|
Headline | Avant show |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain B
Jun-22-2011, 09:58 GMT France
 | Le fan du grand blond sera le 19ème présent.
Quelle foule ! |
| |
Mireille
Jun-23-2011, 17:24 GMT France
 | Pas de panique, AlainB, tu étais quand même compté ;-)
Avez-vous sur le forum anglais : les commentaires sur les concerts en Irlande sont élogieux ! |
| |
Mireille
Jun-28-2011, 15:06 GMT France
 | Avez-vous vu les nouvelles : Paul est souffrant, concerts d´hier soir et ce soir annulés ! Pourvu qu´il se remette vite sur pied; |
| |
Yannick
Jun-28-2011, 17:13 GMT France
 | Où as tu eu ces nouvelles Mireille ? J´espère que ce n´est pas trop grave et qu´il sera remis pour le 06, pour une fois que j´emmène toute la famille |
| |
Yannick
Jun-28-2011, 17:19 GMT France
 | Mireille je pense que tu nous as comté dans les 18 ? Nous serons 6 |
| |
Alain
Jun-28-2011, 17:20 GMT France
 | à priori : infection des voies respiratoires ...c´est vraiment ce qui peut arriver de pire à un chanteur en plein milieu d´une tournée ... même si ce n´est pas trop grave c´est un vrai supplice de chanter dans de telles conditions ! |
| |
Isabelle
Jun-28-2011, 17:24 GMT France
 | qu´il se remette vite ..espérons que la campagne anglaise se termine mieux ... |
| |
Alain
Jun-28-2011, 17:43 GMT France
 | Espérons qu´un bon english doctor pourra vite le remettre sur pied en lui administrant une bonne dose de gibolin ! |
| |
Mireille
Jun-28-2011, 20:03 GMT France
 | Bon accrochons-nous ! le concert de ce soir est reporté demain : c´est pas trop mauvais signe ; so,wait and see???
Oui, Yannick, moi avoir bien compté toute ta ´tite famille ;-)
Natacha : tout est toujours ok ? |
| |
Natacha
Jun-29-2011, 08:59 GMT France
 | ben oui, enfin je crois...si le concert a bien lieu ! Sérieusement, je dois rappeler La Terrasse 3 jours avant le concert pour confirmer le nombre exact de personnes. Donc pour l´instant je n´ai rien fait de plus.
Espérons que Paul aura retrouvé sa voix ! |
| |
Mireille
Jun-30-2011, 18:29 GMT France
 | Apparemment, tout s´est bien passé à Londres hier soir !
Et si chacun amenait un ´tit pot de miel pour l´aider à continuer la tournée dans de bonnes conditions ? |
| |
Isabelle
Jun-30-2011, 18:54 GMT France
 | Avec une boite de strepsils en prime ;)
les vidéos d´hier soir font vraiment plaisir à voir :) |
| |
anicroche
Jul-01-2011, 09:56 GMT Unknown
 | Je vois (rapidement) tout vos préparatifs d´avant-concert (tant pour Bxl que pour Paris)
Je ne peux malheureusement m´engager à y être présente, assez "débordée" en ce moment (mon mari a des problèmes de santé)
Mais aux concerts, ça, j´y serai ... on se verra sà»rement dans les 1ers rangs ;-)
Plus que 4 fois dormir ... |
| |
Alain
Jul-01-2011, 10:20 GMT France
 | je vois qu´en belgique aussi on compte en dodos! lol...Salut Anita et à mardi !
...(Est-ce que Paul chantera "Les Magritte avec leur chien après la guerre" pour faire plaisir aux Bruxellois ?) |
| |
Mireille
Jul-01-2011, 10:26 GMT France
 | Cela me fera plaisir aussi de te revoir Anita ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|