|
Headline | il y aurait un nouvel album... |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Alain Apr-21-2004, 16:30 GMT
IP:
France
 | Vous étes tous trop sympa sur ce forum !!!
OK pour les piscines, le pastis , les glaçons, les saucisses, la pétanque, la clairéte de Die, le nougat de Montelimar, les pompières...etc...
Je ramène le genièvre de Houlle, si vous ne connaissez pas, vous m´en direz des nouvelles ... :-) |
| |
Nathgertsch Apr-22-2004, 09:51 GMT
IP:
France
 | Veinard : moi, la mienne, elle est même pas encore creusée ! :-) Mais j´attends de gros bras pour ça : des volontaires ? :-) |
| |
Nathgertsch Apr-22-2004, 09:52 GMT
IP:
France
 | Au fait, les amis, je serai à Lille le 1er week-end de juin (et quelques jours avant mon anniversaire !!!)... |
| |
Alain Apr-22-2004, 13:29 GMT
IP:
France
 | Ton tour de chant est dans quelle salle à Lille? :-)
Trève de blague, tu viens comment?
Si tu viens en train on peut venir te chercher à la gare...
Il te suffira juste de chanter assez fort "You´re The One" pour qu´on te reconnaisse LOL |
| |
Nathgertsch Apr-22-2004, 17:39 GMT
IP:
France
 | LOL ! J´arrive en TGV direct de Narbonne le vendredi à 14 heures mais je file directement au congrès auquel je doit participer jusqu´au dimanche midi ! C´est très gentil de vouloir venir me chercher mais j´aurai très peu de temps et une copine doit déjà me conduire de la gare à la mairie. Par contre, il faudrait que l´on trouve le temps de se voir au moins autours d´un verre (d´eau of course ! :-)) ! |
| |
Alain Apr-23-2004, 06:48 GMT
IP:
France
 | Ce sera avec plaisir Nath...
D´ici là, j´aurai peu être assez de temps pour m´habituer à boire de l´eau...LOL |
| |
Nathgertsch Apr-23-2004, 09:58 GMT
IP:
France
 | Je ne suis pas très alcool mais je ferai un effort : tout dépendra de l´heure bien sûr !:-)Si c´est "Late In The Evening" :-), on pourra toujours se faire une petite camomille ! ;-) |
| |
élaine Apr-23-2004, 10:35 GMT
IP:
France
 | Il est évident que je m´incruste dans le délire eau, camomille et le reste !!!
LN |
| |
Nathgertsch Apr-23-2004, 13:36 GMT
IP:
France
 | J´espère bien !:-) |
| |
Nathgertsch Apr-23-2004, 13:37 GMT
IP:
France
 | Où est encore passée Marie Noelle au fait ? |
| |
élaine Apr-24-2004, 10:27 GMT
IP:
France
 | c´est une bonne question !!
Marie No y es tu ????
Marie No que fais tu ????
S´il te plait ne répond pas avec une voix grave de loup "je mets ma culotte " (confiance évidement)
houla je crois que je vais arreter moi la camomille :o) |
| |
Marieno Apr-25-2004, 17:08 GMT
IP:
France
 | Ma culotte est solidement accrochée à mes grosses fesses...merci de vous être inquiétés, mais en fait, j´étais en vacances, je viens juste de revenir...j´étais en Alsace, superbe région, n´est ce pas Buba...puis, j´ai fait un crochet par la Bourgogne...bref, que des endroits où l´on mange et on boit bien...ce qui a contribué à faire encore mieux tenir ma culotte... |
| |
Nathgertsch Apr-25-2004, 19:07 GMT
IP:
France
 | LOL ! Tu te fais du mal, Marie-No... Allez hop, une petite tasse de camomille et un boudoir :c´est bon pour le régme ! |
| |
Buba Apr-26-2004, 11:47 GMT
IP:
France
 | en alsace il ne manque que la mer, un zenith, et le TGV-Est parait-il... jai tout de meme souvent envi d´aller voir ailleur, mais strasbourg est une ville si chouette qu´elle finirait par me manquer... |
| |
Alain Apr-26-2004, 12:22 GMT
IP:
France
 | Et puis quoi de meilleur qu´ un "gewurstraminer vendanges tardives" ; ça , les amerlocks, même avec tous leurs dollars, y cannot do !!! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|