|
Headline | Amy MacDonald et A Fine of Frenzy |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nikki
Nov-19-2008, 12:11 GMT France
 | Ouah le forum s`est bien revivifié ! Alors le maroilles est un fromageâ?¦ comment porte-on un fromage ? Et Picard, c`est le nom d`un magasin non ? Je suis vraiment perdueâ?¦ lol mais c`est très français de lancer un débat autour d`un fromage. Je dois avouer que j`ai pas encore fait beaucoup de dégustationâ?¦ seulement du camembert, des chèvres, du roquefort (que j`aime beaucoup !), de la tomme de savoie et du reblochon.
Mais pour revenir au sujet de Paul, vous avez remarqué la nouvelle vidéo de son interview à Barnes and Nobles ? Il était en très bonne humeur et c`est bien intéressant.
Et maintenant au sujet des voyages (lol on parle de tout ici) j`avais envie de visiter les châteaux de la Loire en mi janvier avant de partir mais je ne sais pas s`il fera trop moche dans la région pendant cette période-là . Qu`en pensez-vous ? |
| |
Alain
Nov-19-2008, 15:28 GMT France
 | Nikki si tu penses au temps qu´il pourrait faire en france ...tu restes dans ton lit bien au chaud ! (surtout en cette période)lol
Ceci dit, il ne faut surtout pas rater les chateaux de la loire même s´il ne fait pas beau !
les incontournables : Chambord, Blois, Amboise, Chenonceau, Cheverny...et si tu peux Chinon pour le site historique (Jeanne d´Arc) et la beauté du village !
Mais il y en a beaucoup et (presque) tous superbes.
essaies d´en faire un maximum, ils sont tous différents !
Mais attention tu vas rencontrer beaucoup de touristes étrangers ...peut-être même des australiens ! :-) |
| |
Alain
Nov-19-2008, 15:43 GMT France
 | Nikki, Si Nath et moi avons du "sang picard" dans les veines, celà ne veut pas dire qu´il est surgelé ...LOL , mais que nous avons des ancêtres originaires de Picardie: c´est une région du nord de la france qui comprend 3 départements :
l´Aisne , la Somme et l´Oise : c´est une belle région mais bien sà»r moins belle que la mienne, le Nord,Pas-de-Calais qui est sa voisine (plus au nord) :-) |
| |
Nath
Nov-19-2008, 17:05 GMT France
 | Ben bien sà»r Alain... lol !
Je suis moi-même née en Picardie, dans le département de l´Aisne à Soissons plus exactement (fameuse cité du "vase" et de Clovis si tu en as entendu parler Nikki) ! Ca se trouve à 100 kms au Nord Est de Paris (et pas loin de Mickey ;-)).
Si tu viens visiter les châteaux de la Loire, il faut que l´on se voit alors ! Je te conseille de partir de Tours, une très belle ville mais visiter un château prend une journée entière donc, tu ne pourras pas tous les faire.
Et puis s´il fait moche, ça n´est pas si grave : la visite est à l´intérieur (tu manqueras juste les magnifiques parcs). |
| |
Yannick
Nov-20-2008, 04:16 GMT France
 | Nikki, il ne fera sà»rement pas très chaud en janvier mais la visite des châteaux de la& Loire vaut vraiment le coup même par temps froid |
| |
Nikki
Nov-25-2008, 13:58 GMT France
 | Vive le site de Bodo! C´est super de retrouver le forum. Alors pour la Loire je pense y aller en mi janvier Nath, la semaine du 12 faire un petit voyage depuis Paris - comme j´ai pas de voiture je pense d´etre obligee de faire un voyage guidee de la region, qui ne dure qu´une journee mais je peux bien passer une autre journee a Tours elle-meme. Tu habites loin de Tours?
C´est triste de penser que je vais bientot quitter l´Europe, mais je vais bien profiter des 2 dernieres mois de mon sejour! Mes meilleures amies de l´Australie vont venir en fin janvier donc je pourrai aller passer quelques jours avec elles a Bruxelles j´espere! |
| |
Yannick
Nov-25-2008, 14:44 GMT France
 | Ouah quelle joie de retrouver le site. J´espère que Bodo a réussi à régler ses problèmes |
| |
Nath
Nov-25-2008, 15:12 GMT France
 | Ca marche ! Ouf ! Ce matin encore Bodo avait quelques problèmes. J´ai par contre de grands rectangles blancs qui apparaissent à côté des sujets mais bon, pas grave.
Nikki, je n´habite pas tout près de Tours : je suis à 150 kms au Sud en plus si tu n´y passes qu´une journée, ça va être difficile de pouvoir se voir là -bas hélas !Mais profite bien ! ;-) |
| |
Alain
Nov-25-2008, 15:30 GMT France
 | ouf...on a vraiment eu peur ce coup ci !
Merci à Mireille qui a abreuvé d´injures l´hébergeur de Bodo...
Sà»r que ça a du être radical... lol |
| |
Natacha
Nov-25-2008, 15:43 GMT France
 | Bravo à Alain de rétablir : il ne faut pas remercier que Bodo alors mais Mireille aussi !
Euh, Mireille, tu peux nous dire ce que tu leur as dit exactement (en vo ou en vf) ? |
| |
Mireille
Nov-25-2008, 18:24 GMT France
 | euh, joker Natacha (lol), j´ai encore quelques restes de mon rôle de MOA de systèmes d´information !
Il reste qq petits soucis de connexion ou de lenteur MAIS quel bonheur de se retrouver. Vive Bodo ! |
| |
Nath
Nov-26-2008, 11:53 GMT France
 | lol ! Je crois que Guido de son côté les a aussi insultés et en Italien, ça doit le faire ! lol !
Mais c´est vrai : quelle lenteur ! :-/ |
| |
Mireille
Nov-26-2008, 14:07 GMT France
 | c´est déjà mieux aujourd´hui, je trouve et puis vaut mieux cela que le sound of silence ! |
| |
Yannick
Nov-26-2008, 15:40 GMT France
 | Bien Mireille "le sound of silence", très fin!!!!Effectivement il vaut mieux un peu de lenteur que rien du tout |
| |
Nath
Nov-26-2008, 16:31 GMT France
 | Ca va bien plus vite cet aprèm en effet :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|