|
Headline | Lyrics 1964-2008 |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Mireille
Dec-08-2008, 17:34 GMT France
 | Bon bah, j´ai craqué, j´ai commandé, je l´attends d´un jour à l´autre.... |
| |
Nathgertsch
Dec-08-2008, 17:46 GMT France
 | Tu nous diras ce qu´il en est ! ;-) |
| |
Mireille
Dec-08-2008, 18:40 GMT France
 | hé, hé : c´est l´Admin qui fait les double-posts maintenant (lol) |
| |
Nathgertsch
Dec-10-2008, 10:40 GMT France
 | Ben voui mais l´admin a bien la fonction pour effacer mais elle ne marche pas ! lol ! Bodo, heeeelllppp ! |
| |
Yannick
Dec-11-2008, 10:45 GMT France
 | J´ai longuement hésité, tu me diras s´il vaut le coup ou pas |
| |
Yannick
Dec-15-2008, 11:35 GMT France
 | Il se passe des choses bizarres ici, des posts de plusieurs années reviennent en première place dans la liste des posts, est-ce chez tout le monde ou juste chez moi ? |
| |
Nikki
Dec-15-2008, 12:22 GMT France
 | Non c´est pareil chez moi :-S pourtant tout marche tres bien sur le forum anglais... |
| |
Nath
Dec-15-2008, 13:58 GMT France
 | Ca doit être Bodo qui a fait le ménage et qui a remonté de vieux sujets de la cave ! ;-)
Il est absent pour une semaine donc, on n´en saura pas plus pour le moment !
En tous les cas moi j´ai des problèmes pour poster : faut que je m´identifie à chaque fois ! :-/ |
| |
Mireille
Dec-15-2008, 20:59 GMT France
 | Hé Nath, comment çà mon thread est un vieux sujet de la cave ? (lol)
Par contre, sans rien faire, j´ai retrouvé le défilement des photos en home-page !
Et, moi aussi, je dois m´identifier à chaque post, mais bon... !
|
| |
Mireille
Dec-15-2008, 21:10 GMT France
 | Revenons au bouquin, du moins sur la forme pour le moment : environ 400 pages, couverture rigide avec jacquette noire et blanc ; papier légèrement sépia avec un filet rouge/bordeaux en fin de page, comme les titres de chansons ou de chapitres : esthétique (enfin pour moi) ; chansons classées par album, du plus ancien au plus récent ; des photos mais rien de nouveau ; des pages manuscrites scannées où l´éditeur aurait pu faire un effort pour éviter de les imprimer sur fond noir... mais dans l´ensemble, joli bouquin. Mainenant, je veux regarder, pour certaines chansons, quelles paroles sont imprimées (cd, demos, 2e version...) exemple Thelma. Et lire les intros de (2 inconnus pour moi) Chuck Close et David Remnick ;-) |
| |
mog
Dec-16-2008, 00:56 GMT Canada
 | Ouin...j´ai vu le livre aussi.
Mon intérêt serait pour les paroles de l´entièreté de The Capeman, mais même là ....ca se trouve sur internet.
C´était un peu normal qu´un type de l´envergule de Paulo reçoive le traitement livre. Par contre, ils n´ont pas révolutionner le genre... |
| |
Nath
Dec-16-2008, 12:06 GMT France
 | Ils ne révolutionnent jamais grand chose concernant Paul de toute façon : c´est ça qui est triste aussi ! |
| |
mog
Dec-16-2008, 17:36 GMT Canada
 | LOL !!! Bon point Nath. |
| |
Nath
Dec-28-2008, 11:50 GMT France
 | Mog, j´ai pensé à toi au Futuroscope : la Canada était invité pour les fêtes de fin d´année et nous avons dégusté de délicieuses sucettes au sirop d´érable. Miam !
Bonnes fêtes les Cousins ! ;-)
|
| |
mog
Dec-28-2008, 19:45 GMT Canada
 | Humm...miam !!!
Joyeuses fêtes !! |
| |
|
Page:
[1]
|