|
Headline | Et c´est reparti ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain
Mar-10-2010, 09:03 GMT France
 | Arthrite pour Garfunkel...Maisons des Vieux et de la Culture pour les tournées Simon...
Aie Aie Aie ...dire que je suis à peine plus jeune qu´eux !!!
Vite sur mon vélo d´appartement ! |
| |
Nath
Mar-10-2010, 10:53 GMT France
 | lol Charlotte ! Un peu de pitié pour nos petits vieux et pour notre frisé préféré : il a le mérite de reveiller le forum ! :-P
(Alain, demande à Marieno de t´emmener avec elle ;-)) |
| |
Alain
Mar-10-2010, 12:59 GMT France
 | derrière MarieNo, je ne fais pas 20 mètres même avec un vrai vélo !!! (au fait, Nath que devient "celle que ce forum n´oublie pas" ?)
c´est vrai heureusement que Art sort ce forum de sa torpeur de temps en temps... |
| |
Nath
Mar-10-2010, 13:29 GMT France
 | Elle est passée en coup de vent sur le forum anglais et elle est aussi depuis peu sur Facebook.
Peut-être va-t-elle passer ici faire un petit coucou ;-) |
| |
Alain
Mar-10-2010, 14:21 GMT France
 | attention il y a plus d´une Marie-Noelle sur ce forum...
Nath n´es tu pas victime de l´effet Canada-Dry ? :-) |
| |
Nath
Mar-10-2010, 16:28 GMT France
 | Ah bon ? C´était pas elle sur le forum anglais alors ? |
| |
Alain
Mar-10-2010, 17:22 GMT France
 | il suffit maintenant de cliquer sur le nom du "posteur" pour faire le lien immédiat avec sa fiche ...
Attention, c´est que notre Bodo, il se repose pas sur ses lauriers...
il rajoute tout le temps des nouveautés ! Il se décarcasse ! :-) |
| |
Nath
Mar-11-2010, 10:49 GMT France
 | Ah ok, j´avais pas vu ! Merci :-)
Je me disais aussi : Marieno qui passe sur le forum anglais sans s´arrêter ici... ;-) |
| |
Lionel
Mar-28-2010, 00:52 GMT France
 | pfffff.... Je ne sais pas quoi penser de ce genre de choses. Il faut prendre la musique pour ce qu´elle est. Qu´il donne des concerts seul ou avec Art, franchement je m´en contrefiche.
Il y a quelque chose qui m´a marqué à vie: que Paul soit seul ou accompagné, il a derrière lui une incroyable et puissante machine à musique. Ses musiciens, qu´ils jouent du Paul Solo ou du duo, ils sont juste incroyables. C´est tout !
Je n´ai pas eu la chance de tomber sur des concerts ou le support musical est aussi fantastique.
Toute ma vie j´aurais en tête les répétition du concert de Lörrach en 2008, sur That Was Your Mother, quand la main de Paul se lève et que la machine musicale explose ! Mais c´est juste jouissif pour moi. Je n´ai peut être pas vu les bons concerts ensuite, mais jamais je n´ai retrouvé ce travail autour de la structure musicale.
Je ne suis pas de la bonne génération, je n´ai pas eu ce que j´aurais voulu de cet artiste, je n´ai pu voir que deux concerts. Je n´en aurais jamais assez, et je ne souhaite qu´une chose, c´est de pouvoir revoir ce déploiement encore une fois.
Paul, c´est un des artistes que j´écoute, mais jamais aucun ne stimulera autant d´émotions en moi que lui. C´est la magie de la musique. Je voyage beaucoup, ma vie n´a pas de chemin tracé, elle se dessine chaque jour différemment, mais partout où je vais des mélodies, des phrases m´accompagnent, me font réfléchir et philosopher. Je suis heureux car je réalise mes rêves, et je les dois à la force que me procure cette musique que mon corps apprécie tant.
De ce fait, jamais je ne chipoterai, je serai simplet, et je vais me satisfaire pleinement si j´ai l´opportunité de revoir un concert de ce vieil homme. |
| |
Yannick
Mar-29-2010, 06:59 GMT France
 | Je n´ai qu´une chose à dire Bravo Lionel ,je suis tout à fait de ton avis et comme toi, je préfèrerais les voir tous les deux que pas du tout
|
| |
mog
Mar-30-2010, 14:40 GMT Canada
 | Je respecte votre avis !!
Mais je ne suis pas de celui-ci.
Je préfèrerais que S&G se taisent pour le moment.
De toute manière, c´est seulement pour amasser du pognon. |
| |
Nath
Mar-30-2010, 14:44 GMT France
 | Moi ce qui me chagrine surtout c´est de profiter des fans pour de leur refourguer des billets de concert à un prix indécent.
Et qu´on ne vienne pas me dire que c´est pas de la faute de Paul et Art : l´artiste a son mot à dire sur ce plan là aussi. |
| |
mog
Apr-01-2010, 01:48 GMT Unknown
 | Ce qui manque là-dedans, c´est une impulsion artistique sincère.
Pognon, pognon, et encore pognon. |
| |
Nath
Apr-01-2010, 12:46 GMT France
 | Exemple de prix aux USA : $325.00 pour un second rang debout (environ 240 ?)... Et c´est même pas un poisson d´avril.
Moi, désolée, je trouve ça hyper indécent.
S´ils veulent rechanter sur scène ensemble, qu´ils donnent au moins la chance à tous ceux qui veulent les voir de pouvoir le faire !
|
| |
marmotte
Apr-01-2010, 21:05 GMT France
 | le pire c´est qu´il est très envisageable qu´ils trouvent ça normal... y´a un seuil où on perd les références sans doute.
c´est quand même hallucinant comme prix, quand on voit comment les ´petits´ zicos pro galèrent, à enchaîner les festivals pour queud en éspèrant que ça leur ouvrira d´autres plans... souvent gratos ausi, ça en devient éc?urant. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|