www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSBOSW en pré écoute

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Mireille
Apr-05-2011, 19:04 GMT
France

Verdict la semaine prochaine ; la sortie reste annoncée le 11 avril en France ce qui ne semble pas le cas en GB (reportée en juin) ; encore du marketing de fous !

[Readers: 369 ]

Isabelle
Apr-05-2011, 19:40 GMT
France

La sortie de la version 33t est reportée au 18 ....

Nath
Apr-05-2011, 20:11 GMT
France

http://stream.sobeautifulorsowhat.com/

Isabelle  
Apr-05-2011, 20:28 GMT
France

superbe

Nath
Apr-09-2011, 10:33 GMT
France

Je réécoute et réécoute mais il me manque toujours cette "claque" dans la figure que j´aime avoir quand j´écoute un album et que j´avais eu par exemple avec Graceland ou The Rythm ou mêmes les bien plus vieux albums de Paul. ßa m´interpelait, ça me questionnait, ça m´émouvait, enfin bref, ça ne me laissait pas de marbre. Et là  pour le moment, c´est hélas ce que je ressens avec ce dernier album : des belles chansons certes mais rien de plus.
Je crois hélas que j´ai tourné la page Paul Simon, que ça ne correspond plus à  mes goà»ts musicaux actuels. Une époque est révolue (et ce qui est amusant c´est qu´à  l´époque, quand j´étais alors très jeune, j´adorais Paul et j´avais des goà»ts décalés par rapport à  ma génération qui écoutait plus les tubs du Top 50 et aujourd´hui, je suis encore décalée par rapport aux goà»ts des quadra en général : je suis plus rock, scène indépendante..., mais là  ça me flatte car je suis du coup surtout avec des plus jeunes ! ^^).

Mais bon, je serai là  quand même le 6 juillet parce que, comme le dit mon petit mari, c´est peut-être ma dernière chance de voir Paul sur scène ! lol !

Isabelle
Apr-11-2011, 17:31 GMT
France

Bon, an passant devant le Virgin, j´ai craqué. Je ne peux pas attendre le colis d´Amazon qui est parti tout à  l´heure. :)
L´objet est très beau, j´aime beaucoup les couleurs, du livret en particulier avec les bordures mauves.
La seule chose qui me déçoit, c´est la longueur du making of. Je pensais qu´on aurait un peu plus que ce qu´on a déjà  eu

Isabelle
Apr-11-2011, 19:02 GMT
France

Quel plaisir de l´entendre sur une chaîne hifi, avec un bon son.
La lassitude ressentie aux premières écoutes semble s´être envolée pour le moment.
Les illustrations des chansons sont magnifiques, le puit de Rewrite est bien trouvé.

Mireille  
Apr-12-2011, 14:10 GMT
France

Je rentre de la Fnac avec LE précieux album.
L´album de Paul tournait en boucle dans le rayon : j´ai dit au vendeur : "génial". Il m´a dit, oui cet album est excellent, dommage qu´il ne soit pas un peu plus long !
Allez, je m´en vais l´écouter !

Yannick
Apr-13-2011, 05:04 GMT
France

Hier je suis allé chez Cultura voir si ils avaient mis le CD en bonne place. Il était tellement en bonne place, que je ne l´ai pas vu. Ensuite je suis allé à  Carrefour, j´ai été jeté un coup d´oeil au rayon CD en me disant qu ´il ne l´aurait sà»rement pas. Et bien si, ils l´avaient. Je ne l´ai quand même pas acheté car je l´avais déjà  commandé chez Amazon et d´ailleurs j´espère qu´il arrivera aujourd´hui que je puisse enfin l´écouter et vous donner mon avis

Isabelle  
Apr-13-2011, 08:17 GMT
France

Chronique sur RTL dans Laissez vous tenter :
Paul Simon is back !

Isabelle
Apr-13-2011, 08:22 GMT
France

Ils parlent aussi de la réédition de BOTW
Ya aussi une interview par Georges Lang, mais je ne sais pas quand elle va passer, où il parle du duo. Pas de nouvelles chansons, mais quelques concerts

Isabelle
Apr-13-2011, 08:23 GMT
France

elle passera samedi 23 avril
Yaura aussi une Saga Paul Simon

Natacha  
Apr-13-2011, 09:06 GMT
France

J´ai reçu hier mon CD commandé chez Amazon et mes impressions à  chaud sont : un gros, gros coup de coeur pour Rewrite - j´espère que Paul la chantera en concert ...et puis après ben, les autres chansons !
J´aime bien The Afterlife et Dazzling Blue (quoique un peu ´guimauve/art garkunkel´ à  mon goà»t).
Pour le reste, première écoute avec des sentiments très mitigés : la voix est toujours là , superbe mais ça manque de nouveauté tout ça...
Et vous, qu´est-ce que vous en pensez ?

Nath
Apr-13-2011, 10:17 GMT
France

Pas encore acheté (vous avez le droit de me taper ! ^^)mais je vais y aller aujourd´hui... ;-)

Thierry
Apr-13-2011, 11:12 GMT
France

je vous dirai mes impressions dès que j´aurai reçu le CD....ça devrait pas tarder !

@ Nath : non non, on va pas te taper....enfin pas tout de suite ;-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread