|
Headline | Avant show |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain
Jun-08-2011, 15:44 GMT France
 | Han, je crois que même s´ils fouillaient tous les sacs et interdisaient les téléphones portables et les appareils photos, ils n´empêcheraient pas le fait que le lendemain, l´intégralité des concerts soit sur internet ! |
| |
Nath
Jun-08-2011, 19:03 GMT France
 | Ils sont obligés d´accepter les appareils photos en concert maintenant de toute façon vu qu´ils ne peuvent interdire les téléphones portables... |
| |
Mireille
Jun-08-2011, 19:47 GMT France
 | Oh, thanks Alain : you´re a so polite man (as said Joseph Shabalala !) mais n´oublie pas que tu seras entourée de Natacha à ta droite et moi-même à ta gauche : aie, aie, aie.....
Paul ne va plus savoir sur qui porter ses yeux ;-)
Pour Han et les photos ; je me souviens qu´en 2008 au Palais des Sports, ils ont juste demandé à ce qu´ils n´y ait pas de "flash". |
| |
Han
Jun-09-2011, 07:38 GMT Netherlands
 | Merci a tous! |
| |
Mireille
Jun-09-2011, 16:58 GMT France
 | A bientôt, Han ! |
| |
Forum guest
Jun-14-2011, 10:38 GMT France
 | Bonjour, je donne de mes nouvelles pour bien sur confirmer ma présence qu resto ce soir là s´il y a de la place !
Je me rejouis de plus en plus...
Lionel |
| |
marmotte
Jun-14-2011, 14:29 GMT France
 | Salut bande de chanceux !
Bon, moi je serai aussi en concert le 6 (mais à Valence), je passerai donc vous lire pour avoir un aperçu de la fête !
Je vous souhaite à tous une très belle soirée.
|
| |
Alain
Jun-14-2011, 18:08 GMT France
 | Mais Marmotte, nous t´avons fait une pub d´enfer pour ton concert de Valence...
Je crois même que certains ont échangé des places de Paris pour Valence...mais...
J´avoue à ma grande honte ne pas faire partie de ceux là ! me pardonneras tu ? |
| |
marmotte
Jun-15-2011, 13:27 GMT France
 | Coucou Alain !
Ben il est gratuit notre concert, dans le cadre du festival d´été de la ville... donc j´accueille tous les fauchés qui n´ont pas les moyens de se payer un concert parisien !
Tu es pardonné |
| |
Alain
Jun-15-2011, 16:49 GMT France
 | Heureusement que c´est pour Paulo...autrement je ne sais pas si j´aurai eu ton pardon ! lol
En tous cas merci pour ton immense mansuétude et tous mes voeux pour ton (tes) concert(s) et ta réussite ! |
| |
Mireille
Jun-17-2011, 22:08 GMT France
 | Pas de souci Forum guest Lionel, on t´a compté (et même 2 pax puisque 2 tickets)! Je suis dans les grands vents normands et rentre lundi ! Et un coucou à Marmotte ! |
| |
Alain
Jun-21-2011, 10:20 GMT France
 | Getting Ready For Concert Day ...
De toutes façons ne vous faites pas de soucis !
On voit à Bruxelles si c´est bien et on vous prévient tout de suite de ne pas vous déplacer inutilement si cela n´en vaut pas la peine !
Ne nous remerciez pas ! |
| |
Isabelle
Jun-21-2011, 14:15 GMT France
 | Yaurait il une tentative de prendre nos place ???
ça ne marchera pas! On y sera ! :) |
| |
Mireille
Jun-21-2011, 19:53 GMT France
 | Loin de nous cette idée, Isabelle : on veut juste être honnête avec les ´tits jeunes(lol)
Seras-tu des nôtres à La Terrasse avant le concert ?
Pour Natacha : pour info, j´en suis à 18 participants identifiés ! |
| |
Isabelle
Jun-21-2011, 22:32 GMT France
 | Je pense pouvoir arriver vers 19h30, pas avant hélas ..
Je viendrai vous faire un coucou ;) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|