www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée 2010

Page: [1]

AuthorComment

anicroche  
Apr-14-2010, 09:34 GMT
Belgium

Voilà  un topic pour ceux qui veulent échanger des infos à  propos de cette nouvelle tournée ...
Perso, je vais à  3 concerts, et je n´ai pas honte de dire que je préfère cela à  un nouvel album de Paul.
Il aura tout le temps d´en faire quand il n´aura plus "la forme" pour tourner ;-)
A chacun de ces concerts, je revis des moments extraordinaires de ma jeunesse (eh oui ...) et je trouve que les chansons y sont les meilleures que Paul ait jamais écrites : double plaisir !
Je me dis aussi chaque fois que c´est peut-être la dernière ... je déteste l´idée, mais ça arrivera inéluctablement un jour.

[Readers: 314 ]

Yannick
Apr-16-2010, 14:18 GMT
France

Si j´ai la possibilité d´assister à  un concert, j´irai également car comme tu le dis Anicroche, leurs chansons de cette époque me font toujours vibrer, je n´ai eu la chance de ne les voir qu´une fois ensemble et comme tu le dis si bien il y a bien un jour où ils seront vraiment trop vieux pour faire des tournées, ce jour là  nous aurons encore leur CD mais nous ne pourrons plus les voir, alors profitons de ce qu´ils nous offrent

Forum guest  
Apr-17-2010, 02:00 GMT
USA - United Staates America

vous avez bien raison. Nous avons la chance d´habiter a Seattle et serons donc assis au 4eme rang du concert de Vancouver dans moins de deux semaines! Les tickets coutent une fortune, mais c´est sans doute la derniere fois que nous les verrons, alors... Bon concert a tous!

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread