|
Headline | tournée européenne |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Olivier Feb-05-2004, 20:07 GMT
IP:
France
 | Pourvu que ce soit vrai !!!
|
| |
Marieno Feb-05-2004, 20:08 GMT
IP:
France
 | Je ne suis pas contre, hélas, je ne connais pas du tout Rome (et l´Italie) et je n´ai pas d´amis italiens, ce qui me faciliterait la tache... |
| |
Nathgertsch Feb-06-2004, 11:56 GMT
IP:
France
 | Ca peut s´arranger : je dois bien en avoir quelques un en réserve :-) |
| |
Marieno Feb-06-2004, 18:49 GMT
IP:
France
 | Tu m´intéresses...c´est vrai que tu connais qq fans italiens fort sympathiques je crois...en fait, j´aimerais bien avoir un point de chute ou tout au moins de bonnes adresses (hotel...), divers renseignements, surtout s´il s´agit d´un concert gratuit... |
| |
Nathgertsch Feb-07-2004, 18:17 GMT
IP:
France
 | Pour les hôtels, sache que Rome est hors de prix mais en été, c´est 2 fois moins cher. Je connais un hotel au très bon rapport qualité/prix que Guido m´a communiqué par contre mes connaissances italiennes n´habitent pas Rome et donc, je prendrai certainement Guido au passage (en voiture), je ferai une halte d´une nuit chez lui mais ce sera hotel pour moi aussi. |
| |
Marieno Feb-07-2004, 18:50 GMT
IP:
France
 | En fait, je ne sais pas...cette tournée m´énerve tellement que je ne sais pas si je ferai l´effort d´aller à Rome (même si le concert est gratos...); j´ai peur d´être déçue non pas par S&G car finallement je ne m´attends pas à grand chose mais par Paul...je vais peut être restée sur mes bons souvenirs de ses concerts et croiser les doigts pour un nouvel album et une tournée... |
| |
Nathgertsch Feb-08-2004, 09:44 GMT
IP:
France
 | Je sais, moi aussi mais comme le voyage à Rome était de toute façon prévu, autant faire d´une pierre deux coups et tenter le concert.Attendons de toute façon une confirmation et voyons comment celà va se dérouler. |
| |
Marieno Feb-08-2004, 21:32 GMT
IP:
France
 | Ben alors? je suis la seule francophone à prendre part à la grande discussion qui a lieu sur le forum en anglais...Nath, où es tu? que fais tu? et les autres? |
| |
Nathgertsch Feb-09-2004, 10:24 GMT
IP:
France
 | Désolée mais manque de temps ! :-)
Nathalie |
| |
Marieno Feb-09-2004, 22:03 GMT
IP:
France
 | Ce n´est pas une excuse, Madame!!! |
| |
Alain Feb-10-2004, 09:09 GMT
IP:
France
 | J´ai peur que tu aies raison, MarieNo en craignant beaucoup ce concert à Rome... décu, je l´ai été à New york par cette tournée trop "américaine" qui ressemble si peu à Paul; mais aussi si peu aux deux gars que j´avais vu à Paris en 70... Deux types sans prétention, qui avec deux voix et une guitare, avaient envouté l´Olympia...Sans tralala, sans mise en scène. Enchainant leurs chansons les unes après les autres en laissant à peine au public le temps d´applaudir...Aucun des 2 n´essayant de tirer la couverture à lui..
Les accolades semblaient sincères, en tous cas, la complicité l´était...Qu´ai je retrouvé de tout cela à NY ? pas grand chose : a big show, des écrans, des lumières, des grands pros, rien de très intime, un truc super rodé, d´excellents musiciens bien sûr, mais plus rien de ce charme, de cette complicité entre-eux deux...Un Paul à priori pas trop heureux d´être là...Art, un peu fatigué cherchant vainement à retrouver sa voix d´antan...
Ils ne peuvent pas donner à cette tournée ni la fraicheur des jeunes S&G sur scène, encore moins la force et l´énergie de la tournée "You´re The One"... C´est un truc réservé à des vieux inconditionnels de S&G qui n´ont pas trop suivis Paul ensuite et qui en sont restés à SoS ou Botw...
Et pourtant je ne veux pas cracher dans la soupe... J´aime aussi beaucoup S&G...Mais comme toi et beaucoup d´autres ici je répète que c´est fini... |
| |
Nathgertsch Feb-10-2004, 13:58 GMT
IP:
France
 | Moi, j´irai à Rome (j´espère !!!)et tout d´abord pas pour S&G car ce voyage était prévu avant et aussi, sans trop s´illusions à propos du concert : je saurai à quoi m´attendre et donc, moins de déception. De plus, j´aimerais tout de même voir un fois le duo sur scène avant qu´ils ne disparaissent (ou que je ne disparaisse ! :-))
Le cadre du concert lui-même sera magnifique (le Colisée !)et je partagerai l´expérience avec des personnes qui me sont très chères donc, pour toutes ces raisons, je ne vais pas bouder mon plaisir :-) |
| |
Alain Feb-10-2004, 17:05 GMT
IP:
France
 | Tu as bien raison Nath et en plus je suis sûr que le public européen mettra certainement plus d´ambiance que les new-yorkais... L´assistance sera surement plus jeune et je suis certain que si j´ai la possibilité d´y aller le voyage en vaudra sans aucun doute la chandelle... L´impression que j´ai eu à New-York vient surtout de ce que je m´attendais à quelque chose de plus chaud et moins show et que j´étais resté sur des vieux souvenirs.. Je crois bien qu´LN n´a pas ressenti exactement les mêmes choses.
Quoi qu´il en soit, ne serait ce que pour vous voir tous, j´aimerai aller à Rome... |
| |
Marieno Feb-10-2004, 19:09 GMT
IP:
France
 | C´est un peu ce que je pense aussi...en fait, ça pourrait être sympa de se retrouver tous là bas et de se faire un bon resto...c´est surtout ça qui me motivrais à y aller...bon, de toute façon, Bodo loue un bus et vient nous chercher...
Quant à l´ambiance, je pense qu´effectivement, le public européen est meilleur que le public américain: plus attentif (qui ne passe pas son temps à bouffer et à boire) et plus chaud...mais l´ambiance est également créée par les artistes, donc s´ils se tirent la tronche...bonjour l´ambiance...on pourra peut être faire une bataille rangée (le lieu s´y prêtera bien) entre le pro Paul et les pro AG...ça va saigner, lacher les fauves dans l´arêne!!! je suis Marienous Gladiatorus, "ave Paul, ceux qui vont mourrir te saluent"... |
| |
Alain Feb-11-2004, 08:51 GMT
IP:
France
 | Et on pourra dire à nos petits et arrière-petits enfants : La bataille du coliseum, j´y étais... c´est là que j´ai perdu la dernière dent qui me restait, mais nous avons décimé les rangs des Arthurgarfunkeliens...grace à notre potion magique (à base de camomille et de bière du nord...):-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|