www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineNouvel album d´Harper

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nikki
Sep-25-2009, 13:39 GMT
Australia

J´espere que le petit va bien Mireille :) A-t-il bien grandi?

[Readers: 308 ]

Mireille  
Sep-26-2009, 11:00 GMT
France

Oui, il pousse bien : beau comme un p´tit coeur...non, un grand coeur !
Tiens, cet apr?midi, je retrouve Natacha au Parc de Sceaux ;-)

Natacha  
Oct-02-2009, 08:30 GMT
France

Est-ce que tu as pu regarder les cassettes ?
Qu´est-ce que c´est calme ici en ce moment...

Mireille
Oct-04-2009, 18:37 GMT
France

tu as raison, c´est bien calme : l´hibernation avant l´heure ;-)
Non, pas encore regard?es tr?rs. J´esp? cette semaine et te tiens au courant.

Nikki
Oct-12-2009, 14:46 GMT
Australia

coucou! oui desolee je suis pas venue depuis assez longtemps sur le forum. j´espere que vous allez bien! il me parait qu´on n´a pas eu de grandes nouvelles de paulo...

vous parlez de quelles cassettes mireille et natacha?

ah et une nouvelle que j´espere va vous faire plaisir, je suis devenue vice-presidente du club francais a la fac! c´est devenu un vrai phenomene, on a plus de 500 membres, on a des liaisons avec l´alliance francaise, des cinemas francais a sydney et maintenant il y a meme des chateurs francais qui nous contactent pour les aider a faire de la publicite quand ils viennent en australie, et des etudiants francais qui nous demandent des stages :) (lol ce dernier et plutot drole parce qu´on n´est pas du tout une entreprise!)

Natacha
Oct-12-2009, 15:39 GMT
France

Salut Nikki,
Te voil?mbassadrice de la francophonie ?ydney, f?citations !!! On compte sur toi pour promouvoir notre langue et notre pays. C´est marrant mais il y a quelques temps, on avait plut?´impression d´un sentiment anti fran?s en Oc?ie,faut dire aussi qu´on n´y a pas fait que des choses bien...O?ors c´est une tendance limit??´intelligentsia.

Pour ce qui est des cassettes, j´ai fait du m?ge dans ma cave et dans mes souvenirs ´paulsimoniens´ et ai donn? cassettes VHS d´?ssions, interviews, etc... datant surtout de l´?que Graceland ?ireille en esp?nt qu´elles puissent encore les lire !

Vas-tu acheter le CD d´Harper ?

Natacha
Oct-12-2009, 15:41 GMT
France

´qu´elle puisse´ ce serait mieux !!!
J´ai perdu l´habitude de taper des messages sur le forum...

Nath
Oct-12-2009, 16:31 GMT
France

H?ikki ! On joue les attach? de presse alors ? lol ! Super !
Bises ?oi !

Mireille  
Oct-12-2009, 20:11 GMT
France

F?citations Nikki : joli travail avec la langue fran?se !
Oui, je peux lire les cassettes Natacha : j´ai d? ?ut?elle avec toutes les interviews, p?ode Graceland et, d?nitvement, tu avais raison de le crier au concert : he is sexy !!!!! (lol)
Il ?it vraiment...... so cute !
J´ai h? de voir celle avec les extraits de SNL !
Allez

Mireille  
Oct-12-2009, 20:11 GMT
France

F?citations Nikki : joli travail avec la langue fran?se !
Oui, je peux lire les cassettes Natacha : j´ai d? ?ut?elle avec toutes les interviews, p?ode Graceland et, d?nitvement, tu avais raison de le crier au concert : he is sexy !!!!! (lol)
Il ?it vraiment...... so cute !
J´ai h? de voir celle avec les extraits de SNL !
Allez

Mireille  
Oct-12-2009, 20:12 GMT
France

Je disais donc : allez, Bon anniversaire, Paul !!!!!

marmotte
Oct-13-2009, 21:47 GMT
France

ah vi, au fait...
Api Beursdai Mr Paul !
et coucou tout le monde ! ;-)

Nath
Oct-14-2009, 19:27 GMT
France

Salut Charlotte !!!!

Nath
Oct-14-2009, 19:29 GMT
France

On peut le trouver en France en import sur : http://www.amazon.fr/Harper-Simon/dp/B002MW50EA/re
f=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1255544916&am
p;sr=8-1

Nikki
Oct-21-2009, 14:34 GMT
Australia

Merci :) Lol mais c´etait toujours le cas que les australiens aiment bien les francais! Si un mec francais arrive dans un bar et on remarque son accent, je vous jure que toutes les filles afflueraient autour de lui! Mais non... au serieux on apprecie bien la culture francaise ici, il y a beaucoup de bon restos francais a Sydney, il y a un grand festival de film francais qui dure plusieurs semaines chaque annee, les cours de langue a l´alliance sont tres populaire...

Oui Natacha je vais acheter l´album d´Harper mais je vais attendre jusqu´a fin novembre pour le faire parce que je partirai en vacance aux etats unis, et la je peux profiter du livraison gratuit d´amazon :)

L´avez-vous deja ecoute? Comment vous trouvez l´album?

Et Charlotte comment ca va avec la musique? Tu as de bonnes nouvelles a nous donner ;)?

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread