www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineEt c´est reparti !

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Alain
Apr-23-2010, 08:16 GMT
France

Ah Nikki, enfin de retour! Nous étions plus d´un sur ce forum prêt à prendre le bateau pour Sydney (...l´avion c´est pas top en ce moment!) pour savoir pourquoi tu nous boudais !! lol

[Readers: 343 ]

Nath
Apr-23-2010, 12:51 GMT
France

Non mais Nikki est trouvable sur Facebook (avec en plus très souvent de très belles photos de tous ses périples ! ;-)) ! :-)

Thierry
Apr-29-2010, 10:57 GMT
France

Ah, si je mets pas le lien aloooors.
http://www.youtube.com/watch?v=JsqTb81G0QY&NR=
1

Thierry
Apr-29-2010, 10:57 GMT
France

J´ai trouvé cette vidéo qui s´intitule
Never say goodbye Simon & Garfunkel

la musique qui illustre (elle n´est pas de PS) est vraiment superbe.

ça tempèrera peut être un peu mes derniers propos (hi hi hi)

Nikki
May-02-2010, 06:59 GMT
Australia

Ah tres belle video Thierry! J?ai noté que c?est faite par une fille chinoise? Si S&G insistent a continuer leurs tournées ils doivent faire des concerts en Chine plutôt qu?au Canada? ca fait des décennies depuis leur dernier concert la-bas!
En fait je ne passe plus beaucoup de temps sur FB maintenant Nath... j´essaie d´eviter internet, lol... Mais c´est sympa de vous retrouver :)

Nath
May-03-2010, 09:02 GMT
France

Vues les critiques au sujet du New Orleans Jazz Festival et leur prestation là-bas, ils feraient définitivement mieux de laisser tomber cette tournée afin que leurs fans ne restent pas sur une mauvaise image...

marmotte
May-06-2010, 18:56 GMT
France

T´es dure Nath, ça se trouve, ça les fait tripper, ils revivent leurs folles années de jeunesse... bon, sans moi, sans toi, sans d´autres mais ils ont le droit de vivre ! lol

Nikki, merci pour tes gentils mots ! Pour répondre à ta question, le clip d´´ame à la mer´ a été tourné avec un appareil photo numérique sur la plage de Carnac cet été.

Pas d´album en vue pour le moment avec le MOF mais celui de Side by Side est arrivé, 1000 exemplaires qui sont à Nancy chez Fred, le guitariste avec qui je partage cette folle aventure, je l´ai pas encore tenu dans mes mains, mais il est là. Maintenant, va falloir le vendre... on va rigoler ! On n´y connait rien, on avance à tâtons, on a un éditeur-distributeur qui tâtonne aussi, c´est comme un jeu de pistes, c´est rigolo !

Je vous mettrai un lien quand il sera achetable en ligne, à vot´ bon c?ur m´sieurs dames !

Nath
May-07-2010, 08:45 GMT
France

Je viens d´entendre une trèèès belle version de The Sound of Silence par Sharleen Spiteri (chanteuse de Texas) : je crois que Paul ferait mieux de l´emmener, elle, en tournée pour remplacer le frisé ! :-P

http://www.youtube.com/watch?v=q3e2Q2Yidok

Dis, tu nous tiens au courant pour ton cd dès qu´il est en vente et où on pourra le trouver !

Alain
May-07-2010, 10:11 GMT
France

En europe la question ne se pose même pas puisque nous avons Marmotte qui peut remplacer le grand blond au pied levé...Elle connait tout le répertoire par coeur, elle n´a même pas besoin de repet !
Ceci dit Sharleen a une voix superbe...(et Paul est un sacré compositeur !)

Nikki
May-09-2010, 12:35 GMT
Australia

Une autre Texane... pour la tournee il faut d´abord qu´Edie soit d´acord ;)
Mais elle a une merveilleuse voix, merci Nath de partager!

Marmotte, j´ai hate d´acquerir un de ces album a l´edition limitee. Tiens-nous au courant! Et oui j´avais l´idee que c´etait la mer de Bretagne...

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread