|
Headline | SBOSW en pré écoute |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Thierry
Apr-04-2011, 14:15 GMT France
 | Je viens de voir sur le forum anglais un lien vers un site qui propose une pré écoute de tout l´album !!
http://92zew.net/wordpress/?p=9108
peut être à bientôt devant la scène !
|
| |
Lionel
Apr-04-2011, 15:49 GMT France
 | vraiment prout cet album, pardon mais c´est vrai, dazzling blue passe bien, mais cest presque la seule. |
| |
Alain
Apr-04-2011, 16:19 GMT France
 | Ecoute et réécoute (de préférence au casque)...c´est toujours comme cela , il faut rentrer dedans !
Je suis sà»r qu´à Paris c´est toi qui sera le plus enthousiaste pour ses nouvelles chansons !!! |
| |
Mireille
Apr-04-2011, 16:23 GMT France
 | Je ne suis pas d´accord : je n´ai pas tout écouté car j´en garde sous le pied pour la sortie de l´album !
Gaffe-toi Lionel, sinon, je ne te prendrai pas sur mes genoux au 1er rang (lol) |
| |
Alain
Apr-04-2011, 16:31 GMT France
 | T´as intérêt à changer de nom si tu vas dire cela sur le forum anglais ( ils vont te couvrir de goudron et de plumes et te lyncher...) LOL |
| |
Isabelle
Apr-04-2011, 22:38 GMT France
 | Le débat est bien lancé, et est très intéressant là bas ;) |
| |
Nath
Apr-05-2011, 07:36 GMT France
 | J´ai écouté que d´une oreille pas très attentive et sur l´ordi. Je préfère attendre la sortie du cd et de pouvoir l´écouter dans de meilleures conditions pour me prononcer vraiment mais en 1ère écoute, il y a des choses que j´aime et d´autres un peu trop "gnangnan" pour moi...A suivre... |
| |
Isabelle
Apr-05-2011, 12:33 GMT France
 | Ce qui me "gène" pour le moment, c´est plus le fait que certaines chansons soient sur le même album. Individuellement elles sont magnifiques, mais à la suite ça fait quelque peu "répétition", même si ce n´est pas vraiment le mot exact.
Mais ce n´est que le début, il faut prendre le temps de renter dedans et de tout absorber ;) |
| |
Nath
Apr-05-2011, 13:17 GMT France
 | Oui, tu as raison Isabelle, c´est cette "répétition" dans le rythme des chansons qui risque d´être lassant. |
| |
Yannick
Apr-05-2011, 14:43 GMT France
 | A part Gettin ready for Christmas day, je n´ai encore rien écouté, j´attend la sortie de l´album |
| |
Lionel
Apr-05-2011, 16:49 GMT France
 | Bande de fans !
Enfin franchement, replongez vous dans l´ambiance de Still Crazy (la chanson) jusqu´au solo de saxo, l´errance perceptible de Duncan, la simplicité, la douceur et la puissance de Hearts & Bones, les rythmes prenant de Obvious Child, le décrochage surprenant et envoutant de Cool cool river, revenez sur la composition parfaitement dosée de One Trick Pony ou de Ace In The Hole, la mélancolie how to heart approches when it yearns, la gravitee de Nobody, la folie de That Was Your Mother, la joie et la fraicheur de Bernadette... Enfin il y a des dizaines d´exemples de compos qui saisissent des la première écoute. Mais la... |
| |
Lionel
Apr-05-2011, 16:50 GMT France
 | Et c´est sur, le concert je vais adorer, surtout pour les anciennes ... lol |
| |
Alain
Apr-05-2011, 17:48 GMT France
 | Ne lui casses pas déjà son coup Lionel...Il comptait vendre un peu plus de nouveaux albums que de "Surprise"... lol |
| |
Alain
Apr-05-2011, 18:01 GMT France
 | Je ne suis pas dans le secret des Dieux et ceci est une simple impression :
Je crois que Paul avant cherchait à mettre des paroles sur ses musiques et que maintenant il cherche à mettre des musiques sur ses poèmes...
ceci n´arrange pas les anglo(peu)phones que certains de nous (et moi le premier) sommes ! lol |
| |
Isabelle
Apr-05-2011, 18:47 GMT France
 | Pour le moment Dazzling, Rewrite, Love and hard time sont dans mon trio de tête.
Celle que j´aime le moins c´est Christmas day. L´idée est excellente, beau texte, mais je trouve la musique un peu hachée, elle ne "coule" pas pour moi |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|