06-2011, 23:35 GMT
France

hoo il y a une jeune fille qui l´a bien remise à  sa place la mémé raleuse lol ;)
je l´ai retrouvée dans le métro d´ailleurs, toujours à  faire la tronche .....

Alain
Jul-07-2011, 08:46 GMT
France

2 concerts... 2 ambiances, 2 organisations :trop rigide à  bruxelles : à  peine vous sortez un mouchoir de votre poche qu´un sbire vient vous dire en 4 langues qu´il faut rester sage... une fois...
et un Paris où rapidement la foule vient s´agglutiner en devant de scène ...super sympa pour l´ambiance mais surement beaucoup moins pour ceux qui étaient contents d´avoir réussi à  être au 2ème rang et qui ont vu se lever devant eux un mur de fans plus rapides qu´eux...mais bon c´est la France et c´est comme cela à  chaque fois; les habitués savent à  quoi s´attendre! mais même si je compatis au sort des spectateurs qui se sont sentis frustrés par cet état de faits il faut reconnaitre qu´entre les deux ambiances il n´y a pas photo !

Mais surtout à  Paris c´est la retrouvaille de tous ces amis du Neck, (et anciens du Weps ) , la joie de mettre enfin un visage sur tous ceux que l´on n´a pas encore vu mais avec qui on partage une même passion sur le forum et à  qui l´on promet (en croisant les doigts) de se revoir pour "remettre cela" au plus vite ! ...t´as compris Paul !

petit clin d´oeil au facétieux Mark Stewart qui était assis dans la salle quand on est arrivé, toujours très souriant est qui est repassé devant nous 10 mn avant le début du concert en disant qu´il devait quand même aller bosser...surtout qu´il était encore en bermuda ...très cool

Natacha  
Jul-07-2011, 09:28 GMT
France

Bon, je vois que tout le monde est bien rentré...
Même si ce n´est pas nécessaire, je reconfirme les commentaires plus haut : super concert, super ambiance, super Paul.
J´ai eu beaucoup de mal à  m´endormir tellement le bonheur était grand : j´ai encore des frissons en repensant aux interprétations de Hearts And Bones, Gone at Last, Peace Like A River, Rewrite et ´Al´ pour finir en beauté.
Je suis heureuse d´avoir pu assister à  ce concert, si bien entourée.

Alain
Jul-07-2011, 10:07 GMT
France

Marieno, Charlotte, Mapa, Nikki,Lara, Hélène, Claudine , Sabine, Guido, Balsa, Mog et tous ceux qui on fait vivre ce forum depuis le début...on a bien pensé à  vous...

Thierry on a eu une chaude larme pour toi!

on vous embrasse tous !

Mireille  
Jul-07-2011, 10:44 GMT
France

on a eu une pensée pour Hélène aussi, Alain !!!
Bon, vous avez fait fort pour commenter et tout est dit ; on a papauté jusqu´à  1h30 avec Nath et je viens de l´emmener à  la gare, elle viendra plus tard pour les commentaires !
Ah oui, le top du top ; je ne peux que confirmer, l´ambiance, le son, la bonne humeur, sur scène et dans la salle ! le fait de pouvoir se lever, danser, se coller à  la scène, taper dessus pour accompagner les percussions (mes mains s´en souviennent !) = génial. tout cela par rapport à  Bruxelles qui était, quand même, un fabuleux concert côté scène mais bloqué par la sécurité côté salle.
Ah, Alain, tu oublies de dire qu´on a, aussi, croisé Mick Rossi le pianiste, dans la galerie, bien avant le concert, ce qui nous a permis de le remercier pour le concert de Bruxelles : il était charmant et tout étonné et content. Tout à  la fin du concert, il m´a fait un ´tit signe (il avait reconnu mon t-shirt PS acheté la veille !)
J´en veux un autre demain !!!!!!!!!! ey=uh.... un conert, pas un t-shirt (lol)
Pour Anicroche : pas de souci, on s´est douté !

Isabelle
Jul-07-2011, 12:35 GMT
France

Sond of silence .. il manque la fin.. carte saturée...

http://www.youtube.com/watch?v=VR8qTWiDfHU

Mireille  
Jul-07-2011, 12:58 GMT
France

Merci Isabelle !
je repense : avez-vous remarqué la venue de Steve Shehan, rejoignant J. Haddad aux percussions, mais seulement pour Late In The Evening ?n petite entrée, petite sortie ....?

Nikki
Jul-07-2011, 14:52 GMT
Australia

Coucou a tous! Merci de partager vos souvenirs d´une soiree superbe!! L´ambiance, le setlist, la voix de Paul - c´est un conjonction parfaite :-) J´ai hate de voir vos photos!

Nath
Jul-07-2011, 15:09 GMT
France

Je viens de rentrer (Rer, métro, train, taxi tout ça en 5 h avec derrière moi pas beaucoup de sommeil ! ;-) )et quel bonheur ce concert de Paul à  Paris : celui déjà  de retrouver certains d´entre vous que je connais bien et de faire la connaissance d´autres et celui d´avoir assisté à  un concert de Paul en grande forme, avec une très bonne ambiance, en tout cas pour nous qui étions collés à (que dis-je, quasiment couchés sur) la scène ! lol ! Merci Paul, merci Mireille ;-), merci à  tous !!!
PS : Lionel, tu as oublié quelque chose dans mon sac mais j´ai pas eu besoin de m´en servir ! ^^

Alain  
Jul-07-2011, 15:42 GMT
France

Oooouh Nath...Attention à  ce que tu dis sur le net...heureusement que je sais ce que c´est...pour calmer de suite la rumeur !!!

Isabelle
Jul-07-2011, 15:48 GMT
France

That Was Your Mother
http://www.youtube.com/watch?v=I5UiAunPZW0

Diamonds
http://www.youtube.com/watch?v=NO1rsgl7yUE

Nath
Jul-07-2011, 15:57 GMT
France

lol Alain !!!

mog
Jul-07-2011, 16:23 GMT
Unknown

Hola mis amigos !

Wow, content de voir que vous avez eu un (ou deux) super concerts.

J´aime bien cette belle camaraderie entre vous, et vos rencontres. ß vrai dire, je suis un peu jaloux; dans toutes ces années, je n´ai jamais rencontré d´autres fans Québécois ou Canadiens (je ne les ai jamais sentis intéressés non plus ! ´I don´t you, and don´t want to know more...´, qu´ils semblent se dire). Eh oui, liberté, égalité, *fraternité*.

Au revoir !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread