|
Headline | L´album invendable ! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Alain
Apr-18-2010, 17:06 GMT France
 | Imaginons que Paul fasse une "compil" avec une douzaine de titres qui sont restés complétement dans l´ombre des titres phares que les médias ont programmé ou que simplement Paul n´a jamais chanté sur scène !
Qu´est que vous auriez à lui proposer?
Si votre choix comporte moins de douze titres...tant pis l´album sera encore moins vendable ! lol
|
| |
Alain
Apr-18-2010, 17:23 GMT France
 | je n´ai pas assez précisé que ce n´est pas l´album des chansons que vous jugez les moins bonnes mais au contraire celles que vous jugez avoir été injustement "oubliées"...
|
| |
Alain
Apr-21-2010, 08:51 GMT France
 | Nath, je n´avais pas vu que Bodo avait déjà fait un "poll" sur le même sujet...peux tu supprimer ce topic STP :-) |
| |
mog
Apr-22-2010, 00:13 GMT Canada
 | Parles-tu de l´album ´Surprise´ ? |
| |
Nath
Apr-22-2010, 14:57 GMT France
 | Je peux le laisser : ici c´est le forum français ;-)
Je me pencherai sur la question quand j´aurai un peu plus de temps : des perles de Paul passées inaperçues il y en a un paquet ! ;-) |
| |
Nikki
May-02-2010, 07:00 GMT Australia
 | Ah voici le thread dont tu m´as parle Alain! On peut toujours rever... je vais regarder le poll |
| |
Nikki
May-02-2010, 07:05 GMT Australia
 | J´arrive pas a trouver le poll :(
Mais des titres qui se suggerent du coup... Think too much (a+b), Peace Like A River (il ne le chante plus mais c´est sur plusieurs compils), Quiet (j´apprecie vraiment la spiritualite de l´album entier YTO), Long, Long Day, Ace In The Hole, I Do It For Your Love... et beaucoup d´autres bien sur! |
| |
Nikki
May-02-2010, 07:06 GMT Australia
 | And Cars Are Cars :)! |
| |
Nath
May-03-2010, 09:03 GMT France
 | Pas mal ta Setlist Nikki mais pour ma part je laisse tomber Cars Are Cars ! lol ! |
| |
|
Page:
[1]
|