www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineHarper à Taratata

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nath  
Sep-20-2010, 21:15 GMT
France

Harper est en chemin pour l´enregistrement d´une émission de Taratata. J´ai pas pas encore la date de diffusion : je vous tiens au courant...

[Readers: 341 ]

Alain
Sep-21-2010, 08:43 GMT
France

Y vient avec son papa ?

Nath
Sep-25-2010, 10:37 GMT
France

Je crois qu´il ne lui tient plus la main depuis un bout de temps ! ^^

marmotte
Sep-25-2010, 13:13 GMT
France

ben il peut pas le laisser à la maison tout seul non plus, à son âge, si y´a personne pour le garder, peut-être qu´il devra l´emmener avec lui ?
huhu
ouhlala, je suis médisante !

marmotte
Sep-25-2010, 22:18 GMT
France

c´est re-moi
j´en ai profité pour aller écouter le myspace de harper
c´est dingue, il a le timbre de son père. Mais pas son talent pour les mélodies, il se définit comme "Alternatif / Psychédélique / Rock" mais c´est quand même de la pop bien proprette à l´arrivée, agréable à se mettre dans les oreilles d´ailleurs, dingue cette voix, la même prononciation aussi, c´est bien son fils hein, aucun doute !
l´adresse du space pour ceux qui sont intéressés :
http://www.myspace.com/harpersimon

Nath
Oct-03-2010, 16:54 GMT
France

J´en connais qui l´ont vu sur scène...ils ont été très déçus :-/

mog
Oct-14-2010, 02:18 GMT
Unknown

Por qué amiga ?

Nath
Oct-14-2010, 13:51 GMT
France

Très décevant parait-il, que ce soit au niveau du chant qu´au niveau de la prestance.

Nath
Dec-05-2010, 17:48 GMT
France

Diffusion de l´émission (chanson + interview d´Harper) le 7 décembre sur France 4 et le 10 décembre sur France 2

Mireille
Dec-05-2010, 22:29 GMT
France

Merci pour l´info Nath.
J´espérais aller le voir à Paris mais bon....
Désolée de mon absence, je venais voir mais ne participais pas ; je sais : pas bien -;)

Nath
Dec-07-2010, 10:13 GMT
France

De rien Mireille : contente de te "revoir" ici en tout cas ;-)

Nath
Dec-08-2010, 08:30 GMT
France

Sympa l´interview d´Harper hier dans Taratata mais le pauvre, il a du en avoir marre que Nagui ne lui parle que de son père !^^

Alain
Dec-08-2010, 10:46 GMT
France

très bonne impression : un fils à Papa (et à Maman) qui ne semble pas avoir le "choux" trop enflé...

j´aime bien le chanteur...et le bonhomme aussi ! le naturel ne ment pas : c´est quelqu´un qui semble honnête...vrai ! ou alors très bon acteur ! lol

En tous cas il a retenu une bonne leçon de papa : toujours s´accompagner d´excellents musiciens !

Mireille
Dec-08-2010, 22:04 GMT
France

oui, sympa ; j´ai quand même trouvé un peu lourdingue l´insistance de Nagui quant à la drogue, pas vous ?

Alain
Dec-09-2010, 14:42 GMT
France

cela n´a pas semblé désarçonner son interlocuteur !
Et puis quand on est "fils de génie" on est forcement pardonné d´avoir besoin d´aide pour s´assumer et arriver à se réaliser soi-même ...lol

c´est vrai que Nagui n´a pas été léger au sujet de la drogue et de Papa Paulo ... c´est son style (que je n´apprécie pas particulièrement non plus) ! ...

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread