|
Headline | Appel aux idees |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nikki
Jun-12-2009, 00:36 GMT Australia
 | J´ai deja affiche sur ce sujet sur le forum anglais, mais je vous demande a m´aider aussi!
Il y a une super promotion organise par un des grands journaux ici - on peut gagner la chance de rencontrer S&G (et 4 billets platinum d´ailleur pour le concert a Sydney). Le concours n´est ouvert qu´aux residents de ma region, donc plus de chance pour gagner ;)
Il faut ecrire 25 mots sur la question ´pourquoi voudriez-vous rencontrer S&G´. Avez-vous des idees?? (Mog? Natacha?)
|
| |
mog
Jun-12-2009, 14:24 GMT Canada
 | Bonne question !
Je tenterais de les amadouer en écrivant :
- Je ne vous demanderai pas pourquoi vous vous êtes séparés ni si vous allez faire du nouveau matériel ensemble;
- J´aimerais simplement vous remercier pour votre musique et pour être venus en Australie.
Combien de mots est-ce que c´est ?
Bonne chance Nikki ! |
| |
Natacha
Jun-12-2009, 14:26 GMT France
 | Bonne question!
De toute façon, je réponds un peu tard car j´ai lu sur le forum anglais que tu avais envoyé quelque chose...25 mots c´est terriblement court (2 lignes ?). Une fois que la compétition sera finie, tu nous diras ce que tu as écrit ? Breaking the Sounds Of Silence with S&G, an Old fantasy of mine?
Bons concerts ! |
| |
Nikki
Jun-12-2009, 16:06 GMT Australia
 | Oui c´est une competition assez bizarre mais c´est tres populaire ici... je ne sais pas si la meme chose existe chez vous. Il y a meme des livres ecrits sur ce sujet (comment gagner les competitions de 25 mots maximum) - que je n´ai pas consulte, lol!
Breaking teh Sounds Of Silence, j´aime bien cela, Natacha. J´ai fait un petit rime en jouant avec Leaves That Are Green. Il ne faut pas attendre la fin de la competition pour vous le dire, mais je suis trop genee :) Et j´ai une meilleure version mais c´est trop tard. Je vous tiendrai au courant! |
| |
Mireille
Jun-12-2009, 17:22 GMT France
 | Good Luck, Nikki ! |
| |
marmotte
Jun-14-2009, 14:18 GMT France
 | fingers crossed.
tiens-nous au courant !
;-) |
| |
Lionel
Jun-15-2009, 16:06 GMT France
 | aller Nikki, lance toi, on a tous envie de lire !!!! La culture de la télé réalité nous hypnotise ! |
| |
Mireille
Jun-15-2009, 22:16 GMT France
 | lionel a raison Nikki ; dis-nous ce que tu as envoyé ! cool ! |
| |
Nikki
Jun-16-2009, 13:59 GMT Australia
 | Bon d´accord... comme on ne veut pas encourager la dissimulation :)
J´ai ecrit (c´est assez ´lame´)
At 21, they ´wrote this song´
I´m 20, ´won´t be for long´
I´d like to thank them
For leaves that´ll never ´turn to brown´.
En fait je devais changer les deux premieres lignes a
Long ago, they ´wrote this song´
Now they´re here, ´won´t be for long´
Mais je n´avais pas cette idee en tete quand j´envoyais mes 25 mots et j´esperais qu´ils auraient pitie d´une petite de 20 ans qui ne peut pas payer ses propres billets aux prix exorbitants, lol. |
| |
Nath
Jun-16-2009, 16:11 GMT France
 | lol ! Bonne idée Nikki ! ;-) |
| |
Lara
Jun-16-2009, 18:03 GMT Italy
 | C´est jolie, Nikki. It´s sounds good! |
| |
Mireille
Jun-16-2009, 21:03 GMT France
 | Joli Nikki ; ah oui,vraiment ! |
| |
Lionel
Jun-17-2009, 15:02 GMT France
 | Nikki, à ta place j´aurais dit:
Ecoutez vieil homme, on s´est vu l´été dernier à Lôrrach, c´est moi qui vous ai donné l´idée de l´Australie, me revoilà à Sydney, invitez moi, il faut fêter ça ! |
| |
Nikki
Jun-17-2009, 15:28 GMT Australia
 | Lol oui... mais malheureusement ce n´est pas Paulo qui va chosir! Bon je crois qu´ils ne vont publier que le nom du gagnant dans le journal, ce qui est dommage parce que j´ai vraiment envie de lire la reponse aussi! |
| |
|
Page:
[1]
|