|
Headline | enfin de retour à la maison |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nikki
Dec-02-2008, 21:29 GMT France
 | il faut dire que le nouveau systeme d´organisation sur le forum est un peu embetant pour le forum francais... comme nos ´threads´ ne traite jamais un seul sujet, et d´ailleurs ils vont tous finir dans le categorie ´off topic´ lol. |
| |
Alain
Dec-03-2008, 08:19 GMT France
 | et qui c´est ce nouveau qui vient nous vendre sa camelotte , qui vient se meler à nos conversations... ?
Présentes toi d´abord Advertissement Google ... espèce de malpoli ! (même pas inscrit dans la database :-(
Et puis comme tu dis Nikki, ce forum français va encore jouer les rebelles... excuses nous Bodo mais c´est impossible pour nous de classer nos rubriques...une seule nous suffit : RAVAP ! |
| |
Nathgertsch
Dec-03-2008, 19:56 GMT France
 | Quel souk avec ce nouveau système ! lol !
Impossible de voir mes messages et Bodo m´a recollé mon ancien nom ! Bon, ben, on va faire avec...
Coucou à tous alors ! :-) |
| |
Bodo
Dec-04-2008, 02:04 GMT Austria
 | Voila Alain - You are right, google should have a fan-database entry. Now look... |
| |
Alain
Dec-04-2008, 08:41 GMT France
 | lol Bodo...
Alors bienvenue à "Gogol"...
|
| |
Mireille
Dec-04-2008, 19:00 GMT France
 | oui, tout cela est "strange" mais tant qu´on peut se retrouver.... et puis, si j´ai bien compris, cela ramène qq sous à Bodo pour le site alors.... |
| |
Mireille
Dec-04-2008, 19:01 GMT France
 | question subsidiaire : je ne vois plus le défilement des photos à gauche sur la home-page : normal ?
ai-je loupé qqchose ? |
| |
Nikki
Dec-04-2008, 19:24 GMT France
 | peut-etre que tu as supprime l´option ´animation´ au bas droite de la page mireille? moi aussi je vois plus les images mais j´ai fait expres pour avoir une connexion un peu plus vite :) |
| |
Yannick
Dec-05-2008, 02:54 GMT France
 | On va s´habituer à toutes ces nouveautés mais le plus important c´est bien d´avoir retrouver le site.
Many thanks Bodo |
| |
Nathgertsch
Dec-06-2008, 12:01 GMT France
 | Oui moi aussi je supprime les photos et le son, pour aller plus vite ;-) |
| |
Mireille
Dec-08-2008, 17:38 GMT France
 | J´ai coupé le son mais pas l´animation : je n´ai que des carrés blancs (entourage photos) avec la croix rouge qui défilent, so ????? |
| |
Nathgertsch
Dec-08-2008, 17:47 GMT France
 | Ah nan : j´ai pas ça moi ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|