www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinenouveau site www.paul-simon.fr

Page: [1] [2]

AuthorComment

Richard
Jan-05-2009, 20:20 GMT
France

ENFIN !!!!!!!!!!!!! aprés 4 à  5 mois de travail, des heures et des heures de mise en forme et de recherche et surtout de tout reclasser, voici mon nouveau bébé. J´en suis fier, il n´est pas parfait mais il a le mérite d´exister. j´espere qu´il vous paraitra plus convivial et plus riche en documents que l´ancienne version. ( le point positif : theoriquement moins de pub et une page qui n´est pas rogné par un bandeau publicitaire ), quelques pages sont encore en construction ( ex la Biographie : un grand merci à  NIKKI qui va plancher sur le sujet ou encore la page avec les livres et magasines sur Paul Simon ).
Je suis impatient d´avoir votre ressenti. un peu de stress mais c´est du bon stress !!!!
Voilà  c´est drôle de savoir qu´il est à  99 % terminé.

Je wous rappelle la nouvelle adresse
http://www.paul-simon.fr

Et bonne année à  tout le monde

[Readers: 345 ]

mog
Jan-06-2009, 00:00 GMT
Canada

Heille !!

Félicitations et merci ! Tout un travail !

J´ai beaucoup aimé la mise en ligne des programmes des diverses tournées.

J´ai toutefois trouvé que le téléchargement de quelques modules était lent.

Mais est-ce un site en français ?

Alain  
Jan-06-2009, 08:28 GMT
France

un grand coup de chapeau, Richard, superbe travail !
je fais mes fonds de tiroir pour voir s´il me reste des "petites bricoles" qui pourraient t´interesser !

Richard
Jan-06-2009, 09:55 GMT
France

je viens de voir que des liens sont OUT, donc le correctif sera apporté ce soir, mais on peut quand même y acceder pour cela il faut clicker dans "PHOTOS" et ensuite tous les liens sont bons. moralité il faut passer la barrage de la page d´accueil et ensuite tout semble OK

(Seul certains liens à  partir de la page d´accueil sont OUT )

A bientôt

Nath
Jan-06-2009, 17:09 GMT
USA - United Staates America

Bravo Richard ! Joli site (j´aime beaucoup ce coloris chaud et classe ! ;-)) !

Nath
Jan-06-2009, 17:10 GMT
France

(tiens, je suis devenue Américaine subitement ! lol !)

mog
Jan-07-2009, 00:21 GMT
Canada

Et tu es républicaine ou démocrate ? LOL !!!

J´ai jeté un pavé dans la mare dans le forum anglais en défendant la place de notre ami Richard dans la constellation web.

Voyons voir si cela va secouer la morosité ambiante...hé hé.

Richard
Jan-07-2009, 08:37 GMT
France

Tout est corrigé, les liens sont bons (enfin il me semble). Pour répondre à  Mog, effectivement c´est un site français mais j´ai laissé de coté ma langue maternelle pour 2 raisons, la premiere Paul Simon n´est pas Français et la deuxieme raisons est que les fans de PS dialoguent plus en anglais qu´en français ( de ce fait il a fallu m´adapter et donc me remettre à  l´anglais par de l´auto formation, mais je pense que je me debrouille pas trop mal car j´arrive toujours à  me faire comprendre ).

N´hesitez pas à  me soumettre toutes les pages contenant des erreurs (dates, fautes, mauvais calibrage des photos...).

Deja je vais modifier certaines pages car MOG a raison certaines pages sont trop longues à  se telecharger (ex les pages photos : la saison 2008 comporte plus de 300 photos : c´est trop donc je fais faire des coupures de 50 photos en 50 photos, de ce fait la saison 2008 comportera 7 albums ).

Pour info je suis à  la recherche de la video de Paul Simon avec James Taylor chantant en duo " Mardi Gras" car j´ai cette video mais de qualité moyenne, donc si une bonne âme posséde cette vidéo, je suis preneur.

A bientôt
Richard

Nath
Jan-07-2009, 12:19 GMT
France

MOG, apparemment tu n´avais pas compris l´humour de Klausi ! :-P
Et pour répondre à  ta question : yes we can... of course ! ;-)

Nath
Jan-07-2009, 12:20 GMT
France

(mais je suis redevenue Française et je dois supporter le nain despote encore quelques années hélas... ! ;-))

mog
Jan-08-2009, 00:52 GMT
Canada

LOL !!! Le nain despote...hé hé.

Merci à  Alain pour son chaleureux appui dans le forum anglais. M´ayant vu en chair et en os, il peut effectivement témoigner du charme émanant de ma personne. LOL !!! Un peu plus et je deviens plus prétentieux que Paulo.

Richard : ma suggestion serait de ne garder qu´une cinquantaine des meilleures photos pour chaque période de temps. Je veux dire...visiblement Paulo n´a plus le sex-appeal de Timberlake. Donc, pourquoi avoir plusieurs centaines de photos ? ß moins que tu ne veulent être le plus exhaustif possible ? ß ton choix !

Richard
Jan-08-2009, 11:14 GMT
France

AHHHHH !! trop difficile faire un top 50 des meilleures photos, sur quel critére....., en fait je vais faire des albums de 50 photos par saisons. Ca ne doit pas trop me prendre de temps, et ensuite à  chacun de faire sa selection.

J´ai décidé que mon site serait une bibliothéque, un site d´archive ( Affiche, programme, bootlegs audio et video et retraçant tous les singles et CDs et albums de Paulo.... ( et les 2 derniers chapitres m´ont pris beaucoup de temps en recherche)).
C´est pourquoi je préfére laisser la totalité de mes decouvertes afin de satisfaire tous le monde.

En fait on remarque que dans tous les sites non officiels de Paulo, chaques sites ont leur propre specificité, c´est ce qui rend la chose interessante.

Nath
Jan-08-2009, 13:56 GMT
France

Ah oui c´est bien de tout laisser comme ça chaucun y trouve son compte :-)
Et je me rappelle comme il était dur à  l´époque ou Internet n´existait pas (je vous parle d´un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre.. lol !)de trouver des photos de Paul dans la presse docn, ne boudons pas notre plaisir maintenant qu´on peut en avoir des tas grace au net ! ;-)

Yannick  
Jan-08-2009, 15:15 GMT
France

Super ton site Richard
Et je suis d´accord avec Nath pour les plus de 40 ans ....
Laisse tout !

Alain
Jan-08-2009, 17:13 GMT
France

d´accord avec tout le monde...
et le coté "photos dans la boite à  chaussures" avait son charme également...avant l´invention des classeurs...
mais là  je vous parle d´un temps que les moins de 60 ans...
:-)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread