www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTard dans la soirée - peau neuve

Page: [1]

AuthorComment

mog
Jul-19-2010, 02:52 GMT
Unknown

Hola !

Ouin ben...il y avait The Only Living Boy In New York, là  on dirait qu´on est rendu the only living fans in France !!!

Il ne reste plus grand monde ! On se croirait en 1984.

´Tard dans la soirée´ a rajeunit son look, et a une nouvelle adresse :

http://www.paulsimon.ca

Twitter-moi et encouragez-moi svp ! Merci.

[Readers: 365 ]

Nath
Jul-19-2010, 12:54 GMT
France

Et à  quand un Facebook Mog ? :-)

mog
Jul-22-2010, 14:18 GMT
Canada

LOL !!!

Ben, je sais pas...tout le monde est là -dessus, donc j´ai un petit côté rebelle. Beaucoup de gens me rapportent qu´ils perdent beaucoup de temps avec cela...qu´en pensez-vous ?

J´avais pensé embarquer sur Twitter par contre...

Nath
Jul-22-2010, 15:48 GMT
France

Ah ben Twitter c´est pire !! lol ! Et sur le coup, je n´en vois pas l´utilité !

C´est vrai que de Facebook on peut en devenir dépendant mais c´est comme pour tout : suffit de savoir ce que l´on veut en faire et le temps qu´on veut y consacrer !
C´est quand même bien pratique en tout cas pour se tenir au courant de pas mal de choses, pour partager et vraiment sympa pour retrouver des amis perdus de vu ou garder le contact avec eux, surtout quand ils sont très loins...

mog
Jul-22-2010, 19:22 GMT
Canada

Ben là , tu gardes contact avec moi Nath ici !!!

D´ailleurs, on devrait s´organiser une petite vidéoconférence un jour. Je n´ai aucune idée à  quoi ressemble ta voix !

Nath
Jul-23-2010, 12:37 GMT
France

lol ! Elle n´a rien d´extra tu sais !

Oui mais ici c´est pas pareil : c´est réservé à  Paulo quand même ! ;-) Que sur facebook, on peut délirer comme on veut :-P

Alain
Jul-26-2010, 14:02 GMT
France

bravo Mog...
S´il n´en reste qu´un, tu seras celui-là  !
Je salue ton opiniatreté, pur fidèle parmi les fidèles...
mais nous t´apportons notre soutien: les quelques gnognards qui restons, les derniers mohicans francophones ! lol

mog
Jul-26-2010, 14:21 GMT
Canada

Bof, pas si sà»r d´être pur. J´avais lancé la serviette momentanément l´hiver dernier à  l´annonce de la tournée de S&G.

Nikki
Aug-02-2010, 14:20 GMT
Australia

Coucou! Ca fait longtemps... et c´est ce fameux facebook qui vole toutes mon heures libres! Je suis heureuse de voir que le forum est toujours en activite, bien qu´il n´y ait pas beaucoup de nouvelles du cote de Paulo. Bravo Mog pour le blogue, ca peut servir comme ma lecture reguliere en francais! J´espere que vous allez bien, bisous a tous.

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread