|
Headline | Et c´est reparti ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain
Apr-23-2010, 08:16 GMT France
 | Ah Nikki, enfin de retour! Nous étions plus d´un sur ce forum prêt à prendre le bateau pour Sydney (...l´avion c´est pas top en ce moment!) pour savoir pourquoi tu nous boudais !! lol
|
| |
Nath
Apr-23-2010, 12:51 GMT France
 | Non mais Nikki est trouvable sur Facebook (avec en plus très souvent de très belles photos de tous ses périples ! ;-)) ! :-) |
| |
Thierry
Apr-29-2010, 10:57 GMT France
 | Ah, si je mets pas le lien aloooors.
http://www.youtube.com/watch?v=JsqTb81G0QY&NR= 1 |
| |
Thierry
Apr-29-2010, 10:57 GMT France
 | J´ai trouvé cette vidéo qui s´intitule
Never say goodbye Simon & Garfunkel
la musique qui illustre (elle n´est pas de PS) est vraiment superbe.
ça tempèrera peut être un peu mes derniers propos (hi hi hi) |
| |
Nikki
May-02-2010, 06:59 GMT Australia
 | Ah tres belle video Thierry! J?ai noté que c?est faite par une fille chinoise? Si S&G insistent a continuer leurs tournées ils doivent faire des concerts en Chine plutôt qu?au Canada? ca fait des décennies depuis leur dernier concert la-bas!
En fait je ne passe plus beaucoup de temps sur FB maintenant Nath... j´essaie d´eviter internet, lol... Mais c´est sympa de vous retrouver :)
|
| |
Nath
May-03-2010, 09:02 GMT France
 | Vues les critiques au sujet du New Orleans Jazz Festival et leur prestation là-bas, ils feraient définitivement mieux de laisser tomber cette tournée afin que leurs fans ne restent pas sur une mauvaise image... |
| |
marmotte
May-06-2010, 18:56 GMT France
 | T´es dure Nath, ça se trouve, ça les fait tripper, ils revivent leurs folles années de jeunesse... bon, sans moi, sans toi, sans d´autres mais ils ont le droit de vivre ! lol
Nikki, merci pour tes gentils mots ! Pour répondre à ta question, le clip d´´ame à la mer´ a été tourné avec un appareil photo numérique sur la plage de Carnac cet été.
Pas d´album en vue pour le moment avec le MOF mais celui de Side by Side est arrivé, 1000 exemplaires qui sont à Nancy chez Fred, le guitariste avec qui je partage cette folle aventure, je l´ai pas encore tenu dans mes mains, mais il est là. Maintenant, va falloir le vendre... on va rigoler ! On n´y connait rien, on avance à tâtons, on a un éditeur-distributeur qui tâtonne aussi, c´est comme un jeu de pistes, c´est rigolo !
Je vous mettrai un lien quand il sera achetable en ligne, à vot´ bon c?ur m´sieurs dames ! |
| |
Nath
May-07-2010, 08:45 GMT France
 | Je viens d´entendre une trèèès belle version de The Sound of Silence par Sharleen Spiteri (chanteuse de Texas) : je crois que Paul ferait mieux de l´emmener, elle, en tournée pour remplacer le frisé ! :-P
http://www.youtube.com/watch?v=q3e2Q2Yidok
Dis, tu nous tiens au courant pour ton cd dès qu´il est en vente et où on pourra le trouver ! |
| |
Alain
May-07-2010, 10:11 GMT France
 | En europe la question ne se pose même pas puisque nous avons Marmotte qui peut remplacer le grand blond au pied levé...Elle connait tout le répertoire par coeur, elle n´a même pas besoin de repet !
Ceci dit Sharleen a une voix superbe...(et Paul est un sacré compositeur !) |
| |
Nikki
May-09-2010, 12:35 GMT Australia
 | Une autre Texane... pour la tournee il faut d´abord qu´Edie soit d´acord ;)
Mais elle a une merveilleuse voix, merci Nath de partager!
Marmotte, j´ai hate d´acquerir un de ces album a l´edition limitee. Tiens-nous au courant! Et oui j´avais l´idee que c´etait la mer de Bretagne... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|