|
Headline | Du 9 !! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Richard Jan-26-2004, 18:38 GMT
IP:
France
 | Place à l´avenir et à la nouvelle technologie !
je viens de faire l´axquisition d´un nouveau logiciel qui je l´espére ( au dire du vendeur ) va me permettre enfin de graver en DVD mes bons vieux lasers disque de Paul Simon ( son show de gospel : fantastique !!!, son concert en solo au CP en 91, le show special 77, et son film One Trick Pony ) si le transfert marche avis aux amateurs !
A part cela rien de neuf ! Ah si !! j´attend dans les prochains jours Le concert de PS en DVD à Toronto le 28/11/2000, le concert à tokyo en DVD le 10/10/1991, et le concert du 26/10/93 en dvd au paramount theater de SG.
mes video de PS (live uruguay, unplugged, seront rapidement transférés en DVD ) la qualité n´est pas top au niveau de l´image mais le son est bon .
Je suis à la recherche du concert en espagne de Paul Simon en 1987 en video, mais le concert dans son integralité donc que le titulaire de cette merveille se manifeste !
voila, c´est sous la neige de Franche Comté que je vous envoi ce petit mail !
A bientot |
| |
élaine Jan-27-2004, 12:39 GMT
IP:
France
 | Salut Richard
Mais quelle bonne nouvelle !!!
il neige en Franche Comté ! :-)
Sans rire je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup d´amateurs en tout cas mois j´en fais parti !!!
|
| |
Nathgertsch Jan-27-2004, 16:05 GMT
IP:
France
 | As-tu essayé de demander aux membres de The dreamer of Music ? Ils sont espagnols, très sympas et ont des choses extraordinaires et rares sur PS ! |
| |
Richard Jan-27-2004, 20:47 GMT
IP:
France
 | The dreamer of Music ????????
Comment les contacter ?
|
| |
Emma Jan-28-2004, 02:43 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Tu peux les contacter à cette adresse:
[email protected]
mais essaie aussi de visiter
http://www.thedreamerofmusic.com
La section "Paul explains his work" est excellente. |
| |
Marieno Feb-01-2004, 18:54 GMT
IP:
France
 | Richard, il fallait réfléchir avant d´écrire, tu risques d´avoir pas mal d´amateur...par exemple, ma cassette du CP91 commence à présenter qq signes de fatigue et mon "One Trick Pony" ressemble plus à une version noir et blanc que couleur (petits soucis de lecture du NTSC...), et, j´en ai encore plein comme ça des exemples... |
| |
Richard Feb-02-2004, 08:49 GMT
IP:
France
 | Eh oui !
Tu as raison, mais le plus long c´est de faire le premier DVD, avec le menu d´entrée ( c´est le plus dur ). Je viens de finir la premiere partie de CP91, le resultat est super, le son et l´mage n´ont rien à voir avec la video.
Je ne parle meme pas du concert de 86 Gospel Session, ou là c´est carrement du bonheur à l´etat pur !!!
Par contre je ne sais pas si les DVDr sont toutes zones ou seulement NTSC, car mes laserdisc sont en NTSC.
le travail pour aujourd´hui la deuxieme partie de CP91
Bye |
| |
Marieno Feb-04-2004, 18:40 GMT
IP:
France
 | Je serais bien intéressée, mais que te donner en échange, tu es une mine d´or à toi tout seul... |
| |
Richard Feb-04-2004, 20:25 GMT
IP:
France
 | c´est vrai que ça devient difficile !!!
bref je dois terminer 2 ou 3 echanges pour fevrier, contactes moi en Mars pour essayer de trouver une solution.
Envoies moi deja un mail pour me faire connaitre tes choix !!
A+ |
| |
Nikki Mar-30-2006, 09:05 GMT
IP:
Australia
 | Je viens de croiser un DVD que je n?ai jamais vu, sur un site australien ? et il rassemble beaucoup à le concert de gospel dont Richard parle.
Voici le lien: http://www.jbhifionline.com.au/music/id/809356
Vous le connaissez ? Est-ce que c?est le même concert Richard ?
|
| |
simon Apr-13-2006, 10:14 GMT
IP:
France
 | Richard, ça fait des années que je cherche One Trick Pony en DVD - je ne l´ai jamais vu, alors que je suis un inconditionnel de PS depuis ses débuts. Si le transfert a marché, je serai plus que demandeur !
tu peux me tenir au courant à [email protected] Ce mail vient du beaujolais où il fait beau ! A bientot
|
| |
|
Page:
[1]
|