www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineS&G en Australie

Page: [1]

AuthorComment

Alain  
Apr-02-2009, 13:08 GMT
France

Tickets will not come cheap. Platinum seats nearest the stage will cost $358.50, gold will sell for $285.85, silver for $150 and bronze tickets for $97.50.

???

Encore une fois Tom et Jerry ne font pas "dans la dentelle" !!!

[Readers: 319 ]

Alain
Apr-02-2009, 13:54 GMT
France

"notre petite entreprise ne connait pas la crise..." lol

Alain B
Apr-02-2009, 14:04 GMT
France

Hello

Un revenant !

Je suis partant pour Melbourne et Sidney.

Y a-t-il des candidats pour rejoindre Nikky sur place ?

Bye

Nikki
Apr-02-2009, 14:24 GMT
Australia

Oui c´est absolument fou. Et pourtant comme je l´ai dit sur le forum anglais je vais peut-etre finir par essayer d´acheter ces billets des prix exorbitants, de peur que ce sera la derniere fois que je verrai Paul live...
Alain, bon retour sur le forum! C´est vrai, tu penses venir en Australie? J´espere que tu ce n´est pas uniquement pour S&G! Si tu viens, je serais ravie de te rejoindre au concert, ou meme de se rencontrer avant, si tu veux decouvrir un peu la ville etcetera. Je te laisse mon mail: nhuang_88(at)yahoo.com.au

Nikki
Apr-02-2009, 14:29 GMT
Australia

mais je me demande vraiment qui est-ce que qui a decide les prix... paul? artie? les deux? leurs managers? ca n´a pas de sens. on dit qu´on fait ca pour les fans, qu´on a promis de faire une tournee en australie mais on ne l´a jamais fait, donc voila. Et pourtant avec des prix comme ca il y aura beaucoup de fans qui n´auront pas la chance de les voir, surtout avec la crise.

mog
Apr-03-2009, 04:19 GMT
Canada

Mais ma belle Nikki...je n´ai jamais cru qu´ils faisaient ça pour les fans...toi ?

Au fait, je sais que les prix ont l´air assez exhorbitants, mais est-ce qu´ils le sont tant que ça ? Je veux dire quelle est la valeur du $ australien ou nouveau-zélandais ?

Alain
Apr-03-2009, 06:53 GMT
France

un us dollar vaut 1.40 dollar australien , 1.73 NZ dollar

1 euro vaut 1.87 aus dollar , 2.32 nz dollar

mais il faudrait connaitre le coup de la vie pour savoir à quoi correspond une place S&G dans le panier de la ménagère australienne de moins de 50 ans... lol

Alain
Apr-03-2009, 07:51 GMT
France

C´est vrai Mog, que les prix ne sont pas plus exorbitants que ceux de leur tournée US ou européenne.

et puis pour "the very very last one de tous les temps" ...c´est pas cher !!! lol !

Alain
Apr-03-2009, 08:02 GMT
France

J´ai fait une grosse faute en parlant du "coup" de la vie....
j´aurais du dire "coup de massue" ...euh non "cout de la vie " !!!

Nath
Apr-03-2009, 09:11 GMT
France

C´est honteux de tels prix (et oui les artistes ont leur mot à dire sur le prix des billets) ! Surtout dans la conjoncture actuelle. Et pour un n-ième "dernier" concert de Simon and Garfunkel. Il est où le temps où ils faisaient des concerts gratuits ?

Nikki
Apr-03-2009, 11:47 GMT
Australia

Oui vous avez tout a fait raison. Plus je m´y reflechis moins, je comprends. Oui ils sont humains, ils ont des familles mais quand meme... J´espere sincerement qu´une partie de leur revenu seront donne a des organismes caritatifs mais je crois que c´est un peu idealiste.

Nikki
Apr-03-2009, 11:48 GMT
Australia

Et alors, a ma place vous ne payeriez pas $358 (meme si c´est en AUD) j´imagine?

mog
Apr-03-2009, 13:25 GMT
Canada

Si tu peux te le permettre et que tu es "en ville", ne boude surtout pas ton plaisir.

En passant, je ne crois pas vraiment que ce soit la dernière fois pour eux. Ils pourront toujours dans 3 ans, allez faire quelques dates au Japon, Chine. Il y a l´Afrique ensuite, l´Amérique du Sud. Et puis bon...après, ce sera l´Antarticque. LOL !!!!

À suivre...

mog
Apr-03-2009, 13:33 GMT
Canada

Au fait, une question que j´avais pour toi Nikki...

Sais-tu si le Old Friends DVD avait été mis en vente en Australie en 2004 ?

Je me demande s´ils vont simplement reprendre leurs arrangements de cette tournée (et les mêmes blagues plates) ou s´ils voudront innover un peu.

En tout cas, les Everly en 2003, c´était vachement sympa.

Nikki
Apr-03-2009, 14:11 GMT
Australia

Lol. L´Antarctique... ben pourquoi pas, les pingouins ont peut-etre du fric caché dans la glace, on ne sait jamais !

Oui Mog le dvd Old Friends est sorti ici en 2005 je crois, et je l´ai acheté. J´espere qu´ils feront quelque chose de nouveau. Je viens de trouver un article australien qui dit que Paul va jouer quelques nouvelles chansons. Ce serait chouette (mais je sais que tu ne les aimes pas trop Mog!)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread