www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineavis aux amateurs

Page: [1]

AuthorComment

Richard
Jul-25-2009, 21:41 GMT
France

Bonjour

me voici enfin en vacances. je prends mon petit clavier pour vous faire une petite proposition en esperant qu´aucun d´entre vous ne sera choqué.
Je peux acheter par un ami des bootlegs venant du japon, mais le tarif est assez élévé (environ 6000 yen par bootleg sans compter les frais postaux et taxe)
donc et afin de diminuer le cout je vous propose de vendre une copie des bootlegs que j´acheterai pour 12 euro chaque bootleg.
Je peux avoir les concerts du 08,10,11,13,15 juillet + 1 DVD live australia (compilation).
Concernant les concerts du 10, 11 et 15 se rajoutent des bonus
concernant les concerts du 10 et 11 plusieurs sources existent (je pense 3 sources). je pense acheter 2 sources sur les 3.
A vous de voir, si vous etes interessé vous pouvez m´envoyer un mail
[email protected]

Le but du jeu n´est pas de gagner de l´argent mais d´amortir un achat qui peux couter jusqu´à 400 euro

A bientôt

[Readers: 352 ]

Alain B
Jul-28-2009, 10:23 GMT
France

Bonjour Richard,

Tout ceci est bigrement interressant ! Les concerts sont-ils complets ? Video ou audio ?

S´ils sont complets ou presque et en video je suis interessé par tous.

A Bientôt et bonnes vacances

Richard
Jul-28-2009, 21:46 GMT
France

Salut Aalin et bonjour à tous

Oui tous les concerts sont complets à 300 % seul le DVD est une compilation regroupant quelques dates en NZ en voici les infos que j´ai :
Simon & Garfunkel / Live in Australia 1DVDR Autralian Tour June 13 2009 - July 2 2009 01.Old Friends/02.A Hazy Shade Of Winter/03.I Am A Rock/04.America/05.Kathy´s Song/ 06.For Emily, Whenever I May Find Her/07.Scarborough Fair/08.Homeward Bound/ 09.Mrs. Robinson/Not Fade Away/Mrs. Robinson/10.Slip Slidin´ Away/11.El Condor Pasa (If I Could)/ 12.The Boy In The Bubble/13.Diamonds On The Soles Of Her Shoes/14.Only Living Boy In New York/15.My Little Town/ 16.Bridge Over Troubled Water/17.The Sound Of Silence/18.The Boxer/19.Leaves That Are Green/20.Cecilia (84min)

2tant en vacances en Normandie du 02 au 10 Aout, n´hisitez pas à me laisser un mail pour me confirmer vos choix si cela vous interesse.
A bientôt

Thierry
Aug-02-2009, 23:16 GMT
France

Je suis assez intéressé pour avoir au moins un des DVD que tu proposes; pour moi, bien sur, mais aussi pour ma belle mère que j´ai converti à l´ Amour des chansons et de l´univers de Paul( depuis un an 1/2 environ elle ne démord pas !).

Je profite de ce post pour saluer bien chaleureusement tous les membres de ce forum.
Bonnes vacances et bon été à toutes et tous,

Thierry

Alain B
Aug-25-2009, 09:23 GMT
France

Bonjour Richard,

Tu indiques que les concerts sonts complets sauf le DVD qui est une compilation. Si tu parles d´un seul DVD, dois-je en déduire que les autres concerts sont seulement en audio ?

Seules les vidéos m´interessent...
Merci de tes précisions.

Alain B
Aug-29-2009, 10:33 GMT
France

Bonjour Richard,

Je n´arrive pas à t´envoyer un message sur ton mail.

Est-il valide ?

A bientôt

Alain B

Richard
Aug-29-2009, 21:16 GMT
France

Salut Alain

Je viens enfin aujourd´hui de recevoir mon petit colis du Japon.
De ce fait j´ai mis à jour mon site concernant les CDs et DVDs reçus.
En Résumé, les CDs la qualité d´enregistremt est extraordinaire pour les DVDs la qualité trés bonne pour .
Concernant les DVDs les concerts sont complets sauf le DVD live Australia car il s´agit d´une compilation (DVD composé de 20 titres).
Mon mail est tj valide
[email protected]

A bientôt

Thierry
Dec-22-2009, 10:44 GMT
France

Bonjour Richard !
Je t´ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses.......et Noël approche à grands pas....
pourrais-tu me contacter please ?

thierryguerin(chez)free(point)fr

merci beaucoup et bonnes fêtes

Thierry
Dec-22-2009, 21:27 GMT
France

Merci Richard.
à très bientôt et bonne fêtes de Noël.

Page: [1]

Forum Mainpage