|
Headline | SLN Paul Simon et autres |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Richard
Dec-30-2008, 15:14 GMT France
 | Je viens enfin pour la premiere fois de visionner les SNL de 1975/1976/1986 et un autre je ne me souviens plus de la date peut être 1977. C´est impressionnant de voir comme Paul Simon a changé. Non pas physiquement mais il est beaucoup moins extraverti depuis la période de Capeman. On peut le voir deguisé en dindon, ou en cowboy en train de monter sur un faux cheval, ou deguisé et grimé en vieillard au coté de Robin William. Je me demande si Paul Simon ferait la même chose aujourd´hui ?
Quand on le voit en concert on a du mal à imaginer qu´il est capable de jouer la comedie au coté de Chevis Chase ou encore de Robin William.
Voila c´etait une petite remarque venant de Franche Comté.
Des nouvelles de mon site : Il s´appelle "désiré" ! mais enfin je touche au but. Encore quelques petits reglages mais j´espere qu´il sera en ligne cette semaine. Au pire je ferai certains réglages aprés. Car je vais avoir besoin de vous pour le crtiquer en mal mais j´espere aussi en bien.
je cherche un volontaire pour elaborer une biographie en français sur Paul Simon et Simon et garfunkel. Cette Bio sera integrée sur mon site. J´ai de la matiere à envoyer pour aider ce volontaire à élaborer la Bio. Si pas de volontaire je me devouerai.
De même pour la bio anglaise je recherche un vlontaire : Je pensais à Nikki ! Donc Nikki si tu me lis, peux tu me rendre ce service, de la même façon j´ai de la matiere à t´envoyer par mail pour t´aider et eviter de passer trop de temps.
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fin de fêtes et à bientôt ou à l´année prochaine !!!!!
|
| |
Nikki
Dec-30-2008, 20:26 GMT Unknown
 | Coucou Richard. Super d´avoir des nouvelles de ton site et oui je serais ravie de t´aider avec la bio en anglais! Quant au changement de la manière de Paul, je suis tout à fait d´accord et j´y ai réfléchi de temps en temps aussi. Il a dit une fois qu´il est extroverti et introverti au même temps et je crois que c`est vrai. Et puis il est plus âgé maintenant, il a sa famille qu´il souhaite sans doute protéger de l´attention du media donc ca m´étonne pas s´il fait plus de choses comme les skits de SNL d`autrefois. |
| |
mog
Jan-03-2009, 18:33 GMT Canada
 | Quelle est l´adresse du site à Richard ?
Pourquoi "Désiré" ? |
| |
Alain
Jan-05-2009, 09:23 GMT France
 | expression de la langue française :-)
quand quelque chose tarde un peu on dit qu´il s´appelle "Désiré" !!!
(sans rapport avec la célèbre BD "L´indésirable Désiré") lol |
| |
Richard
Jan-05-2009, 12:48 GMT France
 | l´adresse de mon site est
http://www.paul-simon.fr
je suis en train de le mettre en ligne aujourd´hui je pense qu´il sera accessible ce soir ou demain soir.
en tout cas je vais tout faire pour que tu sois en place pour ce soir.
Je compte donc sur vous pour m´indiquer les erreurs ou petits changements à faire. |
| |
Polyphrene
Jan-05-2009, 18:02 GMT France
 | Bravo - Excellent initiative : j´attends avec intérêt la mise en ligne. Je n´aurais rien, pour ma part, à proposer quant à la biographie, mais j´offre sur mon blog (*)quelques unes de mes traductions personnelles de chansons de PS: ce sont des versions françaises chantables sur la mélodie originale, car respectant la métrique et la rime. Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu´un, mais je prends personnellement un immense plaisir à ces traductions, qui me permettent de pénétrer au fond du travail des artistes.
Bien cordialement
* Les Monophonies de Polyphrene (sur blogspot) |
| |
Alain
Jan-08-2009, 17:36 GMT France
 | Tout d´abord bienvenue à Polyphrène et félicitations pour tes traductions...
Bien sà»r nous sommes tous interessés ici (et particulièrement moi qui suis en froid avec Shakespeare depuis la 6ème)...
Il existe sur ce site une rubrique traduction (STUFF- TRANSLATION) et je t´invite (si tu le veux bien) à y déposer tes textes pour le plaisir de tous !
juste un petit souhait, (si tu avais l´intention de continuer...) c´est de choisir des chansons plus récentes...mais peut-être préfères tu le répertoire Simon et Garfunkel que Paul Simon seul !
en tous cas encore bravo !
|
| |
|
Page:
[1]
|