www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinereprises de Paul Simon

Page: [1] [2]

AuthorComment

Richard
May-15-2010, 20:31 GMT
France

Bonjour à tous

je viens d´ecouter des reprses de Paul Simon
Maurane et Noa interpretant BOTW
Elvis Presley interpretant BOTW
Billy Joel interpretant Still Crazy
et Bon Jovy interpretant BOTW et Mrs Robinson

Je suis assez bleuffé de leurs performances.

Connaissez vous ces reprises ??

A bientôt

[Readers: 331 ]

Nikki
May-16-2010, 09:50 GMT
Australia

Non mais je vais les chercher sur youtube, je voulais toujours ecouter cette reprise d´Elvis. Merci Richard !

Richard
May-16-2010, 13:36 GMT
France

Je vais essayer de les telcharger sur ce site dans la semaine

Kerstin
May-16-2010, 19:01 GMT
Germany

J´ai ecrit une réponse hier mais c´est disparu. (?)

J´ai cherché la version de Billy Joel hier. Mais je ne la pas trouvé. Si quelqu´un l´a je voudrais l´avoir/ l´écouter.

Richard
May-16-2010, 20:57 GMT
France

je n´arrive pas à telecherger les reprises. De ce fait si des personnes sont interessées par ces reprises, n´hesitez pas à me laisser un message avec votre boite mail. Ou si vous avez la solution pour telecharger sur le site je suis preneur, car je bloque !

A+

Kerstin
May-17-2010, 19:27 GMT
Germany

Comme j´ai dis, je voudrais la reprise de Billy Joel. Mon e-mail est [email protected] . Merci à l´avance.

Nikki
Jun-08-2010, 13:27 GMT
Australia

Je voudrais bien la version BOTW d´Elvis. Mon mail est nhuang_88ATyahoo.com.au - merci Richard.
Mais rien de neuf sur le forum dans 3 semaines... on risque de retomber dans the sound of silence. Vous allez bien?

Natacha  
Jun-09-2010, 10:21 GMT
France

Hello Nikki my Old friend...ben on ne peut pas tout faire en même temps et là, on est très, très occupé à supporter les Bleus pour le mondial (sic). Et puis après, on aura les vacances pour se remettre de leur prestation...
J´attends quand même avec impatience le nouvel album de Paul si possible sans Bob Dylan !

Nath
Jun-10-2010, 10:04 GMT
France

J´ai vu que tu étais rentrée en Australie Nikki ;-)
Juin est toujours un mois bien occupé en France, enfin surtout en ce qui me concerne ;-) (fêtes de fin d´année, concerts..).

Lara  
Jun-10-2010, 15:43 GMT
Italy

@Nath ....Fetes d´anniversaire ...

Joyeux anniversaire 2010.

Nath
Jun-11-2010, 10:19 GMT
France

Merci Lara !! :-))

Nikki
Jun-13-2010, 02:32 GMT
Australia

Oui bon anniv Nath!! J´ai vu sur Facebook que tu es partie pour le stade de france - c´est pour un concert? un match?
Natacha, oui ici c´est le soccer fever aussi. Je m´accroche pas trop a tout cela... mais le match de l´Australie-l´Allemagne ce soir!

Natacha  
Jun-13-2010, 17:39 GMT
France

rien que pour toi Nikki, je supporterai l´Australie ce soir (même si j´ai parié que l´Allemagne allait gagner...)

Nath
Jun-14-2010, 09:50 GMT
France

Merci Nikki !

Non, c´était pour un concert bien sûr : Muse. Enormissime !!!!!!! Je ne suis toujours pas revenue sur Terre ! ^^

Nikki
Jun-18-2010, 01:22 GMT
Australia

Merci Natacha, pari gagné pour toi du moin! Ghana ce soir, ce sera intéressant?

Nath, oui je peux imaginer que c?était incroyable! Quel est ton album préféré de Muse?

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread