|
Headline | Amulet |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
mog
Jun-30-2009, 14:33 GMT Canada
 | Et puis, que pensez-vous d´Amulet ?
|
| |
Nikki
Jul-01-2009, 13:43 GMT Australia
 | C´etait jolie mais je pense que je n´etais pas prise parce que je m´en souviens a peine maintenant! Il faut que je reecoute. |
| |
mog
Jul-01-2009, 16:49 GMT Canada
 | LOL !!
Bon, il y a une autre nouvelle chanson sur ce site..."Questions for the Angels". |
| |
Natacha
Jul-02-2009, 09:32 GMT France
 | Merci Mog, c´est sympa de partager avec nous ! je suis au boulot alors je peux pas l´écouter tout de suite (!!!) mais je vous dirai ce que j´en pense demain ... |
| |
Nikki
Jul-02-2009, 13:26 GMT Australia
 | Je mis mes pensees sur le forum anglais... celle-ci ne m´a pas fortement saisie non plus. Love in Hard Times reste mon preferee (et j´espere qu´on ne va pas nous faire decouvrir tout l´album une chanson apres l´autre comme ca!) |
| |
Natacha
Jul-03-2009, 08:26 GMT France
 | Bon ben bof ! Je viens d´écouter la nouvelle chanson et je ne suis pas super enthousiaste à part la voix sublime de notre Paul préféré j´ai un peu de mal avec le reste : une impression mélangée de déjà entendu et que la chanson n´est pas encore terminée... |
| |
Mireille
Jul-04-2009, 19:44 GMT France
 | Ah, moi, j´ai aimé ; je me suis laissée emporter par la guitare et la voix (pour les paroles, il me faut travailler un peu plus ;-); quelquefois, je suis d´accord, un côté plus demo que complètement fini, mais globalement oui.
Mon classement provisoire
Amulet (fastoche, sans parole)
Questions for the Angels
Love in Hard Time (là, j´ai plus de mal) |
| |
Cécilia
Jul-05-2009, 02:05 GMT France
 | Je commence à bien aimer "Questions for the Angels"... au bout d´une dizaine d´écoutes. Au début, je n´accrochais pas du tout. J´ai un peu de mal avec la mélodie, trop "minimaliste" peut-être. Je préfère de beaucoup celle de "Love in Hard Times". Sinon, quelle voix... |
| |
Nikki
Jul-06-2009, 10:36 GMT Australia
 | Je suis tout a fait d´accord avec tout ce que tu as dit Cecilia! Mais moi aussi apres une dizaine d´ecoutes (pas d´exaggeration!) maintenant j´aime bien :) |
| |
|
Page:
[1]
|