www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineQue pasa ?

Page: [1]

AuthorComment

mog
Jun-23-2010, 13:33 GMT
Unknown

Hey !

Pas de tournée S&G, déconfiture des Bleus...que se passe-t-il avec nos cousins ?

Sérieux...pourquoi tout ce psychodrame autour du foot. C´est juste un jeu, non ? Vous pouvez vous reprendre dans 4 ans...à 

Svp, expliquez à  un cousin !

Merci !

[Readers: 367 ]

Nath
Jun-23-2010, 16:39 GMT
France

Mog, c´est juste la goutte d´eau qui fait déborder le vase : ça a été une accumulation de faux pas, de mauvaises paroles, de mauvais gestes, de mauvais joueurs et de mauvais sélectionneur jusqu´à  ce fiasco de coupe du monde. Les gens en ont marre aussi, surtout en cette période de crise, de ces footeux sur payés qui se permettent de faire ainsi les guignols...

Moi, perso, je m´en fiche complètement du foot (je suis beaucoup plus rugby :-))et tu as raison, il y a bien plus grave ! Juste que je trouve ça quand même irrespectueux de se foutre ainsi de la tête des supporters et des Français en général...

Quant à  l´annulation de la tournée S&G, là  les Bleus ne sont pas responsables : dommage, c´était au moins une bonne nouvelle ! ^^

Lara
Jun-30-2010, 14:35 GMT
Italy

Nous avons également fait une très mauvais performance!

Nikki
Jul-02-2010, 02:05 GMT
Australia

Qu´est-ce qui s´est passe avec l´equipe italienne, Lara? (Je ne suis pas le foot)

Et rien a voir avec tout cela mais une question que j´ai pose sur le forum anglais aussi: pourriez-vous recommander de bonnes stations de radios francaises?

Nath
Jul-02-2010, 20:30 GMT
France

Radio Gresivaudan bien sà»r ! lol ! (Marmotte, on sonne !!!)

Sinon, pour la musique, tu as Le Move (qui appartient à  Radio France)

Lara
Jul-02-2010, 23:26 GMT
Italy

@ Nikki: Nous avons été champions du monde en 2006, mais cette année nous avons mal joué et nous sommes partis au premier tour avec des équipes n´est pas difficile à  battre. Nous sommes là  meritè

Alain
Jul-03-2010, 14:10 GMT
France

Nikki, pour une bonne radio musicale française... prends une belge : CLASSIC 21 :-)
Si c´est pour "le français" : France culture ...

Alain
Jul-03-2010, 14:15 GMT
France

Et si c´est pour le foot n´importe quelle radio française ...on ne mange que de celà  à  longeur de journée et d´année et sur toutes les longueurs d´ondes !!!

marmotte
Jul-08-2010, 23:19 GMT
France

Coucou Nikki :
Y´a France Inter aussi qui est pas mal mais Nath à  raison, rien ne vaut Radio Grésivaudan...
Après tout dépend de ce que tu veux écouter, pour les infos en continu tu as France Info mais c´est très répétitif à  la longue.

Nath
Jul-10-2010, 13:31 GMT
France

C´est très bien France Info pour s´endormir : je ne peux pas sans ! ^^

Nikki
Aug-02-2010, 14:24 GMT
Australia

hehe merci pour les suggestions, en fait je viens de decouvrir france culture - c´est pas facile! si seulement on avait l´equivalent en anglais... (mais la je reve, je crois!) ces jours j´ecoute principalement NPR, ca m´a permit de decouvrir beaucoup de nouvelle musique chouette de tous les genres, c´est super

Nath
Aug-31-2010, 12:16 GMT
France

Si tu aimes le rock, le vrai, tu as Oui FM qui est très bien :-)
http://www.ouifm.fr/

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread