www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePETITION

Page: [1]

AuthorComment

Alain  
Nov-26-2008, 08:12 GMT
France

Scandaleux...

Avez vous remarqué que dans la tourmente de ces derniers jours Nath perd purement et simplement 5 ans d´ancienneté !!!!

Je dépose dès ce jour un dossier aux prud´hommes ou prud´femmes de ce site pour que la situation soit rétablie au plus vite !!!

Je certifie par la présente que Nathalie s´est inscrite sur le Neck le même jour que notre ami Guido le 4 décembre 2002...(ça ne te rajeunie pas Nath :-))

Je compte sur vous tous pour que cette pétition fasse le tour de ce site et qu´elle remonte au plus haut des instances dirigeantes !!!

merci de votre soutien !

[Readers: 319 ]

Nath
Nov-26-2008, 11:51 GMT
France

lol !!! J´avais même pas vu Alain ! Et oui, je suis un pilier,tout comme Guido et Marieno (émigrés que nous sommes de feu un autre très ancien et super site sur Paul Simon ;-))et j´en suis sà»re que Bodo a voulu me rajeunir ! :-))

Mais bon en tous cas merci pour la pétition et j´espère au moins ne pas perdre mes points bonus qui me donneront bientôt droit à  un super cadeau : au choix la moumoutte de Paul ou celle d´Artie ! ;-)

Alain
Nov-26-2008, 13:35 GMT
France

Bien sà»r tu es jeune et tu n´y penses pas mais 5 ans d´ancienneté pour la retraite ...ça compte ! :-)

Mireille
Nov-26-2008, 14:10 GMT
France

ah, on sent que les élections arrivent (lol) A mon avis, Bodo a un faible pour Nath donc.... en espérant qu´il te laisse le choix de la moumoutte ;-)
mais, t´as raison Alain, quand on approche l´échéance de la retraite, on ne regrette pas...

Nath
Nov-26-2008, 16:34 GMT
France

Ben la frisée irait mieux avec ma nature de cheveux mais je préfère finalement l´autre ! ;-)

Nikki
Nov-27-2008, 21:45 GMT
France

Bon choix Nath... et Alain c´est encore une preuve que tu as vraiment trop de temps libre!

Alain
Nov-28-2008, 09:44 GMT
France

Heureusement que je controle un peu ce site pour défendre les intérêts de ses membres... lol

Nath
Nov-28-2008, 13:59 GMT
France

Je peux te payer en Maroilles pour te remercier Alain ? ;-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread