|
Headline | Amy MacDonald et A Fine of Frenzy |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nikki
Nov-27-2008, 21:49 GMT France
 | Pour moi il n´y a aucun probleme - sauf une bande noire bizarre en haut mais c´est rien de grave.
Quant a mes voyages, c´est dommage Nath qu´on ne peut pas se voir. Mais je pense de toute facon changer de nouveau mes projets - alors retourner a Londre pour quelques jours pour voir mes amies et pour bien profiter de tous les musees que j´ai pas encore visites. Le bonheur de vivre en Europe :) |
| |
Nath
Nov-28-2008, 09:20 GMT France
 | lol ! Tu es sà»re que tu vas retourner en Australie ? ;-) |
| |
Nikki
Nov-30-2008, 17:32 GMT France
 | Hmm on sait jamais! |
| |
Mireille
Dec-01-2008, 20:59 GMT France
 | tiens, tiens..... on dirait que tout cela te plaît bien Nikki ;-) |
| |
Yannick
Dec-02-2008, 10:38 GMT France
 | Mais je pense que de toute façon tu reviendras en Europe dès que tu en auras l´occasion Nikki, non ? |
| |
Nikki
Dec-02-2008, 21:23 GMT France
 | oui c´est sur yannick, je vais bien chercher l´occasion de revenir mais de l´autre part parfois je me rends compte que j´ai vraiment aucune idee quand je pourrai le faire. pour mes etudes postgrad je pense aller aux etats unis donc l´annee prochaine j´y ferai peut-etre un voyage pour visiter les universites et puis... je ne sais pas.
et oui c´est vrai mireille que la france, et l´europe d´ailleurs, me plait enormement. au meme temps je crois que je suis prete pour retourne. au debut j´avais un regard tres idealise sur la vie ici mais au fur et au mesure je vois que bien sur on a des problemes ici comme le reste du monde, et c´est peut-etre le fait que je suis toujours plutot ´touriste´ que je vois pas tellement l´autre cote de la vie. mais quand on se reveille a la realite, on apprend a apprecier beaucoup mieux ce qu´on a chez nous. quand meme, la france est un pays tres tres charmant, ca c´est sur! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|